Peur du cerclage (Page 10)

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:06
salut :D mathys est né le 21 avril a 11h53. il fait 2kl400, 46cm. c un petit bout de chou. g accouché en catastrohe. cesarienne d'urgence le coeur de mon pti bou fatigué. a cause de mon uterus bicorne le col ne s'ouvrait pas et j'avait d contractions regulieres et a chak contractions mon fils souffrait car le cordon le compressé. mais maintenant tout va bien on est super heureux. sansan c tn bouchon muqueux surmrment. ca ma fé la m chose. mé ca a duré pendant 2 jours et parés contractions pendant 4 jours. a bientot bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 23:05
salut c surment d pti bout de bouchon muqueux ke tu perd. si c marron jaune bizard et crade. moi jen ai perdu pendant 2 jours. ca a commencé le vendredi et dans la nuit de vendredi a samdi j'ai perdu le plus gro du bouchon et les contractions on comencé. comme j'ai accouché par cesarienne et que mon col ne souvré pa au bout de 4 jours je peux pa te dire au bout de combien de temps j'aurai accouché normalment. mais ca peux duré un moment. sinn moi les nuits sont courte mais que du bonheur. g d coups deblues en repensant a mon accouchment mais bon c comme ca. bon courage les filles. c la fin! bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:03
salut les filles un pti coucou! felicitation noa pour ton pti garcon. accouchment difficile je pense mais bien terminé. ta eu une anesthesie general? c un beau bebe presk 1 kilo de plus que le mien il a bien aimé ce que maman lui donner! :D sansan j'espere tu a accoucher ou que ca va pas tardé il rest plus que toi en effet. mais bon au moins t'aura été a terme et tora un beau bb. pour moi mathys grandit bien tout va bien pour lui. il est super. les nuits sont toujours un peu courte mais il commence a reclamé les bib tt les 4h la nuit dc ca sa evolue bien. sinn moi g chopé une infection au sein. a la mater il mon donner que 2 comprimé pour arrété la monté au lieu de 15jours de traitment et resultat fievre le sein gonflé rouge. super!!! et si ca s'arrange pas incision du sein! donc rebelote au bloc! a bientot les filles bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:20
salut sansan courage c sur c trés chiant la fin mais c comme ca c ta ptite puce qui se decide mais vu le temps l doit se dire je reste au cho. tu fais de la marche le menage d calins? sinn noa moi la cicatrice ca va mieux mais ct comme toi quant jeternué je jonglé. par conte maintenant quant je touche mon ventre ca me fé legerement mal et d picotement c plu du tt la mm sensation que avant ma grossesse;SINN mon pti bou grandit bien il va bien. il commence a etre bien eveillé. on rigole bien. g essayé de vou envoyé une photo mais jiarrive pas ca marche pas!il a fé son premier voyage ce week end ca la assez pzetubé; bisous a bientot
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 16:06
salut les filles je pense que sansan a enfin accoucher! tout c bien passer? moi il me reste 8kilo a perdre et cela on du mal a partir! :( je met encore les pantalon de grossesse et jen ai marre. sinn pour le sport je pe juste marcher. je voulait faire de la fitness apré mé fo ke jattende 5mois. sinn fo pa ke je porte de chose lourde. par conte j'ai saigné pendant a peu prés 20jours j'ai reprit la pilule y'a 15 jours apeu pré et mé saignement se son arrété et il on reprit avec d perte marron puis hier sou la douche j'ai retiré un grand truc tt visqueu avec du sang. bef vraiment degueulasse. et je m'inquiete un peu. je me demande si il on pa oublié un bou de placenta ou autre chose pendant la cesa.ca vou la fait ou pas ca? j'ai rdv demain avec le gyneco.sinn mon pti bou a deja 1 mois et du bonheur a part qu'il fait pas encore c nuits jen peu plus. le matin au bib de 6/7h je craque et me met a pleuré. et toi noa ca se passe bien. et pourquoi la cesa ta tt dereglé ds lallaitement? aller bisous a+
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 22:18
salut les filles felicitation sansan pour ta petite fille. lpse combien et mesure combien. elle a été longue a venir mais une fois le travail commencé elle a été rapide. noa ca va? moi a force de menervé fatigué et apré une enguelade avec mon homme j'ai fini par aller voir mon medecin et je fait une depression post natal. ca vous la deja fait? on sent remet bien? j'ai encore bcp de mal a me remettre de mon accouchement et je me demande si jiarriveré!j'ai été surprise de faire une depression car jarrive encore a rigolé par moment mé d'aprés mon medecin on sen rent pas trop compte de cette depression. mais avec d cachet je sui bcp plus calme.mon pti bou commence a faire d sourires et a causé c super! a bientot les filles bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:17
salut les filles mon cou de deprime est un peu de tout la fatigue le sur menage et surtt mon accouchment. je n'admet pa davoir accoucher ss anesthesie general et cesarienne. et que je pourait jamais accoucher normalement a cause de mon col. sinn je reprend le boulo le 5 juillet mais mon medecin va marreté. J'ai vraiment pa envie de reprendre le boulo en plus il on bien profité de mon absence pour me sucrer mes congé payé. et mon patron n'a pa l'air pressé que je reprenne. il compren pa pourquoi les femmes avec d enfant travail!!! enfi nbref!je voulé posé un congé parental mé pareil pa payé grand chose. sinn vo pti bou von bien? c un bo bb ke ta fé sansan. alé bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:51
salut sansan c dur de ce retrouvé tte seu d'un coup je te comprend. J'ai perdu du san pendant 3 semaine et 1 semaine aprés mes regles! c reparti pour la galere d regles mais bon. sinn mon bb boit 120 tte les 3 a 4h. mais la nuit il peut resté 6h ss biberon. vous prené quelle mark de lait? sinn vous aveze perdu combien en poids? moi g perdu 10 il rest 7kl mais g un sacré ventre. popur le pantalon je nage dedan d fesses et d cuisses par conte le vnetre jsui pa serré. bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:36
salut pour les coliques jessé plusieurs astuce. soi je lallonge sur le ventre sur mes cuisses et lui masse le dos tout en lui parlant ou alors je me promene avec ds la maison. je le prend ds mes bras allongé sur le coté. je lui met le dos contre moi et lui masse le ventre avec l'autre main. sinn moi il commernce a boire 150 tt doucement mais il plus a 120. a la mater il mon dit il faut ragouté 10 par jour la 1 ere semaine et aaprés tu augmente de 10 en 10 chak semaine. c pa evidant pour dosé le lait mais moi je fé 30 par 30 bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:00
salut les filles alors comment pousse vos petits bouts? moi il pousse trés bien. il va avoir 7 mois ce wekk end. c un amour. pas bcp de coleres, rigole, dort mange bien. mais j'ai un souci. ds mon couple pu grand chose va bien. depuis que j'ai accoucher j'ai pu envi de faire l'amour. et cela le soul depuis 3mois. j'ai fait des effort mais moins envie.et il y'a 3semaines il m'a annoncer qu'il n'avait pu de sentiment pour moi mais pas que a cause du sexe! on essaye de changer notre routine de laisser bb au grand parents mais j'ai trés peur de le perdre. il m'a dit qu'on était bien reparti du faite que on fait l'amour tt les jours. mais je me force un peu. avez vous traversé une crise ds votre couple avant l'arrivé de bb? est ce que ca vous la fait d'avoir moins envie de faire l'amour?je c pu ou me tourner et comme vous avez était de bon conseil pendant nos grossesses jespere avoir une reponse rasssurante. bisous a tte et avos ptis coeurs. bises 8)[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.