Posté le : 09-12-2008 à 12:47
[quote:1ddc064169="Evolf"]Bonjour à toutes!
Après une belle alerte la semaine dernière : contractions, col raccourci, BB bas et tête qui appuie sur le col, hospitalisation pour examens, me voici depuis quelques jours à la maison pour un repos forcé et semble-t-il définitif. Pas facile de se dire qu'on a frôlé la cata... En attendant que trois mois pleins ne s'écoulent (DPA 23/03), il faut trouver de quoi s'occuper et surtout éviter de stresser, gamberger... Tellement peur de ne pas mener cette grossesse à terme! Pas si simple et les journées sont longues!
Si vous connaissez un problème semblable, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. Cela me remontera le moral...[/quote:1ddc064169]
Hello !!
Je suis dans le même cas que toi... depuis un peu plus longtemps que toi... en arrêt depuis le 24 octobre... et en MAP depuis le 3 novembre... allitée à la maison... alors autant te dire que je te comprends !
Pour te donner du courage, je vais te dire... honnêtement, les deux premières semaines sont très, très dures... avec tout les stress que la situation engendre (avec l'éternelle question de savoir si ça va se stabiliser ou non... moi, en plus, ma puce n'était pas viable à l'époque !...)... mais après, ça va ! J'ai eu la chance que la situation se stabilise... donc, maintenant, j'aborde la chose différemment... je suis plus serreine !!... je me dis qu'avec beaucoup de patience, ma puce arrivera à terme (ou presque !)...
Alors, j'espère que pour toi, ce sera pareil !... et que très bientôt, tout ira bien !... il ne te reste plus qu'à rester ZEN et à te reposer (toujours !!)...
Bonne grossesse quand même !... et n'hésite pas si tu as besoin !