Posté le : 02-12-2008 à 12:14
[quote:e701aef51a="alex&eva"]C'est flippant de lire tout ca et a la fois, ca reveille tellement de vieux souvenirs...
En 2007, j'ai du etre accouché en urgence à 29sa de ma petite puce, des pics jusque 19 de tension, sosie du bonhomme michelin(pris plus de 22 kg de flotte), albulmine à gogo dans les urines...
s'en sont suivi 2 mois et demi à soutenir notre puce hospitalisée, puis la delivrance le 27 novembre, sortie de notre puce de l'hopital et la fin de tous mes soucis pour moi...
1 an après, j'apprend ma nouvelle grossesse, non sans apprehension, je suis en arret depuis hier, verdict, 14/8 de tension...
j'espère vraiment ne pas revivre ca, et je ne le souhaite à personne ![/quote:e701aef51a]
Coucou,
J'ai accouché exactement au même terme que toi il y a de cela presque un (dans 5 jours précisément) et pour les mêmes raisons : pré éclampsie (30 kilos en 6 mois pas mal hein ?); nous aussi l'issue a été heureuse et elle s'appelle Lola ! Deux mois d'hosto et depuis on va de merveilles en merveilles avec notre amour.
Pour ta deuxième grossesse tu en es à quel terme là ? es tu correctement suivie ? prends tu de l'aspégic nourrisson ? tu as déjà pris du poids ????
je te souhaite vraiment de tout coeur un magnifique bébé A TERME ET SANS SOUCIS. Sincèrement c'est tout ce que je te souhaite. tiens moi au courant, ton histoire .... je m'en sens proche.