Posté le : 02-03-2009 à 19:32
salut les copines,
Noa, j utilise saforelle en mousse, aux urgences ils m ont redonnés gynopevaril en obule 3 soir et comme creme limoxin.
Je vais utiliser aussi commee toi 1 tondeuse, mais mon mari 2 2 tondeuse a barbe, 1 que moi je lui avait offert et il s en sert et il en a 1 deuxieme que sa soeur lui avait offert mais il ne s en sait jamais servis il la garder au cas où. Croit tu que je peux m en servir c est 1 babylisse ou je dois aller en acheter 1 autre tondeuse intime? je ne sais pas si il y a vraiment 1 differance entre les 2, que me conseille tu??
NOA ET NADOU ET TOUTES LES AUTRES COPINES,
Moi vous savez dès fois j ai l impression ke la tite le tape sur le col et je vous rtaconte pas comment sa me fait psycoter et vous avez vous ce meme symptme, sa fait vachement flipper je ne sais comment de decrire mais sa fait comme si elle tape sur le col et t a l impression que ca va lacher, et vous sa vous fait la meme chose??? JE SUIS A 24+2.
Nadou c est genial pour ton echo ptit pere il pese tout de meme :D moi sa me fait rêver tout ca, mon dieu pour vue que je connaisse aussi ce merveilleux bonheur.
je vous embrasse les filles et les gros bidons aussi