Posté le : 04-02-2009 à 10:30
salut les filles,
Tout d abord bien venue a toi elfy et m:erci de nous faire aussi partager tes experiences.
Nadou g vu gygy et pour le moment ca va col fermé pas d infection elle m a donne des comprimes vaginal colposeptine c est conte les suinfection et contre les carences en estrogene. g fai l echo le 10/02.
A part ça j attend aussi que vendredi au samedi tu nous donnent des nouvelles de ton mari.
Sansan g suis a moins que toi en grossesse là je suis a 20 +3j SA. Par contre en kilog g te bas je suis a 8.5kg, g crois k pour le moment c est toi le mannequin :D , apres ta copine biensure :cry: sansan tu m as fait rire sur l histoire de ta copine mais ta raison c est chiant elles sont bien foutue meme enceinte, c pas juste . bisou et contente k ca va mieux pour toi.
Noakenzo merci pour tes reponses, mais je ne veux pas savoir la reponse noakenzo car encore 1 fois je te promet k ce n est pas de l indiscretion mais kan tu dis qu a bb2 tu a eu 1 stresse a 30s c etait perso(donc pas besoin d avoir la raison) ou c etait du a la peur de la grossesse k tu as flippé et stressé et k du coup tu t est retrouvé a l hosto? l acuponcture tu l es fait a bb1 ou bb2 et dit moi ça ne pose pas PB pour nos grossesse?? g prefere te demandé car des fois ok fu ecouter gygy mais par experience g pe aussi te dire k des fois c est mieux oci de demander des avis o personnes ki on vecue la meme chose k toi. merci pour tes reponses nokenzo.
pour repondre a ta question sur l aliment, alors moi j ai pris a 20+3j sa 8.5kg.3 J adore les feculents mais + les patates ou pates en ++.
G ne prend pas de sodas mais seulemnt de l eau. En temps normal aqvant d etre enceinte g susi 1 femme ki fait attention a ce k g mange, sinon je prend vite, j ai tjrs mangé de tout mais pas gde quantite vet pas le soir.
La sf m a dit kil est important de manger au meme heures tres important(pour pas stocker) pas de sodas sof a l ocasion elle dit mais sans sucre.
legume a tout les repas (midi et soir) + 1 feculent par jour( sans sauces et portion genre ce kil donne a l hosto ou dans les avions) c a dire 4 CS.
viande (grille sans gras) poisson en papillote. 1 ou 2 sucre dans la journee pour ton the ou cafe.
2 fruit parjour (sauf banane et raisin) PAS DE JUS DE FRUIT.
2 portion de fromage par jour et 41 yaourt nature par jour et a l ocasion tu peux de tpsq en tps prendre 1 yaourt creme ou te faite 1 petite patisserie mais seulement 1 fois pas semaine (patisserie ou yaourt a la creme).
le pain tu prend 1/4 de baguette cpar jour le mieux c est o cereale ou complet mais baguette c bien.
boire 1.5 l d eau.
voila nokenzo ce kel m adit mais je te dis d avance moi je mange franchement sans me goinfrer mais g grossis, g mange pas o meme heures y a des fois comme toi j ai faim donc comme tout le monde g vais piocher fromage, yaourt ou 3 bisuits.
par contre mon gros defaut j aime les plats en sauces aie aiee, j aime je jus donc g prend que 2 fois par semaine maintenant. J espàere franchement seulement avoir mon bb au bout du compte apres regime et g demanderai des truc aux filles du forum ou a vous si on contiunue a se suivre pour le 2eme defir REGIME moi serait partante :shock:
J evous embrasse toutes et g suis tjrs heureuse de vous lire bisou mes cops de galeres
bisou a vous toutes et