30SG col ouvert

Discussions

Auteur
Message
filali 6 messages
filali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 16:36
Bonjour, J'espere que quelqun pourras me repondre je suis enceinte de 30 semaines (32 SA) et hier en allant chez le gyné lors du toucher au lieu de dire que le col etait fermer elle a dis "2 doigts" j'aimerais savoir ce que cela veux dire car elle ne m a rien dis et je suis dans le flou total. De même que pour ma prise de sang qui s'est revelée positive au strepto je ne sais pas non plus c'est quoi???? a l'aideeeeee :cry: :cry: Merci d'avance pour vos reponse
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 16:48
Bonjours, je suis à 31sa et mon col est ouvert à 1 + racourci à 2MM02...j'ai repos strict, j'ai étais hospitalisé et recu les piqûre pour la maturation des poumons, j'ai également un traiteent pour diminuer les contraction!! donc c'est que tu as des contraction et qu'elles agissent sur ton col! Mais c'est bisard que ta gygy est rien dis! Pour le deuxiéme désolé je sais pas!
filali 6 messages
filali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 16:55
Ben en fait je travaille à temps plein je suis enseignante et donc debout toute la journée et je lui ai dis, elle ne m'as pas mise au repos je suis vraiment stressée :-s elle m'as demander quand je commencais mon conger materniter je lui ai dit normalement le 1 er decembre vu ke ma dpa est le 11 decembre et là encore elle ne m'as rien dis :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 17:00
Salut! je pense que tu devrais changer de gygy, tu es ouverte à 2 doigts a seulement 30sg et elle ne te met pas au repos et ne t'en dis pas plus :shock: Ta DPA est encore loin, fais attention a toi et change de gygy, ça vaut mieux :wink: Biz
filali 6 messages
filali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 17:04
Depuis le début de ma grossesse c'est déjà le 5eme gygy différents que je vois (hopital universitaire, ce sont jamais les mêmes médecins) demain j'ai rendez vous pour une echographie pensez vous qu'il seront m'en dire plus si je leur demande?? car c'est po mon gygy qui fé l'echo c un service special qui ne s'occupe que de sa!!! Bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 17:53
Franchement vas voir un autre gygy, parce que logiquement tu devrai être en arrêt, et au repos strict! 2doigt c'est pas rien. Ma dpa est le 14décembre pas loin de la tienne...Et donc j'ai de l'adalate + utrogestrant, plus le repos strict! Donc plus de voiture sauf pour mes RDV GYGY, plus de balade rien, enfaite je peux me levé juste pour faire pipi(enfin mes besoin quoi lol) et me laver!! J'ai encore des contraction mais j"espère qu'elle ne modifie plus mon col! Voilà, comme j'ai aussi eu sa pour mon fils, il est né à 37SA, on espère tous que je tienne jusque 35SA!
filali 6 messages
filali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 17:56
merci les filles!!!!! gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:00
je ne sais pas s'il pourra vraiment te dire mais pose lui quand même la question. Je confirme tu devrais etre en repos strict, alors n'hésite pas a te déplacer a ta mater, tu vas bien finir par être bien suivie. Biz
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:09
c'est plus que surprenant si tu es vraiment à 2 doigts qu'elle t'ait renvoyé chez toi comme ça sans traitement ni rien :shock: Je suis allée à l'hôpital à 28sa avec un col ouvert à 1 et bien je peux te dire qu'ils m'ont hospitalisé direct avec interdiction de me lever. C'est vraiment pas normal si c'est bien ça qu'elle t'ait renvoyé chez toi en te laissant aller bosser debout toute la journée. Franchement ça me parait à peine croyable 32 sa ok c'est pas 28 mais quand même c'est encore de la grande prématurité. Je suis de l'avis des autres tu devrais changer de gygy. Ou alors allez consulter aux urgences d'un autre hosto.
filali 6 messages
filali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 23:25
coucou les coupinettes, Je vous aie écouter et je suis allée aux urgences, ils m'ont mis sous utrogestan et je dois rester au repos, je suis kan meme triste car du fait que je dois rester au repos je dois prendre mes 6 semaines de congé maternié prénatal :'( :'( sniff sniff celà me fera moin de temps à passé avec mon loulou apres... Tempis vaux mieux celà plutot que mon tit bout nait prématuré... Gros bisousssssss
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:17
Coucou, Oh que oui il vaux mieux sa, plutôt que de le voir dans une couveusse... Surtout que ton métié n'est pas de tout repos! Enfin je te souhaite courage et un beau BB pour décembre! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.