Posté le : 02-10-2008 à 08:57
Bonjour a toutes les Ex-Mapettes,
Bon, alors, les petits messages du jour:
[b:f14d6d0c4f]Johanne [/b:f14d6d0c4f]= Merci pour ton message sur les Kgs. Ca donne de l'espoir./ En meme temps, je decouvre ta photo (tu es toute mimi, tu aurais du nous en mettre avant des photos de toi. C'est sympa de mettre un visage sur un nom :wink: ) et je vois que tu es toute menue...
[b:f14d6d0c4f]Vera[/b:f14d6d0c4f] =Merci aussi pour ton temoignage sur le poids. Ca va dans le bon sens.. ca me rassure un petit peu. Je ne me voyais pas changer 100% de ma garde robe (bonjour le budget !!!! ). Ca fait vraiment plaisir que tu sois revenue sur le fofo :wink:
[b:f14d6d0c4f]Pat [/b:f14d6d0c4f]= Ca doit te soulager de voir NAthan dormir comme cela et tout apaisé !!! ENFIN ! TU as l'air d'avoir solutionné son probleme. Je croise les doigts. Bon couragePAt. Et oui, tu as raison (encore!!!), il faut que les os du bassin reprennent leur place . C'esst pour cela que tous mes pantalons bloquent au niveau des hanches et de la taille.. et que les 38 je peux les passer mais pas les fermer ! OUF... et alors je vais patienter...
[b:f14d6d0c4f]
Cecile [/b:f14d6d0c4f]= Bah, je t'ai mis un messge entier pour toi toute seule juste avant héhéhéhé.... que veux-tu..... je T'AIMEUUUUU ! :wink:
[b:f14d6d0c4f]Cec[/b:f14d6d0c4f] = Bon courage alors si c'est le boxon suite a la demission. Nous lit pas trop et bosse !!!! Sinon, tu n'auras pas ton année ma belle. Non, en fait, viens nous lire, ca nous fait TROP plaisir :wink:
[b:f14d6d0c4f]Angie[/b:f14d6d0c4f] = Toi ma belle, je te mets un autre messge rien que pour toi dans 2 secondes ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! :evil:
[b:f14d6d0c4f]Ama[/b:f14d6d0c4f] = et bien je me rejouis pour toi. Que des bonnes nouvelles. Profites, profites , profites. TU l'as bien merité. Bon courage aussi pour tes cours. Pour la creche, tu nous raconteras ton premier contact ?
[b:f14d6d0c4f]Noé, Lauranne, Mandine[/b:f14d6d0c4f] ????? Z'etes OU ????