Amnioscentese tardive

Discussions

Auteur
fannybb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 13:27
Bonjour à toutes.. Je voudrais recevoir des témoignages de femmes ayant subi une amnioscentèse tardive.. Je suis à 33 SA (7 mois 1/2)et je fais demain une amnio dans le but d'éliminer une anomalie chromosomique dans le cadre d'un Retard de Croisance intra utérin (rciu) modéré.. Quelqu'un est-il passé par ce stade là à un terme avancé?avez-vous contracté ou même accouché après l'amnio? Le stress monte mais on sait que c'est la dernière étape avant d'etre rassurés sur la bonne santé de notre petit bout..et pouvoir enfin s'atteler aux préparatifs de la naissance..pour l'instant,tout est laissé en plan...n'avons rien acheté ni rien aménagé,trop dur! Combien de tps pour les résultats?il parait que cela dépend si on préleve dans le cordon ou pas (mais à priori,plus dangereux pour le bébé?) Merci pour vos réponses..
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 23:54
Salut!! En tant qu'ancienne mapette,je viens te remonter un peu le moral j'ai été en repos pour Col ouvert a 13 SA et doute sur oligamnios! j'etais paniqué car je voulais pas le perdre ce petit bout!je deprimais dans mon canapé,en plus c'etait difficile car je suis maman d'un ptit mec de 2 ans et demi,alors pour le repos totale ca n'a pas été super simple!! je m'occupais a faire de mots croisés,de sudoku,de la lecture,puis j'allais sur le forum,pis j'ai trouvé un superbe groupe de mapette!!(je les remercie encore)!!! pense a ce petit bout dans ton ventre ,meme si ce n'est pas facile parce que l'allitement est difficile,et aussi parce que tu as peur,dis toi que tes efforts seront récompensé,a la clé tu auras un superbe bébé!! je n'ai pas autres chose a te dire le moral sera ta meilleur des guerison,et tu verras tout finira par s'arranger!! biz et bon courage a toi alex
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:35
[quote:a4d6b8f2c0="Annabel maman de Flora"]Bonjour, Merci Alex pour ton témoignage. Tu as été au repos combien de temps ? C'est quoi : [quote:a4d6b8f2c0="alex^^"]doute sur oligamnios![/quote:a4d6b8f2c0] Sinon je m'occupe aussi... mais j'ai beaucoup de mal à ne pas m'ennuyer, même en m'occupant. Je sais que c'est pour le bien de mon petit alien ;) Alors je m'exécute car je ne veux pas le perdre mais c'est difficile. Et puis j'ai peur de m'éloigner de ma fille du coup... C'est dur. Mais merci pour ton message :lol: Biz[/quote:a4d6b8f2c0] Coucou!! de fevrier a juillet je suis rester un maximum en repos,meme si cela n'a pas été évident! Oligamnios:c'est manque de liquide amniotique je te comprends que tes une crainte,celle de s'eloigner de ta fille,on se sent coupable,et on croit que l'enfant nous en veut!!mais non,retire toi ca de tete,ca ne va pas t'aider pour ton moral!! j'ai eu la meme crainte,lorsque Loik me rejoignait,je lui expliquait que maman devait se reposer pour le bébé qui est dans le ventre,je lui disais de toucher mon ventre,je le faisais profiter de ma grossesse,il a compris. nous jouons beaucoup aussi!tout en etant au repos bon courage a toi voila bises alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.