Peur du cerclage (Page 3)

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:13
salut J'ai était aujourd'hui en consultation avec la sage femme et a l'echo mon bb avait la tete en bas. comme ci ilétait prés a sortir. La sage femme ma dit ke ct normal car il avait pa mal de place et il se place comme il le sent. Je sent souvent d cou en ba du ventre et l ma dit que ct pa grav il fait sa vie. Sinn appel ta mater pour te rasuré. Mais avec mon experience le mieu est de sallongé en plus il fé froid. Le cerclage s'est une securité. profitons detre au cho!!!a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:13
salut les filles. Voila depuis le bebut de ma grossesse g comme d douleurs de regles. Jen ai parlé a la SF et ma dit que ca pouvait etre d contractions. Le souci c ke normalemùent le ventre se durcit et moi il reste souple. Et c douleurs qui sont quant meme supportable dure pendant 1h c jamé 30secondes. est ce que ca peut etre d contractions ou les ligaments qui setire?est ce que ca vous le fait?et c souvent quant jsuui assise ou debout. passer de bonnes fetes.a+ @+ les filles[/quote]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 22:28
salut deja bonne année a tous et de beau bebe pour cet année. Merci, Ca me rassure un peu si c pa d contraction. J'ai rdv avec mon gyneco mardi en esperan que mon col na pas plus bougé. Je me repose beaucoup plus maintenan et fait plus rien d'ailleurs.et le gyneco me decercle a 36 semaines donc ya plus que 12 semaines a attendre. Tu sent ton bb bougé souvent ou que de temps en temps? a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 13:19
salut les filles voila je revient du gyneco et resultat je suis rassuré sur mon col. Il le trouve bas mais pense qu'il va remonté avec mon utreus qui evolu. Et mon bb a repris du poi donc c cool. Sinon ya un truc qui m'intrigue sur le compte rendu de ma 2eme echo la longeur femoral était de 39 mm a 22 Sa et la il ma refait le complment de ma 2eme echo a 25 SA Et la longueur femoral était de 25 mm. Je pige pa tro pourquoi ca a dimunué. Mon gyneco ne ma rien dit sur ca. ESt ce que ca peu avoir un raport avec la position du bb a ce moment la? Il ma dit qu'il était un position foetal la. a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:08
salut les filles. jen ai loupé dite moi. Je vient de faire mon demenagement et c dur. Je veut debalé d cartons mais bb me rapelle a l'ordre ca me tire tt en ba du ventre. donc 2 cartons par jours c galére. Mais bon il va avoir sa chambre o moins. La derniere echo 25SA la longueur de mon col était a 44mm. Et o debut de ma grossesse gt ouverte a 25mm. Josée fo pa tinkieté pour ton bb et du faite que tu soi en arret. Tout les metiers physique on est en arret rapidement. G été arreté a 2 mois 1/2. Je boss ds une maison de retraite. G un uterus bicorne dc cerclage dofice. Plus aprés les autres complications de mes 2 artéres uterines.BB grossit mais ca etre une crevette.Et sinn pour les montés de lait jen ai ossi. Mais c pa du lait. Jec pu c koi le nom mais c ce ki sert a nourir le bb a la niassance avan d'avoir le lait. J'ai paniké la 1ére foi g vu mon soutif et t shirt mouillé couleur bizar et je me sui renseigné. Sinn trinitty salut. Tu la u tar ton cerclage. Aprés mon cerclage mon gyneco ma dit de vivre normalment mais g un peu tiré sur la corde donc maintenan repos. Sinn jsuia 26s et mon col bouge pa malgré ke mon placenta soi un peu ba mé pour linstan pa dinquiétude ma dit le gyneco. Par conte pendant u moment javé kom d dleurs de regles et depuis 1 ptite seméne je né pu c douleurs. aprés le cerclage c normal jpense detre stressé. G été 1 mois ss savoir si le cerclage tené si mon bb allait bien. Ct l'horreur. a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:50
salut les filles. Je craque! Jen peu plus de pas pouvoir faire ce que g a faire. En plus on vient d'apprendre que mon homme a un probleme de santé. Peut etre retour de cancer de merde. Je pense a mon bebe et a mon homme . Je suis trés angoissé de tout ca. Il veut que previligie notre bb mais en mm temps j'ai l'impression de pa le soutenir. Puis comme je doit etre au repos complet je peux pa l'accompagné a c rdv. J'essai d'etrer calme pour pas que mon fils ressente mon inquietude mais c'est trés dur.on sent sa presence ca nous aide mais je c pa comment terminé ma grossesse le plu trankilment possible avec les probleme de mon homme.Si vous avez eu d periodes dans le mm genre pendant vos grossesse j'aimerai que vs me dites comment surmonté ca pour que je puisse terminé ma grossesse le mieu possible ss que ce joue sur la santé du bebe ossi.merci>.a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:16
