MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 18)

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 11:46
bjr les filles. Cecile Thomas n'ai pas le seul Evan c'est reveiller a 6h pour un dimanche en plus la journée va etre longue. Sand profite bien de tes derniers jours de grossesse c'est bientot fini moi j'ai hate d'etre a nouveau enceinte. :wink: bisous a toute les filles et bon dimanche.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 17:30
coucou les filles!! bon je vois que y'a pas grand monde! J'essaie de profiter de ma derniere journee, mais en fait, moi, la stressée de la vie en temps normal, je m'étais apaisée toute ma grossesse (un peu) et là, ca reprend!!! C meme pas le fait de laisser mon doudou en fait qui me fait chier, c le fait de reprendre une aute vie que j'ai quitté depuis 7 mois! Je suis super heureuse de pouvoir revoir des gens et changer d'air, mais je suis super anxieuse!!!!!!!!!! Pfff g meme pas dormi cette nuit (cinglée :shock: ) Bon je viendrais vous voir tout a l'heure, si vous revenez!! REVENEEEEEZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 18:20
Noe profite bien de ton dimanche et bon courage pour demain c'est pas evident de reprendre le travail et de laisser son bébé. :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 21:26
coucou, Noé, bon courage pour demain, et viens vite nous raconter. Sand, bon, alors quoi, c'est pour quand...???? :wink: :D T'as plus qu'à faire le marathon !!! :lol: Cécile, comme je comprend que tu veuilles les trucider...moi, sincèrement, j'aurai pas résisté !!!! :lol: :lol: :lol: Angie, tu nous raconte ce we Nathan n'arrête plus de manger les filles....oh secours, c'est pas normal !!! Il mange 210ml 5 à 6 fois par jours, et aujourd'hui on a du lui faire deux fois encore un supplément de 100ml (qu'il a bu entièrement). C'est du AR (donc épaissit) que j'épaissit encore avec du biscuit...et malgré tout ça, il tient pas plus de 3 heures, et hurle après le bib parce qu'il en veut encore !!!! :shock: Ah oui, dois je vous dire qu'il approche déjà des 6kg (alors qu'il en avait 2kg880 à la naissance). Vous trouvez ça normal ????? qu'est ce que vous en pensez ??????? Big bisous les filles, et courage à celles qui travaillent !!!!! :wink: :D
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 21:49
alors, voici mes ti loups [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-09-8,8782f8338940486761c61d8764ddc959.jpg.html][img:ac09e3ef0c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/8782f8338940486761c61d8764ddc959.jpg[/img:ac09e3ef0c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-09-3,f866e35cb8227ffd997fa085ad816497.jpg.html][img:ac09e3ef0c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/f866e35cb8227ffd997fa085ad816497.jpg[/img:ac09e3ef0c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-09-10,c2d256529b8fe00269a6b1dc19a58bc9.jpg.html][img:ac09e3ef0c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/c2d256529b8fe00269a6b1dc19a58bc9.jpg[/img:ac09e3ef0c][/url]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 21:52
coucou soiree nostalgie stop besoin de mouchoirs stop g fait un article sur mon blog, et du coup g retrouvé nanou en train de le lire, les larmes aux yeux :shock: en me disant que ca allait lui faire trop drole, que j'allais lui manquer... trop mimi?? mouais.... c sur, je serais plus la pour le menage, la bouffe, etc... va falloir qu'il participe maintenant!! Sur que ca fous les larmes!! :shock: Anne laure, tu me fais rire, moi aussi une amie est passée, et g cru aussi qu'elle s'en irait jamais, en plus pour me rabacher que demain ca allait etre dur, gnagnagna... :evil: Pat, c'est vrai que 210 ml 5 à 6 fois par jour, ca fait beaucoup quand meme, mais bon.... C'est clair que pour les loulous avec un reflux, meme des fois malgré le traitement, c'est la succion et le lait qui soulage le mieux!! :shock: mais ensuite, ca devient vite un cercle vicieux... ca les soulage, ils boivent, ils ont re-mal, et veulent re-boire pour se re-soulager, etc.... :roll: J'espere que ca va aller pour Milla et Nathan!! :wink: Sand, rooo ma poulette, comme je te comprend!!!!Essais le calin ce soir oui, moi le dernier calin enceinte que g fait, c t le samedi soir, et le dimanche a 8h45 je perdais les eaux... :shock: Angie, t revenue??? :shock: :shock: Lili, j'espere que tu arrives a t'organiser!! Bon ben gros bisous a toutes les autres!! Je v regarder la tele, et essayer de dormir! gros bisous :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 06:40
