Peur du cerclage (Page 9)

Discussions

Auteur
babymepas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 03:04
slt Nadou! non je ne suis pas au repos complet mon gyneco m a dit de bien me reposer et de ne pas faire d effort mais je ne suis pas allité, je suis cerclé parck aout dernier j ai perdue ma grossesse à 24SA et c etait une fille (7 fois ci c aussi une fille et j accouche en aout),donc le Dr m a dit que pour ne plus revivre sa il est mieux que je soit cerclé éh voila! mais je reste tjrs tres angoissé :( a plus :bravo:
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:34
salut avec le cerclage ya pas de raison que tu mene pa ta grossesse au bout. je suis a 35sa et on me retire le cerclage la seméne prochaine et pourtan je n'ai pas fait specialement attention durant ma grossesse. puis tu est bien suivi avec un cerclage. dc faut pas t'inquiétais.
babymepas 14 messages
babymepas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 20:19
:) merci noa franchement j ai envie k les jours passe plus vite,et depuis m a dernière visite g un mal de bas ventre qui vient et repart je ne c pas si c est pacrk le bebe a la tete en bas parck on je touche mon bas cebtre la douleur s en va,je c plus si c moi ki devient folle! :cry: j arrete de raller! bon week end les filles
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:26
salut faut pas trop tinquiété c pa bon pour toi et tn bb!!! mais c comprerhensible ta crainte. si t trop inquiete parle en a tn gyneco ou appel une sf. mais je te le dit ca me le fait ossi et quant je suis debout. je mallonge et c fini. ya ptete tn bb ossi ki sappui sur tn col en effet. il peut yavoir plusieurs choses mais faut pas tinquiété parle en pour te tassuré car ta l'air vraiment stressé. aller courage. g rdv mardi matin pour le decerclage les filles alors si pas de nouvelles c qu'il mon retenu et que je suis ptete prete a avoir mn bb :D .mais promis je vous tiens au courant a+
babymepas 14 messages
babymepas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 17:53
c est fini les filles dimanche ma poche d eau c est percé j ai rien compris mon dieu s est kel malheur suis tellement mal j ai peur de me faire du mal moi meme ma petit mon dieu
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:07
salut noa merci c gentil.je stress un peu plus quant mm la mais que du bonheur en mm temps! et j'ai un peu de mal a realisé en mm temps que demain j'aurai plus le cerclage!et la sf ma donner de l'homeopathie pour me detendre un peu! je vous tiens au courant pas de soucis. a demain jespere!!! :) 8)[/quote]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:16
bonjour babymepas je suis sincerement dsl pour toi. il save pourquoi ta poche c percé?et a tn dernier examen il y'avait rien de special? ca va etre une sale periode a passer mais il faut que tu tienne le coup. c sur c plus facile a dire qu'a faire mais dans la vie on a pa le choix de surmonter d epreuves comme ca. il faut que tu soit entourer par tn mari et t proches puis voir un medecin. mais ce n'est pas de ta faute c la nature qui a voulu ca. tu n'a pas a ten vouloir. faut que tu soit forte! aller courage!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:49
salut ca y'est je suis libéré. mo col est correct et bb pese 2kl300 a 36sa. aucune raison de me gardé a la maternité maintenant je laisse la nature faire. rassuré. sinn g just uu mal quant il ma posé l'ecarteur sinn g rien senti quant il a coupé le fil et kil la retiré. je stressé kom une malade et pour pas grand chose. a bientot bisou
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:34
salut sansan non le decerclage n'est pas douleureux just la pose de lecarteur ki est un peu douleureux et stressant mais bon. mon col a l'air bien. il ma rien dit. mainternant c la nature ki fé les choses. ca approche pour toi c cool. moi maintenant jaten les contractions puis voila! larrivé de mon pti bonhomme. mé franchment ca me retire un gros poids de plus avoir le cerclage. voila bisous a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:05
