Peur du cerclage (Page 7)

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:03
salut les filles oui comme tu dit noa encore 1 semaine de passé ca approche de plus en plus. galére une grippe puis pour te soigné c pa facile! du doit te reposé encore plus la?!pour mon homme daprés certains resultat il pense a la maladie des griffes du chat!!!! si c ca il serait guérit mais je me demande si en etan immunisé contre la toxo on peut attrapé cette maladie?!!! ta fille est forte misstilly. Ca nous montre qu'un bebe c se battre c super.Et tu a une beance du col ou une malformation? en tt k rassure toi le cerclage a l'air vraiment fiable. jarriv a 33sa. j'ai bcp bougé... et tt va bien je pense. ya toujours d pti truc ki merde mé ca sarrange bien. j'ai ma 3eme echo jeudi.je vait pouvoir voir mon pti bonhomme qui n'arrete pa de me donner d coups. et cette fois ci je c kil c placé de tt son long. je le sent bougé de haut en bas du ventre. :D sinon jespére que vous aller toute bien?a bientot. bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:52
salut noa je vais savoir pour mon decerclage jeudi; mais daprés mes calcules ca seré pour fin mars. Donc aprés a voir si mon col ne bouge pa.c pour biento ossi toi ca approche maintenan. t a combien deja?. Mais la je me demande si je vé commencé a préparé ma valise!!! apart d contraction de tp en tp et mes etirellment et la fatigue kan mm je me sent bien mais voir a linteieur. mais ya une question ke je me pose c le fil du cerclage si ca lache avec le poi du bb est ce que on a d signes? si defois yen a ki se sont renseigné sur ca j'aimerai bien savoir! a force de rien faire on rumine trop dans notre tete. puis la telé jen pe plus! du coup je me pose pleins de kestions, ca moccupe.lol. en effet c pa trés bon detre malade pendant la grossesse; j'ai atttrapé une bronchite ki ma couché au debut de ma grossesse et a force de tousser ma poche d eau a fé une ptite glissade. c d'ailleur suite a ca que j'été mise au repos. puis les medoc apart doliprane c vite fait. le gyneco mavais prescrit un antibiotik car il voulais que j'arrete de tousser. Ca a mit du temps a guerir mais ca me soulager. sin pour mon homme la maladie d griffes du chat ce n'est pa grav et il é dej mm soigné kan il lui on retiré d gros ganglions.il ya que ca a faire comme traitement.donc si c ca c bon on va pouvoir soufflé. et il né pas immunisé contre la toxo donc ca pouré collé.sinn cet maladie se declare suite a une morssure ou une griffure de chat asez profonde. il on d bacterie sou le griffes et pour la pers qui n'est pas immunisé contre la toxo ba la maladi pe se declaré.a bientot.bizzz 8)[/quote]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:57
mais si le col se dechire ya d saignement ou otre choses? et pourquoi c la periode craigniose? moi jsui contente detre a 33sa. apparamen d le decerclage ca arrive trés vite mé jespere kil ora la tete en bas.je me dit encore 3 semaine 1 mois faut qu'il reste o cho et aprés il pe fér ce kil ve. si il ve sortir il peut!!! je suis en pleins ds les machines a laver pour mon loulou. g limpression de pa men sortir.ca fé 1 mois que je lav les vetements!!!!!! entre les vetement qu'on a acheté et ce qu'on ,nous donne il va pa en manké.sinn ca va la chambre est prete. just a acheté les produits d'hygiene. il rst plu ke ma valise et celle du petit a fér pi terminé les machines et que mon loulou pointe le bou de son nez et on est prti pour une nouvelle aventure a 3! j'i du mal a realisé kan mm.nous on se fé d delires a ce dire a commen il va etre a ki il va ressemblé.on nen parle tt les jours; :lol: a+ féte est ce que tu te souvieznt du nom du sirop que tu avait prit pour ton 1er decerclage? :hey:[/quote]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:43
