Posté le : 18-09-2008 à 22:11
BOnjour a tous,
Je voulais juste piquer une tite colère contre ce médecin anesthésite que g vu tout a l heure en vue de mon cerclage !
Voila mon histoire en résumé :
2005 : fausse couche tardive a 5 mois et demie ( béance du col ) :(
2006 : refausse couche tardive à 5 mois, j avais pa été cerclée ! :cry:
fin 2006 : Ma poulette d'amour est venue au monde après un cerclage !
ma plus belle réussite ! :D
2007 : fausse couche précosse a 1 mois (arrêt du coeur) :(
2007 encore : rebelotte encore le coeur qui s'arrete ! :(
aujourd'hui : enceinte de 13 semaines ! yes :wink: ! cerclage prévu le 25/09.
donc consultation anesthésiste avant l'intervention. Une heure de retard, c pas grv, on relativise même si on voit le medecin aller fumer une clope entre chaques patients, VERIDIC !!! :shock:
C'est mon tours, je rentre dans le bureau, je m'assoi et la il regarde son ordi et me dis "écoutez madame c votre sixième grossesse, il fo arreter maintenant !", "c bon votre utérus et votre corps vont être abimés, alors stop les grossesses !"
Je savais pa si je devai pleurer ou si je devai lui collé ma main dans sa g***, je lui ai répondu que je n'avais eu qu'un enfant en vie !
Et la il m'a répondu "il faut arreter, y a des fois ou ce n'est pas possible donc stop !"
je me suis demander dans ma tête pourquoi mon chéri n'étai pa rentré avec moi dan son bureau, il lui en aurai collé une, ca c sur ! :x
Je suis dégouter ! ce n'est qu'un anesthésiste ! mon gygy ne ma jamais dis que je devais penser a ne plus avoir d'enfants ! au contraire, il fai tou pour que ca marche !
Il ma casser, je suis completement paumé, ce n'est qu'un gros c*** ! il prend même pas de pincette. Il ne sait pas comment g souffert avant de ne pas pouvoir tenir c bb dans mes bras ! c comme si tou ca étai de ma faute !
je suis grave dégouter.
Bref désolé pour le roman mais fallai que je me défoule :twisted: !!!!