Peur du cerclage (Page 4)

Discussions

Auteur
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 22:53
salut les filles merci a toutes pour vos reponses noakenso et nadou et toutes celle qui on pu y repondre NADOU j espere aussi que pour ton mari ca irra et que dans quelques moi bb vous remontera le moral, souvent je penses a toi nadou NOAKENZO la sophrologie sa consiste a la mere d apprendre a se detendre physiquement et mentalement de faire des exercices adaptes a la grossesse, a l accouchement et d apprendre a visualiser positivement les evenements qui concernent elle meme son bb et sa famille. Les filles moi se qui m inquiete c est que je n ai qu 1 visite mensuel.Vous aussi??? J ai fais la demande d 1 SF a domicile par le conseil general, elle m a dit qu elle viendrai mais qu elle ne m oscultera pas le vagin car j ai 1 cerclage. Je lui est repondu ok et qu effectivement j avais enttendue dire que seul le gygy osculte Mais en faites les filles je ne sais pas pourquoi je l ai appele je pense que c est + pour me rassurer d avoir presence , les filles est ce que j ai bien fait d avoir demander SF a domicile?? J en ai pas parle a mon gygy. Mais en faites elle viendrai faire quoi??? Moi des fois les filles j ai des sensation etranges dans le vagin j ai comme l impression et sa me le fait le soir surtout que sa s ecarte a l interieur du vagin comme si sa se dilatait, je senS 1 DILATATION ca fait bizarre. l acuponcture j espere qu il ne pique pas sur le ventre les filles? MERCI LES FILLES
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 23:19
salut les filles merci a toutes pour vos reponses noakenso et nadou et toutes celle qui on pu y repondre NADOU j espere aussi que pour ton mari ca irra et que dans quelques moi bb vous remontera le moral, souvent je penses a toi nadou NOAKENZO la sophrologie sa consiste a la mere d apprendre a se detendre physiquement et mentalement de faire des exercices adaptes a la grossesse, a l accouchement et d apprendre a visualiser positivement les evenements qui concernent elle meme son bb et sa famille. Les filles moi se qui m inquiete c est que je n ai qu 1 visite mensuel.Vous aussi??? J ai fais la demande d 1 SF a domicile par le conseil general, elle m a dit qu elle viendrai mais qu elle ne m oscultera pas le vagin car j ai 1 cerclage. Je lui est repondu ok et qu effectivement j avais enttendue dire que seul le gygy osculte Mais en faites les filles je ne sais pas pourquoi je l ai appele je pense que c est + pour me rassurer d avoir presence , les filles est ce que j ai bien fait d avoir demander SF a domicile?? J en ai pas parle a mon gygy. Mais en faites elle viendrai faire quoi??? Moi des fois les filles j ai des sensation etranges dans le vagin j ai comme l impression et sa me le fait le soir surtout que sa s ecarte a l interieur du vagin comme si sa se dilatait, je senS 1 DILATATION ca fait bizarre. l acuponcture j espere qu il ne pique pas sur le ventre les filles? MERCI LES FILLES
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:56
[ salut zena j'ai moi aussi un rdv par mois avec la sf. Et l ne regarde pas mon vagin car avec le cerclage l prefére pas. Ta raison de demandé une sf a domicile profite en c toujour mieu que d'attendre 2h sur une chaise pas confortable. Et moi aussi les filles g des sensations de tirailment. C pa trés agreable mais c que de temps en temps et de trés courte durée mais mon col ne bouge pas. ca me le fait depuis le debut de ma grossesse. Mais maintenan g une nouvelle sensation g l'impression que mon bb tire sur un truc accroché a mon col ou vagin. ca me la fait 2 fois c assez bizard. a la maternité on a que du yoga pour se relaxé on a pas de sophrologie, accupomcpture... Demain rdv avec la sf je vais en savoir plus sur ma prise de sang... J'aurai voulu savoir la nui je met un coussin entre mes jambes sur le coté mais je bouge bcp donc ds la nui le coussin me ser a rien et je me reveille quasiment sur le ventre dc du cou ca me fé mal. Vs avez le mm souci? et vous avez la solution? a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:51