salut. Vive 2009! Mon corps a beaucoup de mal a suivre. Je devient vite essouflé et un effort g mal o ventre. G rdv avec la sf le 27 je vais voir ce que je peux faire pour suivre mon homme ds c rdv. Tout le monde me dit de me menagé mais de devoir resté allongé ne rien pouvoir faire et laissé mon homme tt faire en plus avec c problemes difficile de se menagé moralment. G mon pti bonhomme est c lui qui nous permet de pas baisser les bras. mais en attrndant les problemes sont la! Et en plus le papa qui s'inquiete que son fils soit pareil que lui niveau santé. Et toi comment ca va? ca pouss bien? Ton infection? Ba josée repos surtt ke je croi que tu n'est pas cerclé? bon courage
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:16
salut oui beaucoup de grossesses avec les difficultés. O moins on se dit qu'on n'est pas toute seul a vivre une grossesse difficile. c galéres t infections. Mais comment ca se fait que tu fé d infections a repetitions? Je vient de faire mes ananlyses de sang et urine et le test du glucose ca al'air d'aller apart les globules blanc qui sont un peu haut mais en regardant sur internet ca peut etre normal pendant la grossesse. Il faut que notre corps se defendent pour 2. Puis la mater ne pas appelé donc ca minkiete pa tro. Le medecin traitant a avancé tt les rdv pour mon homme afin qu'on se menage et qu'on soit rapidement fixé avant l'accouchment. Mon bonhomme a decidé de bougé avec la main de son papa sur mon ventre ca lui a remonté le moral. ca fesé 2 mois que mon homme atendé de le sentir. ENFIN! a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:46
Je croit pas que je sui la 1ére yen a une pour ki c prévu en mars si je me souvient bien?. Je vait pas mamusé a tt relire car ya du boulo! Notre medecin s'est occupé de mon homme depuis tt petit et il s'est que j'ai une grossesse pas facile et que jsui trés stressé pour un rien donc ca i fé tt ca. il ns arrange bien. et il a deja eu un debut de cancer ya 2ans. on a pas mal de soutien. Et jpense que mon fils est deja intelligent et doit ressentir les choses donc il aide son papa. Solidarité masculine jpense! j'ai du mouron a me faire jcrois a la maison avec mes 2 hommes!!!!!! Si ta d infections qui se soigne bien ca va mais tu doit avoir pas mal d'inconvenient. Et sinon avec t 2enfants ca va? le repos doit pas etre facile. Et je voulait savoir ton col a bougé depuis ton cerclage? ET josée c cool si ton col bouge pas depuis le debut de la grossesse. C ce ke ta fille et bien au chaud. Surtt qu'il doit faire froid chez toi. Par conte je comprend pas tu parle de remplacente mais c qui? Remplacente de ton boulo?????Et quant le bebe bouge c super rassurant je trouve. Quan je sent pas mon fils bougé de la journée j'ai tendance a monquieté. C clér que defoi il tape sur d endroit ou ca fait mal mais c'est tellment bon de voir les vagues et sentir bougé. a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:16
[quote="Noakenzo"]coucou! salut ca va que tu a d signes qui te previenne. Jimaginé pas que ct ossi contraignant. Ca doit pas etre facile. Puis si ton gynco te pren rapidement ca va. Moi si g un probleme obligé de passé par les urgences ou medecin traitan. En plus te trifouillé le vagin avec le fil du cerclage jimagine que ca doi etre douloureux. Moi je sent que tt mon interieur est serré. D'ailleur la sf ve pa regardé trifouillé et le gyneco verifi par la sonde echographique mais ne touche pas. vivement la fin de ta grossesse je pense. a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 14:31
[salut sansan Oui tt ns tombe desu alors qu'on devrait etre super heureu. On va en savoir plus rapidment mais notre petit bonhomme ns aident a tenir le cou malgré que c pas facile.Ca va si tt va bien pour ta puce et que ton col ne bouge pas. Moi a 25sa il fesé 760g mais la taille on c pa tro trop car il été en position foetal mais a peu pré 35cm d'apré le gyneco. Moi c pour le 27 avril. Donc ba oui noakendo avait reson je sui la 1ére sur la liste. Mais j'ai hate qu'ilmontre le bou de son nez. ca devient long. Mais a lecho il é deja trés beau. Ds 9 semaine c le decerclage. Ca approche.!!!! Et toi tu te repose un peu plus tavait eu d pti problemes au dernieres nouvelles je croit? a+ tt le monde.
