Posté le : 14-02-2009 à 15:11
salut les copines
:arrow: Nadou, alors moi idem j ai paniqué quand je voyais ma culotte moillé, c est pourkoi j ai posé la questions sur l epilation, car comme noa moi j ai pour habitude de m epiler dans 1 institut et je fais le semis integral je garde que le ticket, aujourdh ui je me retrouve avec des poils donc je me demandais si c etait liquide ou humidité?? ALORS ECOUTE BIEN NADOU STP, moi j avais flippe et j ai été aux urgences et ils m ont fait le test avec des bandelette pour savoir si c est du liquide ou pas et kan je vois mon gygy idem je lui demande de me faire le test (mon gygy est de l hopital, je ne vois pas de privee) idem elle me fait le test, tu as les fresultats en kelke minutes.
En ce ki concerne ton histoire de picottement des levres et demangeaison, tout ce k tu as decrit ca ma fait exactement la meme chose, je suis allee aux urgences, d apres les detailles k j ai donne aux gygy,elle ma fait test pipi et prelevement, elle m a donne des ovules, crele limoxin, + antibiotique, elle m a dit de suivre ce ttt, et kom ils n ont les resultats k dans 2 ou 3 jours pour les test prelevement et bien si mon ttt actuel etait adapté a ce kel pensait, je n orai pas de nvelle et k si celui n etait pas adapte elle m enverrai 1 ordo ou coup de tel. bref kelke semaine apres g vois mon gygy et g lui demande, si la fois où g suis venus o urgence si j avais bien 1 mycose elle ma dit OUI.
Un conseil nadou va aux urgences et n attend pour ton r.v gygy. EDn tout cas avec ce k tu decris moi idem k toi et c etait 1 mycose.
:arrow: sansan merci, je n ai pas encore choisi avec mon mari on attend encore 1 peu pour le prenom.Je te dirai kan on aurra decide et surtout reflechit sur le prenom, la 1ere fois k j etais enceinte je savais deja le prenom et malheureusemnt j ai perdu ma louloute donc cette fois ci je prefere attendre vers la fin et je te dirrai celui kon a choisie. Sinon elle pese 533g, mais je ne c est pas combien elle mesure j ai rien compris a l echo je demanderai a gygy combien elle mesure, mais a l echo ils m ont dit ca va tt va bien, pour moi comme pour vous les filles c est l essentiel. sinon g sais ma bel k l epilation sa ne craint pas parcontre kan tu fais la cire, sa tire et sa te fait crisper donc c est pour ca k ge demandais.
:arrow: Noa moi je suis comme toi pour les poils ils sont robuste o pubis et comme toi d habitude kan il tire sa me fait crisper, c est pour ça k g ne ve pas aller pour exactement les même sensations k toi. Sinon tu te fera epiler avant le decerclage ou l acouchement??
MERCI LES COPINES AUSSI POUR VOS REPONSES ET BONNE ST GLINGLIN :D