Posté le : 22-10-2008 à 13:48
[quote:2aab2aaa1e="ambre0808"]bonjour,
Voila hier j'ai eu ma visite du 6 ième mois, et comme à chaque fois ma gygy m'a fait une écho et là elle me dit que ma puce est petite (700g au lieu de 900g), à l'écho morpho elle faisait 380g.
Elle est proportionnelle de partout dc petit de partout en fait.
Et puis elle me dit qu'elle préfère qu'on fasse un doppler afin de voir si pas de soucis. Elle m'explik qu'il peut y avoir 3 solution :
-petit bb tout simplement
- problème d'alimentation au niveau placenta(artères utérines...) et si c'est accouchement 1 mois avant
-ou problème de croissance, et si c'est ca amnio...
Je flippe comme une malade de me dire que ca se trouve elle a un retard ou autre(genre handicap ou je ne sais quoi)
Ma gygy ne parraissait pas du tout paniquer, elle ma meme dit on va prendre rdv post natale!
Mon rdv n'est que ds 1 semaine te j'angoisse grave, quelqu'un a t'il deja vecu ce genre de situation, svp ....[/quote:2aab2aaa1e]
[color=indigo:2aab2aaa1e][/color:2aab2aaa1e]SALUT
eh bien moi à 22SA elle pesait 468g et à 32, 1KG509, elle est née à 38SA + 1JOUR elle pesait 2KG390 pour 45.5CM un poids et une taille de préma en somme, moi apparament j'avais un problème avec le cordon, il était mal implanté dans le placenta donc ce serai la cause de ce poids et de cette taille. elle est née le 3 et elle reprend tout doucement du poil de la bète, elle pèse désormais 2KG650 mais il faut que je la surveille car elle est à la limite d'être sous la courbe de poids, tout comme quand elle était dans mon ventre d'ailleur!!!!!
ne t'inquiète pas un petit poids et une petite taille n'engendre pas de problème particulier, simplement moi ma fille nage dans ces habits naissance, si j'avais su j'aurai acheté des habits préma!!!