Malformation de l'uterus

Discussions

Auteur
Message
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 11:50
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 9 semaines et j'ai un utérus bicorne, cloisonné mais avec une cloison vascularisée donc non sécable. Y-a-t-il parmis vous des cas similaires de malformation de l'utérus? J'avoue que je commence à me poser pas mal de questions sur l'évolution de ma grossesse. Une sage-femme m'a déjà dit que je n'irai pas au-delà de 35 semaines ! Je vous attends [url=http://www.tickerzz.com/][img:e072af0b0e]http://www.tickerzz.com/displayruler/f99414da6b93d971304bfba45e0329f6.gif[/img:e072af0b0e][/url]
8781 5 messages
8781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 12:30
salut Moi je suis enceinte de 6 semaines et j'ai subis du laser sur mon uterus ce qui ma endommager une partie J'ai deja fais un fausse couche mais mon geneco ma super bien prise en charge et j'ai pris des traitements que je ne supporte pas alors la je laisse la nature faire les choses mais je t'avoue que j'ai tres peur a bientot marie
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 12:55
Il est clair que ça n'est pas rassurant. Généralement, plus on avance dans la grossesse, plus on éloigne les risques de FC notamment. Et là, j'ai l'impression que jusqu'au bout, je ne serai sûre de rien. C'est difficle dans ce cas de vivre sa grossesse sereinement. Mais bon, On garde espoir, heureusement! Bon courage
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 17:00
J'ai vu mon obstétricienne cette semaine. Je lui ai demandé à uoi j devais m'attendre et elle m'a rassurée en me disant qu'une femme avait de plus petites cornes que moi avait mené à terme sa grossesse. Donc il faut laisser faire le temps et voir comment mon utérus se développe avec bébé. POur l'instant il va bien et grandit. C'est tout ce qui compte. Je vis au jour le jour! Bye bye
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:29
bonjour je suis enceinte de 34semaines avec un uterus bicorne unicervical. les medecins on detecté mon probleme d'uterus quant j'était assez jeune ce qui a fait que ma grossesse ce passe bien.et je n'ai jamis eu de fausse couche. le gyneco ma posé un cerclage a 2mois 1/2 de grossesse car mon col était deja ouvert a 2cm. Maintenant je suis au repos. Le seul probleme que j'ai eu pour ma grossesse est que le gyneco ne trouvé pa mon artere uterine droite a cause de la malformation de mon uterus et merci a la nature ca n'empeche pa mon bb de grossir et grandir. j'était pas bien au debut de ma grossesse trés peur de perdre mon bb surtout que je fai un metier trés physique mais il c bien accrocher. et je dit merci au cerclage aussi. le gyneco a pris ma grossesse au serieux d le debut. et tout ce passe bien. maintenant il a la tet e en bas je devrait pouvoir accoucher par voix basse. et il faut se dire que chaque jour passer et une victoire pour le bb. aller courage les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.