salut!!! avec le cerclage ya pas de raison que cette semaine craigne pour tn bb.tu va accouché a la mm periode que d 2 autres enfants. ce matin reveille avecd douleurs de regles!!! jen est vrement marre de ca. ca me fé flippé a chaque fois. puis c pa d contractions a chak fois je touche mon ventre il é mou mé c vrement penible. Le temps devient long la. c lavantage d'avoir d'autres enfant ya quasimant rien a a acheté pour sa chambre. 2 derniers vont pouvoir samusé ensemble plus tard. il vont se battre pour les jouets! :lol: a+
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:02
salut les copines et bienvenue misstilly, Nadou ke d aventure pour le resultat de ton mari la maladir des griffs du chat idem jamais entendue parler mais tu l explique tres bien alors on continue a croise les doigts pour vous 3. Supers je t envie ke tu sois deja a 33s supersssssssssss. quand au sensation moi sa se passe dans le vagin a l interieur, j ai l impression qu on m ecarte et tire sur le fil, au ventre a part des fois des contractions et donc si y en a je prend spasfon. noa moi aussi je vie 1 periode en ce moment douloureuse et souvenir et flippe car je suis a 23+3sa et j avais perdu ma puce a 24s+1 donc je flippe et je pleure. je vois gygy a 25s+1, j ai hate. sinon les filles pensez vous ke je puisse plier du linge? mais quand je plie je suis debout forcement. Si je dois sortir 1h ou 2h dont je marcherai 1h tranquilou pour aller choisir mon matelas(je sais deja lequel je veux) dans 1 magasin que je connais avec mon mari, pensez vous que sa craint ?Que sa craint du faite que je sois debout 2h dans la journee? Moi je n ai rien acheter pour bb, pensez vous que je peux acheter vers kel terme? car la poussette la commande est 4s d attente. je susi interessee par la city link de red castel au cas où de vous ki l est et qui peut me dire comment vous la trouvee? En moyenne vous etes debout par jours combien d heures??? NOa a part les sortie gygy hopital, bref tout ce ki est medical tu ne sorss jamais pour acheter 1 baguette ou autre ? bisou a toutes
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:46
[quote:cc5067ea21="xena1971"]salut xena moi je fais d machines a laver par conte je repasse plus car resté debout pendant plusieurs heur g du mal donc je fé ke plié mon linge sur la table bass assise puis voila etje force pas. sinn j'ai été acheté les afferes de bb en plusieurs fois pour evité ke je rest trop ltp a marcher... puis ca fé du bien o moral de bougé de tp en tp voir du monde... vers 27sa on a commencé a acheté les affaires du pti loulou. puis une fois on né parti ds la matiné fé 2 magasin pi on s'est arreté pour mangé comme ca ma fait une coupure. fo pas vous inquieté les filles pour vos bb avec le cerclage ya pas de raison. jsui trés nerveuse, g bcp bougé, g du mal a resté en place, je gueul aprés mon chat qunt elle fait d conneries un demanagement et regardé jsui a 33sa.sinn pour moi ds la journée jsui ptete 4h debout ds la journée.comme je fais a mangé, un cou de balai, la douche plus d pti rangement puis d ptites sorties. Mais des que je sent que je commence a avoir mal o ventre je mallonge sur mon canapé pa tré confortable.kan jsui en voiture jalonge mon siege comme ca ca evite avec les secousses que ca force sur mon col et je me sent mieux.mais tu peux prendre tn matela trankilement jpense c a toi de voir commen tu te sent xena. bisous bisou a toutes[/quote:cc5067ea21]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:46
je voulais savoir ce que ca veut dire longueur du col 28mm et evase vers la CU map++. egalement le gyneco ma prescrit un medoc pour le col. est ce que vous avait deja eu ca? je c qu'il faut que je soit o repos mais je minkiete un peu kan peu kan mm merci
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:47
