Regime mis en place au 7em mois On se motive!

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 12:20
Bonjour, Je post ici car je me présente je m'appel Justine j'ai 23 ans, je viens d'entrer hier dans mon 7em mois et avec un surpoid (pour pas dire obèse à la base) car j'ai commencé ma grossèsse a 90 kg, j'ai déjà prit 12.2 Kg. Soit en gros le double de ce dont j'étais autorisée... Pour que vous compreniez pourquoi le régime : Jeudi dernier 102.2 Kg, vendredi 102.6 kg, samedi 103 kg, dimanche 103.2Kg... La prise de poids que j'avais ces derniers temps c'était ca donc depuis jeudi dernier régime obligatoire car c'est dangereux de prendre autant et si vite... Premier résultat ce matin avec une perte de 1 kilo net sur la balance après 4 jours d'efforts... 2 x 40 minutes de marche a pied sur du plat et un régime associé... Je créer donc ce post pour les femmes enceintes ou ayant accouché qui doivent pour des questions médicale suivre un régime et pour qu'ont s'entraident... Si ca tente certaines d'entre vous bah je veux bien car c'est dur par moment de restée motivée...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 15:36
Petite rectification après lecture de mon calendrier le 28 avril je pesais 86,4 ce qui signifie que je n'ai pas prit 12.2 mais bien 17.6 kilos !!!! Va vraiment falloir que je me force a faire gaffe mais c'est dingue tout ce que je pouvais manger ces derniers temps j'avais vraiment trop faim mais de tout...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:55
coucou c'est un medecin qui t'as prescris ce regime? 2x40 min de marche, par jour ? j'ai toujours crue qu'on en devait pas faire de regime en etant enceinte...juste surveiller son alimentation et faire un peu de marche (30min/j)... j'ai commencée ma grossesse a 90kg... pour le moment je n'ai pas encore pris bcp de poids mais je fais tres attention a ce que je mange mm si parfois je me permet certains ecarts pour ne pas me frustrer :D kiss
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 20:36
non 2x40minutes par semaine dans la même journée sinon c'est que 30 minutes par jour...
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:16
salut!! je trouve ca bof de faire un régime etant enceinte!!tu devrais le faire apres ton accouchements!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:28
[quote:088047058f="Julia127"]Bonjour, Je post ici car je me présente je m'appel Justine j'ai 23 ans, je viens d'entrer hier dans mon 7em mois et avec un surpoid (pour pas dire obèse à la base) car j'ai commencé ma grossèsse a 90 kg, j'ai déjà prit 12.2 Kg. Soit en gros le double de ce dont j'étais autorisée... Pour que vous compreniez pourquoi le régime : Jeudi dernier 102.2 Kg, vendredi 102.6 kg, samedi 103 kg, dimanche 103.2Kg... La prise de poids que j'avais ces derniers temps c'était ca donc depuis jeudi dernier régime obligatoire car c'est dangereux de prendre autant et si vite... Premier résultat ce matin avec une perte de 1 kilo net sur la balance après 4 jours d'efforts... 2 x 40 minutes de marche a pied sur du plat et un régime associé... Je créer donc ce post pour les femmes enceintes ou ayant accouché qui doivent pour des questions médicale suivre un régime et pour qu'ont s'entraident... Si ca tente certaines d'entre vous bah je veux bien car c'est dur par moment de restée motivée...[/quote:088047058f] franchement un regime etant enceinte je suis pas pour, va a la piscine plutot et tu fera apres le regime jai 25ans pour ma premiere grossesse en 2005 je fesait 92 kikos je suis descendu etant enceinte a 82kilos puis repris 5kikos et a l accouchement moins 7kilos apres jai pu descendre jusqua 80kilos pour ma 2 eme grossesse poids de depart 87kilos, puis descendu a 77 kilos et repris 11kilos, a l accouchement perdu 6 kilos et sa fais 5mois que jai accoucher et je suis a 76 kilos je veut perdre 10kilos et jai commander lovamine je vais essayer
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:15
Ba tout dépend aussi des soucis de santé!! Je m explique avant grossesse 85kg,ici suis enceinte de 27 semaines et suis à 87 mais mon teste O'sullivan n est pas bon donc ma gygy ma dit régime sans sucre(du moins éviter le sucre)mais du sucre il y en a dans tout !! Donc j ai trouvé un régime sur le net pour le diabete gestationnel et je le fait car bébé peu etre plus que gros a la naissance et avoir des soucis et moi aussi !! Des fois un régime n est pas une mauvaise idée,faut fair attention a sois et aussi à bébé surtout si on a deja des kg superflu dés le départ!!! :wink:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:36
slt, ben moi je sui a 31SA, je vai biento entré dans mon huitième mois de grossesse, je ne sui pa obèse mai cette prise de poid minkiète et le gynéco me fai culpabilisé à chake visite!!!Pourtan on ne pe pa dire que je mange ke des bétises mai bon le résulta est la sur la balance! En preske 7 mois pleins g pris 13kg!!!!Alor otan dire ke je sui un pe nerveuse de remonter sur la balance!!!!
Guest98885
10 messages
Guest98885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 13:46
Salut, Je ne suis pas d'accord avec certaine d'entre vous, le regime ne veut pas dire ne plus rien manger et ca que l'on soit enceinte ou pas, juste faire attention et manger équilibrer et de temps en temps un petit plaisir. J'ai fais du diabete pour ma premiere grossesse et franchement le regime m'as apris à bien doser les féculants, legumes verts, les laitages, et les fruits. Il est vrais que pour certaine doivent ce faire suivre de plus pret, pour leur santé et celle de leur bebe et si pour cela il faut doser un peu plus le sucre dans les aliments et arrêter de boire des boissons sucrée, et bien ce n'est pas un grand sacrifice. Et la marche à pied, si on ce sens bien, que l'on as pas de contration et que le col n'est pas modifié, il n'y as pas de contre indication. biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.