Peur du cerclage (Page 5)

Discussions

Auteur
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:59
slt les filles, Bon aujourdh i g rendez vous avec gygy, g flippe.. Noakenzo si c n est pas indiscret pourkoi a ton 1er cerclage ka tu attendais ton 1 er garçon as tui été hospitalisé 2mois et a la grossesse suivante tu as aussi été hospitalisé 15j alors k tu t etais bien reposé. Nadou ça va?? sansan?? ca va aussi g ne te vois pas sur le forum en ce moment?? bisou
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:45
salut les filles. Sansan t la 1ére a etre hospitalisé mais pourkoi au just ? tavé d contractions raproché? Moi ca va alors le contractions ne sont pas souvent et tt lé jours. Jen é pa eu depuis la derniére fois mais je sent ke le bb commence a me pesé. Ca me fé un etirellment ver le col je pense donc je malonge bcp plus c soulagent. Elfy ta de la chance tu peu continuer a travailler mais fo pa ke t trop de route. Et xena ca été tn rdv avec ton gyneco? Noakendo a lire tn dernier temoignage je me en compte ke g bcp de chanse de pas avoir été hospitalisé! ca doit etre encore plus dur a vivre la grossesse. Mais bon vivement l'accouchment je commence a en avoir mare et g envie d'avoir mon fils dans mes bras. La on va se faire une journée trankil a acheté tt ce kon a besoin pour le pti bou et terminé sa chambre. Ca va etre du bonheur. abientot
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:51
re on a les resultats vendredi. Pour l'instan on n'est tout les 2 a la maison a la limite c bien pour moi le temps est moins loin. Le medecin est assez optimiste donc on rest ds le mm etat que lui. Mais ton col a bougé? Les gens on du mal a comprendre ce qu'on vit c clér. C tt le temps pense a tn bb...! c penible a force dentendre ca. Ce forum est bien on se vide la tete. pi ca occupe 5 minutes. Ca parait pas mais pour nous 5 min c enorme!!!!!!!!!Repose toi le plus possible. Au debut quant le gyneco ma dit ma di repos complet je suis resté 3 sem a vremant rien faire pi la jen fé un peu tt les jours mais si je sent que ca va pa je rest sur le canapé. J'ecoute bcp les douleurs la fatigue physik...Jariv a faire a mangé, aspirateur laver et etendre mon linge.jen fé pa plus et Ca m'aide moralement et soulage mon homme. a bientot
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 19:50
[salut je n'ai pas trop de problemes de ce coté. mais le riz n'arrange pas grang chose en effet si tu en mange a chak repas. Sinon oui jadore les feculents donc jen mange a chak repas et d legumes 1 foi avec 2 fruits clementine bananes. Sinn pendant un moment je mangé d gateaux aux figues ca ma pas mal aidé. Tu peux prendre ca au gouter et boire de l'hepar.ca peux ke t'aidé. a bientot 8)[/quote]
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:30
salut les filles, Tout d abord bien venue a toi elfy et m:erci de nous faire aussi partager tes experiences. Nadou g vu gygy et pour le moment ca va col fermé pas d infection elle m a donne des comprimes vaginal colposeptine c est conte les suinfection et contre les carences en estrogene. g fai l echo le 10/02. A part ça j attend aussi que vendredi au samedi tu nous donnent des nouvelles de ton mari. Sansan g suis a moins que toi en grossesse là je suis a 20 +3j SA. Par contre en kilog g te bas je suis a 8.5kg, g crois k pour le moment c est toi le mannequin :D , apres ta copine biensure :cry: sansan tu m as fait rire sur l histoire de ta copine mais ta raison c est chiant elles sont bien foutue meme enceinte, c pas juste . bisou et contente k ca va mieux pour toi. Noakenzo merci pour tes reponses, mais je ne veux pas savoir la reponse noakenzo car encore 1 fois je te promet k ce n est pas de l indiscretion mais kan tu dis qu a bb2 tu a eu 1 stresse a 30s c etait perso(donc pas besoin d avoir la raison) ou c etait du a la peur de la grossesse k tu as flippé et stressé et k du coup tu t est retrouvé a l hosto? l