Peur du cerclage (Page 2)

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:12
merci de me rassurer. Jespére qu'il va bien. G u un cerclage car j'ai un uterus bicorne et un vrai de vrai. Meme le gyneco me disait que c'était rare de voir ca.il était etonné. j'ecoute assez mon corps juste pour les relations sexuelle ou je lutte contre mes envies. et c'est assez dur dans notre couple mais mon homme me dit qu'on se ratrappe aprés.lol et toi ton cerclage c'est pour quant?
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:03
coucou G PLUS DE RISQUE de faire un accouchement par cesarienne maintenant par le bebe se met en siege le plus souvent quant il ya un uterus bicorne. g le cerclage dons lé fausse couche é prema son moins riské.Je peux egelamt avoir des jumeaux ce qui mavzait dit quant on a decouvert ca mais la ya ke 1 spermatozoide ki a voulu travailer.lol Sinn c 2 uterus qui sont divisé de chak coté.mon bebe est passé dans la poche gauche donsc g la poche droite de vide. c'est assez maran a voir d'ailleur.aprés quant on decouvert ca javait 15 ans donsc je ne comprennait pas ce que le gyneco raconté. c assez compliqué a expliquer. Yu te menage vraiment aprés ton cerclage.Mon homme m'aide un peu ùaos pas trop kan meme donc je suis obligé de faire certaines choses sinon je vis dans un bordel. Bon c sur ke je repose plus que avant.
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 17:06
bonjour je me joins a vous!! pour ma 1ere j'ai falli accoucher a 4 mois. du coup pour 2 eme cerclage avant le 4eme mois. j'ai eté endormi entierement et je suis ressorti en fin d'apres midi avec un suivi de sf a domicile 2 a 3 fois par semaine et ordre de rester 15 jours tres calme pour eviter une fc. et ensuite je vivais normalement tout en n'en fesant pas trop non plus. la j'attend mon 3 eme et je dois etre cercler aussi et la seul chose qui me fais peur c'est l'anesthesie et la fc mais je suis tres bien suivi donc j'essaie de me dire que sa va aller :D bon courage a vous et bonne grossesse!!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:51
[coucou Ca va? ton cerclage c bien passer? Moi je sait le sexe maintenan c un petit garcon. Un peu decu mais bon il va bien. C mon poigt qui est moins bien. Meme pendant la grossesse on enten parler de regime c usant.lol. Quant a mon cerclage il fait bien son boulot. Mon col n'a pas bouger. c assez rassurant. Mon bebe commence a bouger un peu. C super le peu de sensation que j'ai. Mais vivement qu'il arrive. On a trop envie de voir le bou de son nez. voila.bisou
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:36
[quote:fd30fa9942="Noakenzo"]coucou nadou ben mon cerclage s est bien passé on l a fait la semaine dernière, maintenant ce sont les tiraillement et sensation bizare au bas ventre qui domine, je deteste ça. et toi pas trop de contraction? sinon pour ton poids tu en as pris beaucoup? moi j en ai pris 5 depuis puis comme je ne doius pas tro bouger bein forcément je stock. j aurais ma visite la semaine prochaine on verra bien si tout de passe bien car au niveau du bas ventre ce n est pas la joie. sinon félicitation pour ton petit gars tu verras c est génial. @+[/quote:fd30fa9942] coucou oui c pa agréable c sensations. je n'ai pu tro de contractions mais g mal sur les cotés. La SF m'a dit que ct mon uterus ki evolué. Puis j'ai d douleurs de regles par moments mais ca ressemble pa a d contractions.J'ai eu un rdv ce matin et mon fils c bien installer et il bouge bcp c maran.ca remonte le moral car avec le cerclage c pas toujours facile j'ai l'impression que j'ai le droit de rien faire! Sinn pour mon poi g pri 6 kilo mé c clér ke pour pa prendre de poi c pa evidant en fesant rien.mais le rdv avec la sage femme nous a bcp rassurer sur le bb. Avec le gyneco c pa terrible il est froid et du coup on c pa tro quoi pensé .et toi tu le sait quant le sexe? a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 20:28
coucou les journées sont longues c sur. Ba je sort un peu car j'étouffe dans mon apart. Je vais me lancer dans le scrapbooking pour mon bb mais il me faudrait d photos donc jaten avan de commencé. Mais la bientot on va demenagé donc je vé fér lé cartons ca va mocupé. Sinon oui j'ai fais la trisomie é tout va bien. C quoi le tritest?Ton mari est tendre avec toi ta pazs 40ans quant meme.lol. Ils sont tous pareil a s'inquiété. Hier soir on regardé une emission sur la 6 et il fesait les accouchement mon homme veut pu voir notre bb naitre. Ca la degouté.lol. voila bisou
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:25
coucou ba felicitation pour tn petit garcon! mais je crois que c la periode des garcons la. Jentend bcp que les femme attendent d pti gar. Mon echo morpho é pour jeudi prochain et je serai a 23 SA. Ok dc j'ai fais le tritest et c bon tt va bien. Ten parler a ton gyneco d tiraillement pour te soulager?En ce moment j'ai mal a l'aine c affreux!!! La sf ma prescrit du spasfon et ca fé du bien. a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:33