:arrow: noé : grosse pensée pour toi en cette dure journée de "premier jour de retour au travail" :arrow: laurane : elle a des bonnes joues Milla! je dirais comme Noé, téter soulagent Nathan et Milla donc ils réclament! :arrow: pat : qu'est ce qu'ils se ressemblent Nathan et Maurine! :arrow: johanne : vive les grasses mat'...jusqu'à 7h30-8h :wink: :arrow: sand : alors le câlin avec zhom a marché?? Thomas est bien malade, on a commencé les lavements de nez et il hurle tjs autant, il a un peu de fièvre mais ça l'empêche pas de jouer! Il est quand même plus grognon que d'habitude! Hier nous sommes allés au centre équestre du coin qui organisait une journée portes ouvertes, afin de montrer les chevaux à Thomas...ben il dormait, mais nous on a pu les caresser et les voir sur le terrain de cross! bisous aujourd'hui journée chargée entre boulot et remise en ordre de maison après week end!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 06:40
salut les gonz!!! Levée depuis 4h!! impossible de dormir, je suis naze!! La je v aller emmener ilhan chez la nounou, et apres... c'est parti pour une journee de folie! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Aller a ce soir, je viendrais vous raconter gros bisous a toutes, bonne journee!! :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 09:35
bjr les filles. Laurane si pour toi la nuit été calme pour moi comme dab la nuit a été tres courte. Noe bonne journée meme si c'est pas facile pour toi et pour Ilhan. Pat Nathan a bien grandit. Cecile bisou a Thomas. malgres le manque de sommeil tout va bien. bisous.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 15:46
enfin Sand...ne le prend pas comme ça...on est gentille, au moins on te préviens qu'il faudrait peut être prévoir un autre prénom... mdr :lol: :lol: :lol: :lol: Angie....effectivement, que du jus de fruit...j'y crois pas trop non plus !!!! :wink: Bon, je vais donner le bib à mon ogre !!! A tantot les filles
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 21:24
salut aujourd'hui journéée de merd**** - avec Thomas : Mr grognon en force avec option couinerie dès qu'on me pose - au boulot : les élèves m'ont fait bourde sur bourde : un a renversé les bouillons contenant les bactéries (grande désinfection de toute la salle), un autre m'a pété un microscope, et une est juste supra casse couille - avec chéri : prise de tête au sujet de l'achat futur de nos canapés! bref journée pourrie et je dois encore corriger des copies et préparer mon cours sur vidéoprojecteur pour demain! Ne croyez pas q je m'y prends à la dernière minute, c juste q mes collègues me préviennent le jour d'avant si je vais avoir ce vidéo proj ou pas! j'ai qu'une envie aller sous la couette et bouquiner Ah non j'ai une autre envie : que mes poils de jambes tombent tout seuls, j'ai pas le temps de les épiler! :lol:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 21:48
coucou les minettes!! alors voila apres m'etre levée a 4h parce qu'impossible de dormir, et une journee de fou (8h 17h30), je suis... comment le dire... EXTENUEE!!!!! Alors je voudrait juste une chose, aller au dodo!! donc j v je viendrais vous raconter demain, mais en gros, ca me fait ccchchhhhhiiii*eeerrr!!!!!! ilhan a pleuré toute la journee, et moi... un peu!! :roll: bonne nuit, a demain! Je retravaille que vendredi, alors je viendrais vous mettre un mot demain juste une chose, angie, tu vas pas habiter pres de chez anne laure sans moi!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:50
oh j'oubliais : journée de merd** avec nounou - elle a donné à manger à Thomas à 15h15 parce qu'il "avait faim", vu ce qu'il s'est tapé à 11h30 c'était physiquement impossible, résultat à 18h, il crevait la dalle - elle ne lui a pas fait de lavement de nez alors q je lui avais demandé d'en faire un avant de lui donner à manger! Donc tout ce que j'ai hier et aujourd'hui pour le "déboucher", ben faut q je recommence j'adore ma nounou mais certains jours... je crois q c'était le retour de la loi de Murphy, ça faisait trop longtemps qu'elle 'mavait laissé tranquille