slt les filles, Nadou col a 28mm sa ma parait correct car je crois que lorsqu 1 femme va pour accoucher il de racourssit mais clairement noa peut ++ t aider car elle a deja eu 2 grossesse qui ont tenue a 36 et 37 sa. Moi ma seule grossesse c etatit arrete a 24 donc malheureusement je n ai jamais fait d echo des 32 sa et donc je ne sais pas non plu ce que veut dire evase CU.. et jamais pris de medoc pour le col. Noa pourra surement t en dire +++. J attend la reponse comme toi pour savoir. Sinon les filles moi j ai encore ete aux urgences a cause d 1 mycose je suis ginopevaril et limoxin, noa je sais que toi tu en a fait pas mal. franchement j en ais marren je me lave 2 fois par jour, porte des culottes en coton et je me mange encore 1 mycoqse. Je ne sais pas mais j ai l impression que c est a cause des poils?? NON qu en pensez vous? Je vous l avez deja dit d habitude je m epile et laisse comme ont dit 1 "ticket metro" et là je ne touche pas le pubis je coupe simplement et donc comme je suis poilu et que mon poil est dure je me dis que ca vient peut etre de là. DITE MOI SVP, SVP REPONDEZ LES FILLES AUX QUESTIONS MERCI MERCI... je transpire car je trouve ma culotte humide et vous??? A votre avias est ce que c est les poils?? Est ce que vous vous epilez ou rasé?? SI oui avec quoi?? Et que retirez vous comme poil, c est a dire cous faites tout le pubis? simplement l aine c est a dire le maillot normal?? PRECISEZ SVP. Est ce que les poils protegent ou au contraire ramene des mycose??? J EN PEUX ++ LES FILLES JE VOUS JURE. Et allez chez l esteticenne pour faire l acire vous pensez que sa craint?? Le soir je dors sans culotte comme tjrs, bien ou faut pas pendant la grossesse?? dites moi merci bcp. Noa tu es debout environ combien de tps par jour??? donnez moi aussi si vous pouvez des consignes pour eviter les mycose, meme ce ki peut vous paraitre con ou etre le bea bas de l hygiene dite le moi je ne le prendrai pas mal, je sais que vous etes là pour kon s entraident. merci pour votre aide et de vos reponses.
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:49
nadou a l echo il t on dit ke ti bout alors pesait combien??? et ils estiment sont poids de naissance a combien?? Sinon tout va bien?? bisoux
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:36
salut les filles. alors xena pour t mycoses y'a grand choses a fére. c assez courant pendant la grossesse g lu et pour les pers fragile(infection urinaire...) A mon boulo on utile une creme mycoster ca permet de calmer les choses. sinn g été acheté un gel douche intime et depuis ca me demange plus c saforelle gentle clensing care.ca coute 3euro la bteile. sinn pour mon bb il fé 1kl 776. donc il grossit trés bien et estime 3kl a la a terme et mesure environ 46cm. je me sui toujours di kil alait etre grand et ca a l'air detr le cas en plus moi jsui petite 1m55 je vé en chié!!! :) sinn je n'ai vu encore que son dos il a du mal a se fé montré le pti monstre!il a la tete en bas alors jsui plus rassuré pour le jour J. mais bon sinn merci les filles ca me rassure un peu mé en 2 mois g perdu 12mm de longueur. ca fé ptete bcp? sinn le medoc que j'ai c pour les contraction c chronadalate. a lorigine c pour les angines de poitrine deconseillé o femme enceinte et g regardé sur internet apparam,ne bcp de femme l'on prit pendant la grossesse. sinn j'ai demandé a mon medecin mour le decerclage il ve rien me donner car ca fé pa mal :? mé c pa lui que j'aurai donc je redamderé a lotre gyneco!!! sinn commen ca va noa?tu te plain jamais! bisoux[/quote] a bientot et merci les filles. bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:29
