Nodule au foie et grossesse

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:09
bjr voila je ne c'est pas si je suis sur le bon post mais j'espere que qqun pourra me repondre. voila g un nodule au foie de 7.4cm sur 5.6 cm et j'aurais aimais savoir si une d'entre vous a ca et si ca a des consequences sur la grossesse a savoir k cause de ca g du arreter ma pilule les hormones favorisant la grosseur du nodule et ke celui ci fai monter mon taux de gamma gt merci de prendre le tps de lire et de bien vouloir me repondre
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:42
personne pr me repondre ou dans le meme cas ke moi ou qui a connu qqun avec ce pb?
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:12
salut, je suis desolé de ce qui t'arrive, je n'ai pas de reponse mais je suis de tous coeur avec toi, j'espere que tu trouve des reponses sur le fofo... courage, bise khana33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.