Posté le : 02-09-2008 à 19:21
coucou les filles!!
Bon je vois que c pas la grande forme ici!!
Pat, j'espere que ca va aller, si tu as besoin, je suis passé par la, on pourra en discuter! et effectivement, le baxter ne se donne pas par la bouche ds les infections gravec, la seule raison est que le traitement intra-veineux est bien plus efficace et rapide d'action!
Je croise les doigts!!!!!! :wink:
anne laure ma chérie, qu'est ce qu'il se passe!!! ne parle pas de remettre ton couple en question, je pense que vous vivez tout les deux de durs moments! vous avez ete bcp entourés depuis la naissance de Milla, ce qui a pu jouer sur votre stress, et maintenant vous etes seuls, en famille, votre nouvelle famille!
Je pense comme angie, vous devriez en discuter serieusement avant que ca n'empire et que vous pensiez a tout remettre en question!
Je t'embrasse ma caille :wink:
Au fait, est ce que la rentrée c bien passé?
Angie, ca va?
Alors ta journee de pas boulot ca a ete? vous avez fait koi de beau maintenant que greg est avec vous!!
Sand, pitite mapette rescapee, comment va notre petit chou, ca va devenir notre mascotte, le petit dernier!! :wink: La rentrée c bien passée??
Bon alors ici, ca va, ilhan est super sage, ouffff!!!!
Je suis allée voir le medecin, et je reprend donc le 22 YESSS!!!
En fait c t surtout pour pouvoir faire une vraie adaptation chez la nounou, car elle peut commencer que le 8, alors reprendre le 9, ca craignait!
Maintenant g 3 semaines pour faire cette adaptation, et je me sens du coup bcp plus detendue du slip!! :?
Aller je file faire a manger, mon cheri s'en va au boulot, je sis encore toute seule ce soir, j'espere qu'il y aura des mapettes ou ex mapettes pour me tenir compagnie, parce que roudoudou dort a 21h maxi, et apres... :roll:
Bon appetit a toutes et gros bisous :wink: