Decollement du trobophlaste de 4mm

Discussions

Auteur
alouisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 10:06
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je viens de rentrer dans ma 8eme semaine d'aménorhées. Il y a une dizaine de jours suite a des douleurs ma généraliste me prescrit une echo et on detecte un tout petit hematome placentaire. J'ai continué mon treain train doucement sans effort car l'hématome était tout petit. Ce jeudi au reveil catastrophe!! je perdais du sang marrron mais assez important donc je vais au urgence et e tombe surma gygy qui me fait une echo et me dit que bébé va bien son coeur bas et que la poche et bien en place. elle me dit juste qu'ele voit rien autour mais que cela est le signe que mon hematome se resorbe et que donc j'allais saigner quelque jours... Mais vu l'angoissée que je suis cela ne m'a pas rassuré donc ma generaliste me represcris une echo et là le radiologue nous fait entendre son petit coeur donc instant magiques et larmes du papa et de moi meme qui vont avec. Mais ensuite le doc nous dit que l'oeuf est un peu decollé et que il n'était pas bien accroché car il y'a un petit decollement!! Apres 3 fausses couche et 8 ans d'attente car j'ai deja un petit garcon de 8 ans et bien voila je prends cela tres mal depuis vendredi je vis dans l'angoisse et les pertes marrons sont toujours là!! Si quelqu'un peut m'aider ou m'informer sur ces saignement et mon decollemet de 4 mm, j'ai si peur de le perdre que je ne vis plus.. Pour info je suis couch" tote la journée meme si ma generaliste m'a dit que je pouvais continuer a faire comme d'hab sauf pas de menage et deport de charges lourdes... peu de voiture... merci de m'aider svp
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 12:09
salut, je suis pas dans le meme cas k toi mai je t'envoi plein de courage... just un tite question on ta pas donné un traitement de l'acide folique sa aide a l'implatation de l'oeuf...en plus sachant k tu a deja fait des fausses couche..medicalemen tu aurai pu peut etre, etre plus suivie; je sai pas.. personnellement je sui sujette au fausse couche du a une malformation uterine jai une cloision au milieu, mais pour l'instan sa va jen ai fai k une tré precose.. personnelemen je pense k si il devai pas s'accroché veut mieu que sa soit maintenan k plus tard...je sai k sai plus facile a dire kan on est pas dans ton cas.. en tt cas j'espere de tt coeur que cette grossesse se poursuivra dans le bonheur...tien nous o courant.. grosse bise ingrid
alouisia 3 messages
alouisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 12:21
[quote:aa44c11c47="ingrid69"]salut, je suis pas dans le meme cas k toi mai je t'envoi plein de courage... just un tite question on ta pas donné un traitement de l'acide folique sa aide a l'implatation de l'oeuf...en plus sachant k tu a deja fait des fausses couche..medicalemen tu aurai pu peut etre, etre plus suivie; je sai pas.. personnellement je sui sujette au fausse couche du a une malformation uterine jai une cloision au milieu, mais pour l'instan sa va jen ai fai k une tré precose.. personnelemen je pense k si il devai pas s'accroché veut mieu que sa soit maintenan k plus tard...je sai k sai plus facile a dire kan on est pas dans ton cas.. en tt cas j'espere de tt coeur que cette grossesse se poursuivra dans le bonheur...tien nous o courant.. grosse bise ingrid[/quote:aa44c11c47] deja merci pour ta reponse oui j'ai de l'acide folic et aspirine nourisson mais pour l'aspirine tant que je saigne j'en prends plus Sinon oui c'est dur car j'ai entendu son petit coeur et il a bien grandi en une semaine il est passé de 3mm a 1cm donc pour l'instant il va bien il a meme des mouvements du tronc! Le decollement est petit apparement mais je ne peux m'empecher de stresser!!! J'espere que pour toi ca va aller aussi et que tu vas pouvoir nous faire un beau bébé!! Les forums ca aide surtout quand on est cloitrée au lit!!! dans l'angoisse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.