Posté le : 25-09-2008 à 17:00
coucou, aujourd'hui je suis a 34sa +4.
je suis allitée depuis le 18/08 29sa car mon col s'était raccourcit, 37mm.
Le 09/09 a 32sa, je me suis rendue a la mater car contractions toutes les 5 minutes depuis plus de 2h, j'ai fait une MAP, ils m'ont gardé une semaine à l'hôpital, avec traitement sous perf, piqure pour développer les poumons au cas où, et ensuite traitement adalate comme j'avais eu depuis le 18/08.
Ils m'ont fait des monito tous les jours, c'est vrai que ça rajoute des contractions, mais je pense franchement pas que tu risque d'accoucher a cause de ça. Pendant cette semaine a l'hopital ils m'ont fait un toucher vaginal et 2 écho du col (au début et a la fin de mon hospi).
Et là je suis sortie depuis le 16/09 et je suis suivie toutes les semaines, donc j'ai eu RDV le 23, j'en ai un le 30 et peut-être aussi le 07/10 mais celui là ils m'ont dit pas sur.
A ces RDV j'ai une heure de monito, un toucher du col, par contre ils n'ont pas jugé nécessaire l'écho du col suite a ce toucher.
Donc voila pour te dire que je pense pas que tu risque d'accoucher a cause de ça, au contraire c'est mieux d'etre suivie.
Biz