Mon bebe n'est pas assez vivace

Discussions

Auteur
lise02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 12:20
bonjour a toute je suis enceinte de 8 semaines et il y a 3 jour j'ai eu des petite perte marron. donc je suis allée au urgence et conclusion mon embryon n'est pas assez vivace. le gynéco ma donnée 1 semaine de repos et j'ai un traitement de progestérone jusqu a ma 14 eme semaines. j'ai très peur de le perdre. pouvez vous me dire si cela est déja arriver a l'une d'entre vous et comment ca c'est passé. merci
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:27
Bonjour, Je ne peux t'apporter aucun témoignage, juste mon soutien. Repose toi, oublie le ménage et les courses, prends soin de toi, essaye de ne pas trop angoisser et patiente. Je te souhaite que tout se passe bien. Petit bébé, accroche toi fort!!! Bisous, Jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.