Pertes blanches apres amnio

Discussions

Auteur
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:18
Bonjour, est ce que l'une de vous a eu des des pertes blanches apres avoir passé l'amnio??? j'ai passé mon amnio il ya 4 jours (mardi dernier), je ne suis pas sortis depuis je me force a rester allongé ou au pire assise sans faire beaucoup d'effort j'ai fais ma vaisselle qu'aujourd'hui. mais depuis 2 jours j'ai quelques perte blanche un peu cremeuse (desolé mais je ne vois comment bien decrire) j'ai pas envie de m'affoler pour rien, la sage m'a dis de venir si j'ai de grosses douleurs insuportables mais la ca va j'ai pas mal, juste quelques pertes et mon ventre ce durcis et redeviens normale plusieurs fois par jour :roll: avez vous eu les même choses???
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:38
Je viens d'appeler ma gygy elle me dis que c'est normale il faut que je me repose même si je ne fais que ca. elle m'a dis que si je suis inquiète je passe la voir pendant la semaine, je v sûrement aller la voir lundi histoire juste d'être rassurée. meme si elle me dis que normalement c'est pas du liquide amniotique. j'attends vos commentaires si vous avez eu la même expérience, ca m'interesse :oops: merci
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 22:21
salut, ben moi, j'ai tj eu des pertes blanches et + le matin et pour le ventre qui se durci , c des contractions, jen ai aussi quelques une par jours depuis qulque jours, ma soeur m'a dit que ca lui est aussi arriveé lors de ca grossesse bise khana33
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 16:51
[quote:2ef95e6436="khana33"]salut, ben moi, j'ai tj eu des pertes blanches et + le matin et pour le ventre qui se durci , c des contractions, jen ai aussi quelques une par jours depuis qulque jours, ma soeur m'a dit que ca lui est aussi arriveé lors de ca grossesse bise khana33[/quote:2ef95e6436] Bonjour khana33, merci pour ta réponse, en temps normale en fait j'ai pas vraiment de pertes c'est prk j'ai aussitôt fais le lien entre les deux. pour ce qui est de mon ventre c'est inquiétant si c'est des contraction :roll: mais ca ne me fais pas mal du tous mais c'est peut etre psk je prends du spasfon . demain gygy obligé !!!!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 19:13
salut, j'ai creer un post contraction dans le sixieme mois pour avoir l'avis des filles, mais je pense que c normal d'en avoir quelques une, je vois mon gygy le 18/09, je lui en parlerais... tiens nous au courant pour la suite bisou khana33
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:06
salut alors te prend pa la téte kome ca tu peu en avoir 10 des contractions par jour douleureuse ou non douleuses ca veu rien dire du tout !! pour les pertes blanches cest tou à fait normal aussi den avoir plus abondantes pendant la grossesse !!! vie ta grossesse tranquilment tan que tas pa de pertes de sang ou des contraction tres raprochés tou va bien ! moi je suis à30 sa et ca marrive tou cela et pourtant mon bebe vas tres bien ! voila jesper tavoir aidé lol ca téviterà dalarmé ton gygy por rien mé tinqiéte au debut c normal de sinquiéter kome ca ... voia biz :wink:
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:26
merci pour vos réponses, lol je passe pour une stressée de la vie :oops: :wink: en fait c'est pask c'est apparus apres l'amniocentése sinon je n'aurais pas psycopaté autant ... du moins je pense lol :oops: pas facile le premier bébé entre émotion, peur, stress; découverte .... c'est toute une aventure ... je v quand même allé voir ma gygy demain histoire qu'elle me rassure et je vous tiens au courrant merci encore :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:56
salut, ah non pas du tout , tu ne passes pas pour une stressée, moi aussi quand il m'arrive des choses nouvelles, ca me fait du bien d'en parler et surtout de savoir que d'autre vive la meme chose que moi... au contraire, n'hesite pas a parler de tes impressions, de tes emotions, c'est un forum et on n'est pas la que pour parler des choses graves qui nous arrive mais aussi des petits choses moin grave qui nous concerne... hate de te lire bisou khana33 [quote:981f6459e8="zoumourouda"]merci pour vos réponses, lol je passe pour une stressée de la vie :oops: :wink: en fait c'est pask c'est apparus apres l'amniocentése sinon je n'aurais pas psycopaté autant ... du moins je pense lol :oops: pas facile le premier bébé entre émotion, peur, stress; découverte .... c'est toute une aventure ... je v quand même allé voir ma gygy demain histoire qu'elle me rassure et je vous tiens au courrant merci encore :wink:[/quote:981f6459e8]
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:24
voila... je suis de retour de chez ma gygy, elle m'a dis normalement rien de grave...pour les pertes c'est normal, en revanche pour les contractions elle m'a donné des analyse d'urine a faire pour elle j'ai peut être une infection urinaire qui provoque cela. donc a voir ... j'ai écouté le coeur du bébé et ca c'était le plus bon moment de la visite je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.