acuponcture tu l es fait a bb1 ou bb2 et dit moi ça ne pose pas PB pour nos grossesse?? g prefere te demandé car des fois ok fu ecouter gygy mais par experience g pe aussi te dire k des fois c est mieux oci de demander des avis o personnes ki on vecue la meme chose k toi. merci pour tes reponses nokenzo. pour repondre a ta question sur l aliment, alors moi j ai pris a 20+3j sa 8.5kg.3 J adore les feculents mais + les patates ou pates en ++. G ne prend pas de sodas mais seulemnt de l eau. En temps normal aqvant d etre enceinte g susi 1 femme ki fait attention a ce k g mange, sinon je prend vite, j ai tjrs mangé de tout mais pas gde quantite vet pas le soir. La sf m a dit kil est important de manger au meme heures tres important(pour pas stocker) pas de sodas sof a l ocasion elle dit mais sans sucre. legume a tout les repas (midi et soir) + 1 feculent par jour( sans sauces et portion genre ce kil donne a l hosto ou dans les avions) c a dire 4 CS. viande (grille sans gras) poisson en papillote. 1 ou 2 sucre dans la journee pour ton the ou cafe. 2 fruit parjour (sauf banane et raisin) PAS DE JUS DE FRUIT. 2 portion de fromage par jour et 41 yaourt nature par jour et a l ocasion tu peux de tpsq en tps prendre 1 yaourt creme ou te faite 1 petite patisserie mais seulement 1 fois pas semaine (patisserie ou yaourt a la creme). le pain tu prend 1/4 de baguette cpar jour le mieux c est o cereale ou complet mais baguette c bien. boire 1.5 l d eau. voila nokenzo ce kel m adit mais je te dis d avance moi je mange franchement sans me goinfrer mais g grossis, g mange pas o meme heures y a des fois comme toi j ai faim donc comme tout le monde g vais piocher fromage, yaourt ou 3 bisuits. par contre mon gros defaut j aime les plats en sauces aie aiee, j aime je jus donc g prend que 2 fois par semaine maintenant. J espàere franchement seulement avoir mon bb au bout du compte apres regime et g demanderai des truc aux filles du forum ou a vous si on contiunue a se suivre pour le 2eme defir REGIME moi serait partante :shock: J evous embrasse toutes et g suis tjrs heureuse de vous lire bisou mes cops de galeres bisou a vous toutes et
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:39
g fait 1 erreur de frappes c est 1 yaourt nature et non 41 bien sure.. sinon g vu oco k ma touche R ne passait pas tout le tps car je tappe trop vite don j espere k vous arriverez a me lire sinon g peut repondre a vos eventuelles questions biouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:31
coucou les filles Noa merci bcp pour tes reponses, tu es oci comme moi il n y a jamais de question indiscrettes avec moi. Sinon moi g commence hier l acuponcture sa a l air de faire du bien et idel la pers me parle et m a oco pose des questions, tout comme tu decris ça a l air de le faire donc g vais continuer et vous dire ça. Sinon punaise c est degeu commengt t a parle l infirmiere punaise y a vraiment des c--s. bisou a toutes Nadou c est demain les resultats de ton cherie je penses a toi tres fort et plein de bonne choses. bisous les filles
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:32
salut les filles Resultat demain pour mon homme donc pas de soucis je vous tient au courant. Noakendo jen revient pas comment ta parlé linfirmiere ca oré été moi je lui oré balancé le telphone ds sa figur. J'ai travaillé en hopital et la 1ére chose kon respecte c le repos d patient et le respect l na pas vrement la conscience pro!!! Sinn pour mon regime ca me soul jariv mm pa a prendre rdv avec la dietetitienne je pass mn tem au tel pour just avoir un rdv alors je laiss tombé. g pa ke ca a faire.lol!! Sinon joré aimé savoir kan vs avé fé votre preparation a laccouchment avec le cerclage? Car pour moi je pense kil seré pa mal datendre mars kom bb est prévu pour avril. et en mm temp jaimeré bien le fér la. Alors je cpa tro. Sinn mon fils doit bien grandir car il met c pied sur mes cotes et ca fé un peu mal kan mm; Jessé de le poussé mais il est tetu. Il va avoir mon caractére de breton. ON est mal!!! lol Xena g pas trop comprit pourkoi il ton prescrit d comprimé vaginal??? Mé c d suppo? Si c ca je te plaint c pa du tt agreable. Je doit en mettre pour mes pti vielle a mon boulo g mal pour elle.Aprés laccucompture vs vs senté commen physikment.. Je commence a avoir mal au dos et si ca peux soulagé pourkoi pas! Bisous a toutes
