Posté le : 19-09-2008 à 18:37
[quote:025fb54af4="madi88"]j'ai eu un décollement placentaire à 8 semaines de grossesse avec d'autres problèmes de santé.
je n'avais cependant pas de gros saignements. repos une semaine à la maison sans consigne d'allitement strict non plus.
mais j'ai déjà deux enfants, de 6 ans et moins d'un an à cette époque là, donc pas facile de rester au repos.
mon mari travaillant d'équipe, il est absent de la maison soit le matin soit le soir, donc il faisait déjà pas mal de chose et le reste du temps, je faisais appel à la nounou qui les prenait le matin, s'occupait de l'école, des repas et pour le soir, elle me les ramenait doucher et nourries.
tout est alors rentré dans l'ordre et je suis maintenant à un mois de mon accouchement!!
il faut vraiment que tu te reposes quitte à faire appel à l'entourage pour t'aider. à 6 ans passé, ton fils est suffisament grand et autonome pour comprendre ce qu'il se passe et se prendre en main un peu plus.
courage car avant cette grossesse j'ai déjà vécu cette situation et j'ai fait une fausse couche c'est pas facile à vivre! met toutes les chances de ton coté et bonne chance à toi.[/quote:025fb54af4]
Bonjour, merci beaucoup,
Le repos n'a pas été suffisante pour le garder, j'ai fais une fausse couche aujourd'hui, et j'attends l'expulsion naturelle, je ne voulais pas passer par un curetage.
c'est ma 2eme fausse couche en 6 mois.