Biopsie de trophoblaste

Discussions

Auteur
looo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 14:12
Bonjour à toute, Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forum mais j'aurais besoin de vos avis. Je suis encinte de mon deuxième petit loup, et j'ai fais ma premièe echo vendredi. LA sage femme à troué une calrté nucale de 3,9mm ce qui est vraiment beaucoup, j'ai 27 ans. D'après mes calculs de l'ordi, ca fait 1/4 risque d'une trisome 21. J'ai ensuite dû voir la gynéco qui me conseille une Biopsie de trophoblaste. Je dois donner ntre décision lundi et je e sais pas quoi penser. En plus nous n'avons pas le même avis avec mon ami si le bébé devait vraiment être différent. Je suis un perdue et paniquée, avez vous déjà été cnfrontée àcette situation et qu'avez vous décidé? D'avance, merci de vo témoignages.
looo 4 messages
looo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 13:05
Bonjour à toute, Les messages des unes et des autres sont à défaut d'être rassurants, très réconfortants. Nous aurions dû avoir les résultats vendredi, mais rien n'est arrivé. J'espère que nous les aurons avant les fêtes. A toutes qui attendent également des résultats je vous souhaite vraiment de garder le moral. Après un peu plus d'une semaine sans dormir j'arrive enfin à prendre un peu de recul et me dire que c'est vrai que les medcins voient 1 risque sur 4, mais je prefere voir les 3 chances qui restent pour que le petit loup soit en pleine forme. Merci pour vos messages, Bon courage et à bientôt
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 13:21
salut looo je suis passée par la biopsie l'an dernier et je sais qu'on stresse bcp;je te souhaite de tt coeur de recevoir tes résultats très vite et qu'ils soient bons; tu as raisons de voir les choses comme ça, c'est le mieux! bon courage et à bientôt hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.