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:14
slt les filles tout comme je suis cerclé car j ai perdu ma fille a 24sa en + a l epoque j etais suivie en privee il m a fait 1 amio alors que tout etait bon mais a cet instant je lui faisait confiance car je suis sterile et il avait reusssie a me faire tomber enceinte et quand il m a parle de l amio j ai direct oui sans savoir les risue reel car j ai lu le papier qui disait le risque de fc mais il m avait grave rassure en me disant c est tres tres rare je n ai jamais rate personne bref... suite a tout ca je me suis retrouvé a l hopital qui m a pris en charge car j avais rompue le poche des eaux, apres mon accouchement on m a fait 1 hysteroscopie et la ils me disent vous avez aussi 1 beance du col. je suis suivie chez pour ma sterilite je reussit a retomber enceinte grace a 1 fiv nat. on me cercle a 14sa. je demande a mon gygy si ma 1ere grossesse est a cause de l amio ou beance elle me dit c est peut etre les 2, ou l 1 ou l autre. la les filles je suis a 19sa je suis en flippe grave et vous le savez et me comprenez parfaitement. dites moi si l acupuncture est conseille pour moi les filles svp? Est ce bien de mettre 1 oreiller sous les fesses et de quel taille et pour quoi? Les filles je flippe car c est ma derniere chance d avoir 1 bb biologique car j ai 37 ans et a mon hopital antoine beclere ils ne font que les fiv nat jusqu a 38 ans; et j aurrai 38 ans en aout. merci de me repondre et bon courage et bonne grossesse a toutes ma DPA est prevue pour le 24/06/09 la je suis a 19sa.
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:21
a oui c est encore moi je ne suis + suivie par le gygy privee suite a ma fc de 24s en 2007. aujourd hui je suis suivie a l hopital antoine beclere là ou j avais accouche en 2007. ils ont ete touché et accepté de me suivre. pour ma sterilite et maintenant ma grossesse. bisou
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:47
salut tonhistoire est trés dur et touchante. mais par chance ta reussi a retombé enceinte. Felicitation. Comme il on vu ta beance du col et ke la t cerclé ca devrait aller. Il faut juste beaucoup de repos pa porter de chose lourdes, je sui enceinte de 28sa et cerclé depuis ma 10sa et du coté du cerclage il fait bien son boulo. Sur le forum on est toute assez satisfaite du resulta jpense. Et jignore si l'accuponcture est conseillé; Mais le yoga jpense que c pa mal ossi. Et loreiler sous les fesses soulage bien. Si t bien suivi par ta amter tan mieux et si il sont a ton ecoute c encore mieux. Sinon pour sansan l'aime bien jade. Jen conné une en plus et l est super adorable. Pour moi je doit refaire une prise de sang de glucose car la 1ére prise de sang n'est pa trés bonne. Jsui a 1.44 donc 0.04 au dessus de la normal.Vous savez ce que ca peut entrainer le diabete gestationnel pour le bb et moi? Et mon homme se fait opéré jeudi pour une biopsie. on va etre fixé. A bientot.
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:03
Salut j'ai rdv mardi avec la sf donc jen seré plus sur les transports. ON espére queles resultats seront bon qu'on puisse profiter des derniers moments de ma grossesse tranquillle. Sur les resultats de glucose jsui a 0.04g donc jsui pa vraiment bcp au dessus. J'ai deja reduit mon sucre depuis l'appel de la maternité. Et je pren 2 kilo a pe pré la. Mais ce que le compren pas ce que le gyneco sinkiété pour le poigt de mon bb et il ma dit que ca sera pa un gros bb et la jsui un pe au dessus en glucose dc risk pur mn bb. je vé attendre avec la sf ce kel va me dire. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.