[pour la longueur de mon col je flippe kan mm. lundi g une SF ki viens chez moi donc je lui poseré les questions. g demandé a mon homme de prendre sa journée ou echngé comme il travail d'equipe pour le jour du decerclage car g un presentiment que je vais accoucher ce jour la ou les jours qui arrive!!! Ca me fais bien rire car il faut que je me repose mais g pleins de rdv a la maternité pour le mois de mars et je veux aller a la preparation a laccouchement dc le repos va etre limité! j'arrive pas a me plaindre en silence. et la jen ai vraiment marre. Mais c cvrai que en voulant un enfant je pensé que j'aurai eu une grossesse parfaite et je connaissais mm pa le cerclge. mais bon bientot j'oublirais tt ca quant j'aurai mon pti bout ds mé bras.Mais bon je c pa comment tu supporte de resté chez toi en permanence. moi c impossible. j'étais super active et du jour au lendemain ne plus rien faire c vraiment trés dur!!! bon week end au soleil en plus!!! :)
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 19:32
salut les copines, Noa, j utilise saforelle en mousse, aux urgences ils m ont redonnés gynopevaril en obule 3 soir et comme creme limoxin. Je vais utiliser aussi commee toi 1 tondeuse, mais mon mari 2 2 tondeuse a barbe, 1 que moi je lui avait offert et il s en sert et il en a 1 deuxieme que sa soeur lui avait offert mais il ne s en sait jamais servis il la garder au cas où. Croit tu que je peux m en servir c est 1 babylisse ou je dois aller en acheter 1 autre tondeuse intime? je ne sais pas si il y a vraiment 1 differance entre les 2, que me conseille tu?? NOA ET NADOU ET TOUTES LES AUTRES COPINES, Moi vous savez dès fois j ai l impression ke la tite le tape sur le col et je vous rtaconte pas comment sa me fait psycoter et vous avez vous ce meme symptme, sa fait vachement flipper je ne sais comment de decrire mais sa fait comme si elle tape sur le col et t a l impression que ca va lacher, et vous sa vous fait la meme chose??? JE SUIS A 24+2. Nadou c est genial pour ton echo ptit pere il pese tout de meme :D moi sa me fait rêver tout ca, mon dieu pour vue que je connaisse aussi ce merveilleux bonheur. je vous embrasse les filles et les gros bidons aussi
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:51
[salut alors xena pour commencé g une sf a domicile maintenant a cause de mon col qui est a 28mm. est donc col evasé c ke mon col est en entonoir. a linterieur du col c ouvert et ou ya le cerclage c fermé.donc je doit etre allongé. sinn je lui est demndé pour la sensation detirement comme tu a et que g en féte c pa d contraction c mon col ki souvre dou les 28 mm. donc je pense kil seré bien ke tail voir tn gyneco pour kil verifie tn col pi ke tu rest allongé. tafole pas nn plus mé jou pe etre la prudence.ca peu ossi jouer avec tn bb ki ap^pui sur le col. sinn g bien aimé avoir une sf a domicile g entendu le coeur de mon pti bou pendant 30min é ocune contraction et l ma bien rassuré. dc c pluto bon fo ke je soi allongé et je pouré aller juska la date de mon decerclage.sinn tu peu te rasé ac nimporte kel rasoir electrik c pareil je pense. a+ bisou
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:19
salut pour ma part j'ai eu bcp de chance je pense mais je me rend compte que j'ai deconner a fond les tubes en ne restant pa trankil et je perdé encre kelke mm il me retiré le fil et hospitalisé. donc kom dit noa vaut mieu aller consulté si kelke chose nou semble bizard. moi g jamas été encore o urgences malgré que jié pensé et a minkieté pour rien. mé bon ce ki é fé é fé. deja 1kl noa? ca fé etre un bo bb si il continu a grossir. a+ . 8)[/quote]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 16:58
oui desolé j'ai mal expliqué. g toujour mon cerclage et je suis chez moi. Mais si ca continu kom ca c ce kil peut marrivé. mais bon je prefére resté trankil jusko 24 mars. aprés c bon ca ira. 8)[/quote][/quote][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.