34 SA+5 jours, premature???

Discussions

Auteur
Message
filali 6 messages
filali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 12:06
coucou les filles, j'sper ke vous allez bien... moi ca va repos repos :) Alors je voulais vous poser une tite question je suis enceinte de 34 sa + 5j et bébé fait déjà 2.7kg si j'accouche ses jours ci bébé risque d'allez en néonat ou pas vu le poid etc... Merci... bisous
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:42
coucou mon fils est ne a 35sa +4 jours avec un poidsde 3080kg il etait en super forme pas eu besoin de couveuse voila mais apres chake bebe est different tout depend comment ton bebe va mais pourkoi tu dis ke tu vas accoucher maintenant?? biz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:58
[quote:af16653898="filali"]coucou les filles, j'sper ke vous allez bien... moi ca va repos repos :) Alors je voulais vous poser une tite question je suis enceinte de 34 sa + 5j et bébé fait déjà 2.7kg si j'accouche ses jours ci bébé risque d'allez en néonat ou pas vu le poid etc... Merci... bisous[/quote:af16653898] coucou tout depend de la maturité des poumons :wink: et quand j'ai accouché,j'avais dans ma chambre une maman qui a accouché à terme d'une pepette,2700g et comme elle a perdu du poids pendant les 4 premiers jours,ils ont préféré garder bébé :wink: le temps qu'elle reprend son poid de naissance :cry: donc rien n'est joué mais on parle de prematurité pour une naissance avant 37 SA :o bisous so
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.