Decollement et oedeme

Discussions

Auteur
mouleika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 12:42
bonjour a toutes;voila je suis enceinte de 20sa et c est ma 4 grossesse mais ca ne sera que mon 3 bb j ai perdue bb2 a 5mois "a la 2 l echo bb etait mort"pour bb 3 j ai perdu les eaux a 24sa je suis rester hospitalisee et on a tenu jusqu a 34sa et maintenant je vien d avoir un decollement partiel du placente avec un oedeme et je suis en panic totallllllll car a chaque pb les medecin n ont aucune expliquation ce qui stress encore plus :cry: :cry: :cry: si l une d entre vous a eu le meme pb je partagerai bien votre experience et vos conseil savoir si malgrer ce decollement la grossesse a continuer et comment je vous remercies d avance
mouleika 5 messages
mouleika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 12:10
je te remercie laurane pour tes encouragements je suis apaiser de ton experience et comme tu l as dit il me faut etre zen hatitude le plus possible"mais plus facile a dir qua faire" :) :)
jill80 2 messages
jill80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 18:57
bonjour apres avoir lu votre histoire je me suis permis d'en faire partie je suis a ma 3éme grossesse mais ce sera le deuxième bb mon premier est dcd à 34s in utero ma deuxième je suis restée hospitalisée le 7éme mois et le gyneco me l'a declenché avant malheur à 8 mois. jeudi dernier je suis allé faire une echo de controle à 7 semaine et il me dit bb est bien la son coeur bat mais il y a un decollement j'ai pleurée toute la journée car il ne m'en a pas dit plus l'infirmière m'a dit reposez vous SUPER ça rassurre !!! estce que je vais faire une fausse couche à cause de ça ?? est ce que ça va empecher mon uterus et mon bebe de se devellopper normalement ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.