salut C chiant d'etre constipé ca fé pa du bien! ce week j'ai eu assez mal sur les cotés. ct pa agréable du tt surtt kan jeternué ca me tiré. Sinn grande surprise mon bb a reagit a la voi de son papa c tro genial. C'est maintenan ke japréci ma grossesse. jevite de tro forcé avec mon demenagement mais on a eu une grande surprise hier le mur moisi derniére larmoire. Donc on va partir le plu rapidement en esperant ke ca jou pa sur notre santé é surtt celle du bb.vous avez trouvé un prenom? a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:13
salut C pa joyeux t news. Ba moi j'ai fais ma 2eme echo ce matin et c pas joyeux non plus. Mon col ne bouge pas masi j'ai une fissure sur une paroi ce ki pe me fér accouché prema si je rest pa allongé juska la fin. J'ai ossi a cause de mon uterus bicorne l'artér uterine gauche ki fonctionne pa tré bien ce ki fér prendr un retar de croissance a mon bb. Et comme mon bb é ds la poch de gauche l'artér droite ne peu pa compensé. Le gyneco n'a pas pu voir l'artér droit car mon bb s'éclaté a tourné en rond. Ji retourne ds 3 seméne pour completé l'echo. En attendant repos repos repos!!!!! J'ai le moral au plu ba. J'angoiss pour mon bebe et en mm temps resté allongé je vé pa tré bien le suporté. T contraction ne von pa arrangé les choses sur ton col. A savoir aussi j'ai attrapé une rhino pharingik dc je touss bcp et le medecin d urgences ne ma rien donner pour la tou et le féte de tousser a fé travaillé l'endoi ki é fissuré ver mon col. L'année se termine en beauté!!! repose toi bieN et tiens moi au couran d ke ta t resulta. bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:54
bonjour. Oui le temps est trés long. Tu peux bouger un peu ou pas du tout? Depuis hier jsui au repos forcé. Je fais une overdose de la telé. Tu c'est le sexe de ton bb? c le 1er? T cerclé depuis quant? a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:42
[salut Moi il é prévu pour le 27 avril mais pareil je pense qu'il sera la avant. et c mon premier bb donc 1er cerclage inevitable car j'ai un uterus bicorne. Et oui la nature ma pa gaté. Sinn pour les raports sexuelle nous aussi mon homme a du mal a supporter mais nous avons essayé a plusieurs reprises mais on a tous les 2 peurs que le fil ne tienne pas. donc on s'occupe autrement. Et mon gyneco ma deconseillé car cela peut provoquer des contractions. Mais en allant sur plusieurs formum j'ai vu kil ya d femme cerclé qui peuvent avoir des rapport d'autres non donc le mieux est de demander a ton gyneco. Felicitation pour ta petite fille. Et ton garcon a beaucoup de problemes davoir eté la prematurement? passer de bonnes fetes de noel. a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 20:31
salut Je me doute qur si je reste pa tranquil je risque lopital donc quant je craque je pense que je peux terminé a lopital. Mais c pas toujouirs facile surtout quant je vois mon homme faire les taches menagéres par moment jen ai marre. Ca fait 1 semaine que g pa mis le nez dehors et on n'est partit faire les fetes de noel et ca ma fait du bien au moral de sortir de mon appart. Puis la on va demenagé donc javait commencé les cartons et je peux pas les finir c chiant. Mais je maccroche nos familles nous on offert des kdo pour mon petit bonhomme ca me dit qu'il faut que je pense a lui surtout. Par conte toi au niveau de ton poids tu prend beaucoup?. VIVEMENT LE DECERCLAGE!!!! et qu'on pousse.lol a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:12
salu c un ptit garcon que jaten, je sorté pa mal mais le gyneco ma dit repos complet car je risk de perdre la poche d eau a force de bouger et tousser. Donc jarete de sortir menage, course... C dur. t a 5kilo et t enceinte de combien? moi la jarive a 9 kilo et g lé boule. J'ai un peu de surpoi donc de prendre encore et autant d'un coup je me dit aprés laccouchement sport a fond. avec la reprise du boulo ca va fér du bien mais je deteste la balance. Surtout que mon bb grossit pa normalment. Il serait en desssous la norme donc c le monde a lenver. Faut faire attention avc ton demenagement le gyneco ma presk engueulé car on demenage pa au bon moment de la grossesse. :? bon bon week end a+[/quote]
ptiboudechou2 2 messages
ptiboudechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 21:03
[color=darkblue:92e333d7fb][/color:92e333d7fb] salut, je suis cindy et j'en suis a la 15sa mais depuis la 7ème semaine de grossesse j'ai un décollement du placenta depuis il a diminuer mais est toujours présent je suis suivi de près par mon gynécologue mais certaine réponse me manque c'est pour cela qu'aujourd' hui je souhaiterais communiqué avec vous si vous avez connus cette expérience peu agréable sur le quotidien et la grossesse en elle même étant donner que c'est la première. Merci aux personne qui me répondront
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 23:35
[quote="ptibou de chou"][color=darkblue:50b481ab34][/color:50b481ab34] salut, salut cyndie. Je peux pas trop de renseigné.dsl. g était cerclé car jété ouverte a 2cm du col de luterus. Aprés je c pa si il peux yavoir un raport. Regarde sur google il doit yavoir d forum ki te concerne.dsl de pa pouvoir te rensseigné.Et je compren ton inquietude je suis passer par la d le debut de ma grossesse. Par conte garde espoir si ton placenta a diminué. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.