Test o'sullivan a 20 sa

Discussions

Auteur
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 12:13
bonjour a tte, je voulai savoir si l'une d'entre vous c'est retrouvé dans la meme situation k moi.. enfaite on ma demandé de faire le test de o'sullivan, parce k j'avai du sucre dans les urine pas enorme mais bon. on ma expliké k kan il y a sucre dans les urine sa veu dire kil y en a tro ds le sang.. donc apres avoir fai ce test les resultat montre k tt est normal, malgré tt jai tjr du sucre dans les urine-comment expliqué ca... mon rdv est pas avan le 13 octobre merci d'avance pour vos reponse bise ingrid je fai remonté mon post ici car peu de reponse sur le post 5eme mois
virgin7 32 messages
virgin7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:47
bonjour franchement je ne sais pas trop je n'avais pas de sucre dans les urines et mon test o sullivan n'etait pas bon 2ieme test bon donc tout va bien comme quoi nos corps de femme enceinte reagis de facon tres differents. bois tu suffisament d'eau?il faut uriner pour eliminer le plus de sucre. je ne peux pas t'aider plus desolee. appelles ta gyneco et parles lui de ta crainte au tel. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.