salut les filles C bien le coussin d'allaitement jen é un en plus je vé essayé d ce soir.mm en collant le coussin sur mon ventre il tombe du lit. g demandé a la sf pour lé tirrailement l ma dit c normal tant que ya pa de saignement!!!! Alors bon je c pa trop quoi pensé car j'ai pas trop accrocher avec elle. Elle était pas trés rassurante dans c reponses. G apeine vu mon bb é pour le diabete javais pas encore les resultats donc je vé savoir demain. sinn g un sacré regime a fér. Vous etes a combien de kilo depuis le debut de votre grossesse? a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:31
Non ce n'est pas en rapport avec ma prise de sang. Et jsui a +12kl a 6mois. J'ai prit beaucoup au debut et la en 1 moi g pris 2kl donc c pa enorme comparé au debut. Et le regime est assez strict ca va me soulé. surtout que maintenan j'essaie de faire attention a mes repas.Je lui est explique que en bougeant pu depuis 2 mois ca ne pouvait pas aider et que je me senté mal du faite que je puisse plus rien faire et le droi a rien. C trés dur. J'ai une tendance aprendre trés facilement et donc avec les de pu travailler, pu de sport je peux que prendre. je pense a mon bebe mais la de me sentir priver de tout mes plaisirs ca m'angoisse. en plus je me suis bien motivé pour aprés mon accouchment la ca me casse tout. Je doit manger 3 fruits legumes par repas, pu de chocolat au lait, le matin c tartine ss rien dessus. J'aime bien me faire plaisir et jsui bcp sucré tt en mangeant d legumes.Mais pas autant de legumes. Je pensé pas que pendant la grossesse on pouvait faire regime. Je deteste ce mot!lol.Surtotu que je pense que aprés mon accouchment je vais perdre assez facilment avec mon metier, du sport,pi en mangeant equilibré. En plus j'ai prit que du ventre. Jen suis mm etonné. Mais bon je vais attendre les resultats de ma prise de sang et si c pa bon je vais faire attention mais si g pa de diab regime ds 3 mois pas avant!lol. En tout cas c bien que l'on puissent echanger nos experiences ca aide le moral sinn la je serais en depression avec tout ca. oui j'essai de ce soir le coussin d'allaitement et je te dirai si g mieux dormis. a+ @+[/quote]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:00
[salut Pour etre stressant c stressant. ce matin pa bcp de motivation pour me lever en sachan que ct tartines ss gout. DEpuis hier j'essé de manger comme c prescrit mais je n'est aucun gout ds la bouche et ca me donne mm pa envie de manger la viande c fade. Manger va etre une obligation la. J'ai eu mes resultats mes resultats de glucose mais je comprend rien au resultat donc j'essai desesperement de joindre la maternité!!!si g pa de diabete au diable le regime. J'envie les femmes qui on une grossesse super. Je trouve que le soutien n'est pas trop ca. Et on donne deja bcp d'amour a nos bb alors qu'ils sont pas né. Mais ca me motive pa pa bcp pour bb2 du faite que cette grossesse n'est pas a la hauteur que je revais. Demain mon homme rentre a lopital pour son operation. a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 16:59
[c bon j'ai enfin reussi a avoir la mater et mé resultat son bon. donc un souci en moin. maintenan plus que mon homme.c clér que la 1ére grossesse je limaginé pas du tt kom ca. Pas de cerclage, pouvoir bougé mangé kom dabitude, ss d'autres souci qui viennent. Et bien nan. mais bon j'espére qu'il sera en pleine forme aprés tt ca. et qu'on aura toute des beaux bebes.