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 16:21
slt les filles Nadou comme t a explique noa c est pour prevenir des surinfection et les carences en estragene, je crois k c est aussi a titre preventif car apparement je n ai pas faite d infection car la derniere fois k g suis allee aux urgences on m avait donne 1 ttt et les resultats m ont ete comunique k le jour où j ai eu r.v. avec gygy mais c est clair que si il avaient decouvert 1 infection ils m auront tel mais il m avit donne kan meme 1 ttt antibiotik+ovule bref ensuite j ai eu mon r.v avec mon gygy de l hosto car g ssuis suivie a l hoste et je lui ai demande les resultats des analyses faites aux urgences et elle m a dit k c etait ok il n avait rien trouvé ensuite idem elle me fait oci test pipi etc.. et elle me donne ces comprimé vaginal, mais g ne sait pas exactement pourkoi car je n ai pas d infection surement k c est pour prevenir( tu confirme noa, c est comprime sont oci pour prevenir ou non??? comme tu connais) tu m a fais rire avec la comparaison des tites vielles :D tes delirante nadou sinon je les passe sous l eau avant de les introduire comme m a dit gygy. ce k ge deteste c est k kan g les introduits g sent le fil du cerclage j aime pas. sinon moi oci g ne fait pas de cours a l accouchement pour les raison k noa a dit mais c est parce que j ai ecoute c est conseil car moi j ecoute les avis de tout le monde pas k des gygys car j en ai fait oci malheureusement l experience donc j ecoute les filles prudentes ki sont dans le meme cas k nous ou ki sont passe par la avec la reussite de bb. Sinon g fais de l acuponcture oci car gygy a di ok et d apres l experience de noa pour ki sa a fait du bien oci surtout a ça terrible periode et apparement au 2eme hosto ki etait bien elle a fait l acuponcture. nadou tu es a combien la sa??? G SAIS je pose souvent la meme kestion g kif...et les resultats??? noa kel panique kan j ai commence a te lire, tant mieux k tu sois rentree les spasme tu les a eu comment, t etait en consultation du mois ou t a ete aux urgence??? EST NOA ON TIENT BON TOUTES OK, ON NE LA CHE PAS LES FILLES . c est du a koi??? t a t il donne des conseils ou autre choses a adapte??? Donne dxes news ma belle. ELFY COUCOU VIENS NOUS VOIR SANSAN IDEM VIENT NOUS VOIRS BISOU A TOUTES
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 17:07
autre les chose les filles, on m a dit k kan on reste allonge comme nous il y a le risque de flebite, comment faites vous??? le gygy vous a t il donne des truc ou conseils??? MERCI
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:55
[ salut les filles noakendo j'ai oublié de te dire ossi pour les constipations la sf ma prescrit du tardyferon a 4 mois de grossesse mais la lotre sf ma dit den prendre moins car jallait au wc plusieurs fois ds la journée pi mon taux de je cpa koi été bien. xena ok j'ai comprit pourkoi le ttt. sinn comme a dit noakendo pour la flebite c si vrement on bouge pas mais en etan chez toi tu bouge t tjr tenté de bougé. je vé voir alors pour la preparation a laccouchement la pro fois car kom la sf ne regarde pa mon col je vé pa fér d'imprudence. en espace d'un mois tout peu changé. Sinn les resultat pour mon homme on lé a tjr pas alors jespére la semene pro c trop lon. bisous
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 15:10
