Posté le : 03-10-2008 à 10:30
[color=indigo:6b6dc9a978]Helo les demoiselles !!! :D
:arrow: Noé : alors la c'est des journées de dingue-euuuuh :shock:
'Tain :shock: (rassure moi elles vont bien les tites jumelles ? :cry: )
Mdr :lol: :lol: Oui déscerne lui un medaille :roll: :lol:
C fou les mecs comme ils ne se rendent compte de rien , et encore la il l'as rien fait :twisted: ,Mais c'est déjà bien !!!!! Moi nhomm il l'as pas encore fait :roll: il n'est pas encore bien dressé :lol: :lol: je rêve la je crois :lol: enfin soupire :roll:
Oh tu sais j'avoue :oops: :oops: moi aussi j'ai déjà couper un 'tit bout de peau à mon Lukas :oops: et il fait pareil des fois avec ça bouche ---> :-(
Mais bon je le prends dans mes bras et c tout pardonner :wink:
Oui il est tjrs atteint de la dormis maichin truc :roll: Oh mais tu sais ça m'arrange , j'ai la paiix , car quand il arrive qu'il soit la quand-même ben on se dispute , il m'énerve :evil: , je préfère qqun qui ne soit pas la et faire les choses seule que qqun qui est présent mais à qui on ne peut rien demander :roll: Vous voyez ?....
:arrow: cécile: MDR :lol: :lol: c'est un petit peteur :lol: ahahahahah
Ouais Hanaé ausi elle est chiante quand elle veux taper sur le clavier , tjrs accompagner avec ces >EEEuuuuuuhhhhhhhh< hihi !
Moi j'ai filmer un reveil d'hanaé , et un moment donné elle s'étire et pui PROUT hihi :lol: :lol: j'étais mdr , je vais la lui reservir quand elle sera plus grande :twisted: :D héhéhé si elle fait chier :D
:arrow: lili: oui c'est aussi ce que je fesais , je lui donnais le sein juste avant de partir pour etre tranquille pendant la route :D.
:arrow: Véra / Lili / noé: Vous savez les filles même moi après 5 mois et demi ben j'ai encore des moments de ' :cry: ' en repensant à tout ces moments de frayeurs de questionnement , de rdv à 9 du mat , pas savoir si j'allais devoir partir pour une transfusion , ou si ils allaient me garder , pendant la transfusion in utero si il y avait un probleme çézarienne ... apres l'accouchement tout les problèmes :cry: :cry:
Et puis la nostalgie aussi de cette grossesse :-) qui as été courte et très médicaliser mais quand-même merveilleuse :wink:
Et puis mon gygy était vraiment craquant :P :wink: :D
Mais on as toutes surpasser ces moments et on s'est tenues fortes !!!
Je trouve qu'on pourrai (devrai) déscerner une médaille a chacune d'entre nous !!! Pour avoir tenu tête ! avoir été forte et l'etre tjrs ! et d'avoir su récomforter chacune d'entre nous quand ça n'allait pas ....[size=24:6b6dc9a978]Je vous aimeeeuuuuh les mapettes !!!! [/size:6b6dc9a978][/color:6b6dc9a978]
Pat , alex , julie , laurane , mandine , johanne ,bemour , vaness, cec , GROS BISOUS !!!!
Amaryllis