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 19:44
salut les filles Tout d abord Nadou je tenais a te dire ke j ai 1 grande pensee pour toi car ton cherie se fait operer demain, je viendrai au nouvelles bon courage ma belle ca va bien se passer. Pour le coussin c clair ke celui d allaitement est le mieux moi c 1 coussin carre que je mes sur le cote il est vachement moue et je le bloque avec la taille des que je me met surf le coté. Mois comme je reveille souvent la nuit (car je ne suis pas fatiguee vue que g suis a la maison) donc je ne bouge pas bcps du coup il ne tombe pas et reste a sa ^place. toi nadou tu dois bcp bouger. Moi la sf vient demain a la maison et je vous dirai a mon terme de grossesse ce kel peut bien faire, je suis a 20 SA. Pour les kilos j en ai deja pris 7kg j ai les boules mais je me dis mon dieu faite ke sa paye. Moi quand je vais a l hopital 1 fois par mois je vois le gygy et l echographe je la vois ou verrai que pour les echos officiels mais mon gygy m a fait 1 echo la derniere fois et j espere que cette fois la aussi il la fera surout la vaginal POUR LE COL. Et la sf c est moi ki l ai demande par le conseil general. LES filles vous aussi il vois le col par 1 echo vaginal?? ou a l echo normal il peuvent voir??? sansan noakenzo zt nadou vous etes a combien de semaines En AMENORE DE GROSSESSE?? Les filles moi je suis allongee aussi mais si je me leve le midi pour me faire 1 truc a manger ou le soir je prepare le diner en 1/2h c est rien?? CAR je me leve pour pipi me laver ou faire mon dejeuner vite fait et mon diner, c est pas dangereux??? BISOU
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 23:30
[salut je te remerci xena pour tes pensées. Je vous tiens au couran d ke possible; Sinn pour voir le col mon gyneco me fé une echo vaginal sinn il voi pa. Mais pa la sf malgré que mon col est ba et c un peu soulan.et je sui a 28SA Sinn moi je fé a mangé un peu de menage mais 2 jours pour faire le menage. entre chak tache je malonge je suporte pa de resté allongé tte la journée. Par conte je fé pu de voiture aller tréné les magasin... et le repassage nn plu. Bcp de mal a resté debout sur place. Et vous?Aprés c a toi decouté ton corps quant tu sent que ca tire ou une douleur. 7kilo ca va c raisonable. Mais pour les filles qui on deja eu un bb vs avez perdu combien apré lacouchment? Ta été cerclé a combien SA xena? a bientot
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:18
salut L'operation de mon homme c bien passé. il é bien reveillé. je l'ai eu au tel il rale donc c ke ca va. maintenan attente d resultat de biopsie ds 10jours. Le gyneco me fé pa de toucher vaginal et je croit ke c tan mieu d'aprés ce ke tu di noakendo.Il regard just a lecho la distance entre mon col et je c pa koi et si les fils sont bien en place. chacun d medecin a sa maniere. Maintenan japrehende le decerclage. Certains dise que ca fé mal et d'autres disent que nan. N'empeche jen approche!!! a tte et merci pour votre soutien les filles. Ca me touche bcp 8)[/quote]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:49
ba je préfére plané et pa sentir. lol. Surtt que jsui du genre a me contracté pour pa gran chose. le jour du cerclage il on du me donner un decontractan et au moins 5 personnes pour me detendre. Je lé revoit tous ds la salle d'op a me dire calmer vous ca va aller. Et un soignant qui me tenait la main au moment ou j'allais mendormir.lol. mais c bon a savoir le sirop je vé voir avec mon gyneco kan je vé le voir. jespére que je vé pouvoir finir ma grossesse trankil ss aucun d'autres problemes. a+ tard
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:51
bonjour les filles, Nadou contente pour toi et ton chérie ke l operation se soit bien passée :top: on croise les doigts pour dans 10 j. Sinon nadou moi j ai été cercler a 14sa.Le decerclage il te le font a combien?? Noakenzo moi aussi je retiens le sirop pour le decerclage car je suis du genre scoubidooooooooooo comme Nadou. Noakenzo il te feront le decerclage a combien?? Sinon moi j ai vue la sf a domicile hier en faite elle vient pour prendre la tension, test d urine (pour detecter si infestion urinaire) et elle a 1 petit appareil pour te faire ecouter uniquement le coeur du bb, elle te palpe le ventre voilà ce quel vient faire et quand la grossesse sera + avancer je pourrai parler avec elle de l allaitement, voir 1 puericultrice aussi pour repondre aux questions de bb toilettes manger etc.... par contre la sf n a pas de monitorine. Vous pensez quoi de ces visites vous pensez que c est utile ou pas??? La question je vous la pose pour la sf car la puericultrice je sais que je voudrai la voir car je n ai jamais eleve de bb ou pris la toilette d 1 bb donc j ai de l aprehension mais bon la je m en fait pas car il y aurra la puericultrice pour repondre a mes questions et je viendrai aussi vous poser des question + tard quand j approcherai du terme. Noakenzo tu n as k 3 semaines de + que moi et tu as deja eu des bb donc vers la fin je te poserai aussi des questions :P j ai1 visite chez gygy le 2/02 et je flippe comme ça et le 10 echo des 22s idem l angoisse je penses k vous aussi?? je vous embrasses les filles
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:14
[ salut les filles. Moi mon decerclage est a 36 semaines. donc ca approche. Sinn je pense que la visite de la sf pe etre bien car kan t 1 mois ss nouvelles de bb tu te pose bcp de kestion. Moi ca me rassure bcp dentendre son pti coeur. Mé kom je vé voir la sf a la mater l fé me fé montré le bb 2 min voir ds kel position il é. sinn je suis kom toi xena c mon premier bb donc jamé fé de toiilette mé surtt ce ki minkiete un peu de pe pouvoir le calmé kan il pleur et lentendre la nui . mé ca bon ca va je gére cette inkietude je me dit que ca doi etre automatik et linstin maternelle.sinn la viste chez le gyneco c assez stressant je maten a tt mé esperan kil trouvera rien sur mon bb et mon col. ke tt va bien. a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 15:07
[salut les filles Moi je vais pouvoir commencer la preparation a laccouchment. Mais je pourait pa sfaire certaines choses tant que j'ai le cerclage. ET c bon je c ce ke c d contaractions jen ai eu une hier j'ai sernti mon vnetre tt dur. Jen est parlé a la sf que j'avais cette douleur ss savoir que ct une contraction et elle ma dit c normal et ma pas parlé de contraction.mais est ce normal davoir a mon stade une contraction. Jen ai pas eu depuis hier. Et c supportable. mais bon. la sage femme que j'ai eu cette semaine ne minspire pa tro confiance et jen ai parlé a une amie qui elle aussi est enceinte. On a 2 jours d'ecart et elle aussi n'a pas tro confiance en cette sage femme. Apparament elle est nouvelle mais bon.Mm mon homme la trouve bizar. Alors je cpa tro koi en pensé de cette contraction. et si c bien normal a 29sa. a bientot les filles. 8)[/quote]
elfy2 1 messages
elfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 15:26
Bonjour tout le monde, Je prends la discution en route... Je suis cerclée depuis le 20 janvier et c'est la 2ème fois. J'ai fait une fausse couche à 5 mois de grossesse à cause d'une béance du col. Du coup, le médecin m'a fait un cerclage pour mon fils. Il a maintenant 2 ans et demi et est en pleine forme. J'ai été arrêté dès le début (pas d'objets lourds à porter, pas trop de marche, de voiture...) mais pour cette fois, j'ai eu un arrêt de 10 jours après l'opération (sous rachi, ressortie le soir même). Je reprends le boulot lundi. Comme je bosse dans un bureau ça devrait le faire. Je sais qu'au moindre souci, mon médecin m'arrêtera de toute façon.. Pour mon fils, on m'a retiré le cerclage un 12 mai et j'ai accouché le 17!! Il avait 3 semaines d'avance mais c'état déjà un beau bébé (3kg360). Bon courage à toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.