salut ba maintenant je bouge de nouveau. hier j'ai fait mon menage tranquille. par conte g été etonné le gyneco ma dit que je devrait saigné et rien du tout mm pa perdu un pe de bouchon muqueux. je revit maintenant que le stade prematuré est eloigné.c bien ca. c chiant t infections. il te rest combien de temps? bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:34
salut oui sansan c calme en ce moment. tt le monde doit profité du soleil! :D alors pour tn col moi ct pareil au 5eme moi jcroit mon col été a 44mm et 2 mois aprés 28mm. dc repos complet aussi. g eu la visite d'une sf 2 fois par semaine pour surveiller les contractions et un medoc pour les contraction puis voila. Mais tn fil est tendu ou tn col est en entonoir? car moi ou y'avait le fil ca n'avait pas bougé par conte au dessus ca avait bougé. resultat je suis decerclé depuis 1 semaine et mon pti bonhomme ve toujours pas pointé le bou de son nez!!!! donc fo pa tinkieté. rest trankil tt simplement. tarrive a la fin. encore 1 mois aprés c le decerclage et tu sera ravit. moi je fais mon menage, de la voiture, d courses, trainer les magasins car ac l'arrivé su primtemps g envie de me rabillé... etre tte belle quoi et mon pti bou ve toujours pa sortir. il doit etre trop bien ds maman! :D.Mais moi je suis assez fatigué physikment. tout les jours je vais dans sa chambre et regarde son lit en esperant le voir bientot dedans. c super long n'empeche. je pensé trop accouché aprés le retrait du fil et ben nan loupé. jespere que vous aller toute bien?! et je vous tient au courant si bb ve sortir.sinn les filles vous avez d signes kelke jours avant votre accouchment aprés le decerclage? bisou
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:28
salut et oui ca fé 2 semaines et mon pti bou est toujours ds mon ventre. jespere que cet semaine il va pointé le bout de son nez! il est pas pressé en tout cas! :) j'ai été faire un pti tour en urgence a la mater car je perdé du liquide et j'avait peur que ce soit du liquide amiotique et nan just d fuites urinaires. mon col est court mais fermé. sinn mon homme c pb de santé sont fini il s'agissait bien d griffes du chat!!! donc il est guérit! :D jespere que vous aller toutes bien. puis je vs tient au courant des que j'ai acccouché mais jen revient pas de tjr pas accoucher. je epnsé que aprés le decerclage ca irai trop vite au moin ca lui le laisse le temps de grandir encore puis moi de continué a prendre du poids :cry: ! a bientot bisou
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:40
salut ba alors les filles j'espere que ca va? moi toujours pas accoucher. je n'en pe vraiment plus. map donc g appliqué tt les protocoles et resultat je vé etre a terme. mais bon. en plus g surment chopé une infection, tension un peu haute par moment bb bouge moins donc j'aimerai bien accoucher rapidment. les contractions douloureuse commence a arrivé mé 2 maxi par jours!c pa ca qui va m'aidé! :) abientot
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 16:17
salut les filles contente d'avoir de vos nouvelles aujourdui col tjr fermé et bb pa encore descendu. galére mais bon je vé yalé a terme. ma dpa est pour le 27 dc ds mm pa 15jours maintenan. peu de contractions aussi. mon bb ve pa me laché. sansan tinkiete pa si ya drisk il von coupé le fil plu to ke prevu par conte fo faire attention a la prematurité. fo ke tu rest trankil kan mm. noa c biento fini plu ke 2 semaines puis apré tu poura bougé de nouveau. le plu dur est fait maintenan. l'angoiss on la tjr moi je suis super angoissé depuis ke g pu le cerclage g peur d'accouché aprés terme de pa sentir ke je perd du liquide(fissure). d'ailleur g craqué ce matin ac la sf. puis je le sen moin bougé et au monito ca allé. il avé d moment de sommeil puis apré il bouggé. caa inquiété la sf un peu mé l ma di de venir d ke je le senté pa pendant kelke heures pour me rasuré. bisous a +
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:14
salut les filles eh non je n'ai psas accoucher. j'ai été hospitalisé car contractions regulieres mais que du faux travail. donc il faut attendre. mais j'ai vraiment super mal. 3 nuits ke je dort plus. je craque la! je trouve pa les bonnes positions ou je me sent bien. bon ca devrait pas tardé mé c trtés tré"s long la.pi c contractions qui n'agisse pa sur le col. é vouys ca va? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.