coucou les filles, Noa en faites dès k j introduit le comprime dans le vagin, je le fait avec le majeur pour pouvoir le mettre au fond le + possible, mais je ne force pas j y vais doucement et la je crois et suis sure k je sens truc dur, comme le file du cerclage et je crois k c est normal car quand il pose le cerclage il font ensuite noeud a 12h pour qu il puisse etre retire le jour j, je penses que je suis bien suivie( du moins esperons) je suis de la RP et je suis suivie a l hopital antoine beclere qui est apparement connue et le jour où nj avais ete aux urgence et qu il mon mis 1 spesulum elle a dit a 1 externe "regarde tu vois le fil c est celui du cerclage et le noeud est mis a midi pour le jour du decerclage". Maintenant si trouve sa chelou noa dit moi je reposerai la question mardi car g vais a l hosto pour echo morfo,je vaos lui demanser a l echograf. sansan +8.5kg a 28s c est supers :top: moi +8.5kg a 21s :twisted:
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 16:56
slt ma belle Noa tu me fais rire avec les gros yeux question poids sa se vaut toute les 2, on verra a mes 24sa pour savoir combien, a ton avis noa serieusement vu comme c est partis tu penses arriver a combien a la fin?? C est vrai qu au 3 eme trimestre c est là où l on prend encore ++? Sinon noa t inquiete pas, moi je prefere que vtu me dise francchement si tu trouve bizarre ou inquiétant par mes explication de tel ou tel sensation ou ttt, au moins ca peut m alerter et prevenir au contraire je remercie toutes celles qui peuvent avertir d 1 eventuel pb meme si apres consultation on me dit tout va bien, et bien tant mieux, mais je sais ke si on me previent c est pour mon bien. Moi oci des fois on me decrit des trucs je prefere prevenir la personne, elle va a la consulte et si tout va bien pour elle et bien tant mieux. bisou noa et encore merci de ton aide, tu es sympas, au faites oui j essaie de mettre bien au fond du vagin car pour les ovules nou comprimes c est tjrs dis kil fo aller au fond, c est supers desagreable je te jure, mais bon tu en sais kelke chose. bisou Elfy commens vas tu???
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:25
[salut les filles. ON peux sentir le fil du cerclage car au debut de ma grossesse au moment de linconscience g u kelke rapport sexuelle avec mon homme et il me disé kil senté un blocage ver lendroit ou le cerclage est posé. Donc c possible et a lecho le gyneco me fesé montré les fils et il son mi comme si ct placé de haut en bas par conte il ma pas fé montré le noeud. Sinon g un pti probleme ca fé 2 soir au moment de me coucher ke je vomit. C vrement desagreable je pensé que les nausées ... été de listoire ancienne mais apparment nan. Je mange assez leger le soir et en plus d vomissment a forcé kan je vomis jarrive pas a controler ma vessie. L'urine coule :oops:. est ce que ca vous l'a fait pour cette grossesse ou les precedentes? ca minkiete un peu je veux bien que ca le fasse aprés un accouchment mais avant jen ai jamais entendu parlé. sinn j'ai repris 1 pti kilo donc +13 a 30sa. Sij je pouvais arreté a 15 kl je seré contente. mumu je vient d'avoir aussi le taux de diabete en 3h c gonflant c clér surtt kil fo aller uriner ds leurs bocal a la noix toute 1h maxi c pa facile. sansan pour les fruits je suis comme toi mais au debut je mangé 2 kilo de raisin par semaine et ca ma pa reussi car apparamant c le plus calorike et d bananes ossi. Jm tt ce ki é calorik. une amie ki vien de tombé enceinte 1mois 1/2 elle a deja prit 6kilo. Ca vs rassure les filles jespére. L a explosé tt les records.lol. a bientot les filles.bisous
aude 2 messages
aude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:01
Coucou a toutes, je suis aude je suis a 26 sa j ai eu un cerclage en urgence a 22 sa. Mon col est presque ouvert et la poche des eaux s y est infiltrée. Je suis hospitalisé depuis au repos stricte. Je pleure quasiment tous les jours car j ai peur que le cerclage lâche. Qu en pensez vous ? Le cerclage peut il tenir encore 1 peu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.