Posté le : 17-10-2008 à 18:19
[quote:a3a02af838="melaniegeyser"][quote:a3a02af838="Delfm"]Coucou Mélanie,
Tout d'abord, je voulais m'excuser d'avoir mis autant de temps à te répondre mais je n'étais pas là hier soir et je viens de rentrer ce soir alors j'ai mis un peu de temps...
Tout d'abord, pour les aiguilles, ne t'inquiète pas, tu as un champs opératoire devant toi et par conséquent tu ne vois rien. (Je ne sais pas si ça suffira à te rassurer...). Sinon, parles-en aux sages-femmes, les miennes étaient vraiment fantastiques, elles m'ont réellement mise en confiance, tu peux leur en parler..
Ensuite, les premiers résultats vont très vite: moi j'ai fait ma biopsie jeudi dernier et dès lundi midi j'avais les premiers résultats (la numération).
A la première écho j'étais à 11SA et 2 jours et la clarté nucale était à 3,3.
Et toi? tu en es où?
Et puis, la bonne nouvelle, c'est que tu sauras si c'est un garçon ou une fille... :-) javascript:emoticon(':lol:')
Bon courage à toi, ça va aller je suis sûre
Delphine
:lol:[/quote:a3a02af838]
Bonjour Delphine,
Merci de ta réponse, pour moi j'étais à 12 SA +5 jours, il mesurait 6.5 cm de la tête aux fesses et sa clarté nucale etait de 2.76 mm.
Tu as connu le sexe dès les 1ers résultats?
Je pense que d'avoir pu parler à une future maman qui est dans le même cas que moi, me rassure énormément !!! Alors merci beaucoup !!
Mélanie[/quote:a3a02af838]
Oui dès les premiers résultats puisque tu connais le nombre de chromosomes (c'est comme ça qu'ils détecteraient une éventuelle trisomie) donc ils peuvent te dire si c'est XX ou XY!!! :top:
Passe un week serein et tiens moi au courant, bye