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:55
[quote:3cde7d2ab6="angiejulie"] Cecile :arrow: Demande à Jerome de te raser les jambes ![/quote:3cde7d2ab6] ça va pas non, je tiens à ma vie moi...en plus le rasoir c même pas la peine chez moi, le lendemain ça repousse déjà...rien ne vaut l'pilation à lacire, le truc c qu'il faut avoir le temps...et comme je l'ai pas vraiment en ce moment, ben chéri devra se faire à mes jambes de yéti! de toute façon il fait froid hein, le sjupes c plus d'actualité [quote:3cde7d2ab6] Qu'est ce que t'appelle une élève supra casse c0uilles ? Aller raconte :lol:[/quote:3cde7d2ab6] Un exemple comme ça en passant : elle m'appelle pour q je regarde son microscope en me disant "Mme je vois qq chose" ok j'arrive : le microscope est éteint, je lui demande si elle l'a allumé : "ben non" --> comment tu peux voir qq chose alors, espèce de nunuche! et q des trucs comme ça, elle me tue! [quote:3cde7d2ab6="noé"]je viendrais vous raconter demain, mais en gros, ca me fait ccchchhhhhiiii*eeerrr!!!!!! ilhan a pleuré toute la journee, et moi... un peu!![/quote:3cde7d2ab6] reposes toi bien, essaie de faire la grasse mat' demain pour récupérer! Ilhan a senti q sa maman était en train de trimer, alors il a compati c pour ça qu'il a pleuré toute la journée! bonne nuit les mapettes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 00:54
[color=indigo:66e008b19a]Hey mes amies :D !! Alors pour moi journée de presque m*erde :? Vincent c'est encore lever tard ( 17h44 ) mais il as été aimable après , hier on s'était gravement disputer pasque j'avais oser me plaindre au près de mon cousin ... il as vu la convers sur msn :? (j'avais oublier d'effacer l'historique :roll: ) Encore heureuse qu'il ne voie pas ce que je vous écrit :lol: :lol: il serait vert de rage :lol: :lol: :lol: Les enfants ça vas mieux , Hanaé est pratiquement completement guerie il n'y as plus que Lukas , mais c sur de bonnes voies , c'était kiné ce soir , ça l'as fait du bien il as dormis comme un bébé après :lol: :lol: MDR le jeu de mots hahaha :roll: :arrow: Laurane / Julie : moi aussi je vx habiter près de chez vous :-( :cry: :arrow: julie : Oui pareil pour moi :lol: pour mon annif en juillet on avait préparer de la sangria , j'ai bu un verre et j'étais déjà toute pompette :lol: :lol: Mais bon faut bien se dire que ça vas faire presque 3 ans que je n'ai plus bus d'alcool :? :lol: :lol: Ah ben décidement rien n'y fait , vous avez toujours autant la bougeotte :lol: Vous avez déjà penser à investir dans une caravanne / mobilehome ? :lol: :lol: :lol: tu pourai ainsi aller venir vivre quelque mois au pres de chaque mapette :lol: ça serai marrant n'empeche :wink: :arrow: cécile : MDR elle est trop conne ton élève ahahah :lol: MDR yeti ahahah :lol: pour tes jambes moi je suis adepte de la crême VEET , c super efficace , ça vas vite et c doux pendant longtemps !!! (mdr me voila qui fait de la pub maintenant :lol: ) Ta description du Mr grognon en force avec option couinerie dès qu'on me pose ressamble très fort à ce que j'ai à la maison :shock: :lol: genre il s'endort je le pose dans son lit et hop il as les yeux ouverts :roll: :arrow: Noé : Et de 1ne !! Repose toi bien et viens nous raconter tranquilement demain comment ça c passer :-), sinon ben je pense pareil comme a dit cécile[/color:66e008b19a] [quote:66e008b19a]reposes toi bien, essaie de faire la grasse mat' demain pour récupérer! Ilhan a senti q sa maman était en train de trimer, alors il a compati c pour ça qu'il a pleuré toute la journée! [/quote:66e008b19a] [color=indigo:66e008b19a] :arrow: sand : ooooooooh mais ne soit pas facher :lol: c normale dans une grande famille c toujours la petite dernière qu'on taquine le plus :lol: :lol: :wink: :arrow: Pat: Ca vas un peu mieux ton tit ogre ? il supporte mieux son lange callin ? Pour Chandra : ben j'ai discuter sur msn avec elle :-) Elle vas bien , mais elle est super crevée avec tout ces gnoufs , Anaïs est une crême , je lui demanderai une photo à poster pour vous :-) :wink: Bon je vous embrasse mes mapettes d'amours :!: :!: :!: :wink: [/color:66e008b19a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.