Posté le : 21-09-2008 à 21:52
coucou
soiree nostalgie
stop
besoin de mouchoirs
stop
g fait un article sur mon blog, et du coup g retrouvé nanou en train de le lire, les larmes aux yeux :shock: en me disant que ca allait lui faire trop drole, que j'allais lui manquer... trop mimi?? mouais.... c sur, je serais plus la pour le menage, la bouffe, etc... va falloir qu'il participe maintenant!!
Sur que ca fous les larmes!! :shock:
Anne laure, tu me fais rire, moi aussi une amie est passée, et g cru aussi qu'elle s'en irait jamais, en plus pour me rabacher que demain ca allait etre dur, gnagnagna... :evil:
Pat, c'est vrai que 210 ml 5 à 6 fois par jour, ca fait beaucoup quand meme, mais bon....
C'est clair que pour les loulous avec un reflux, meme des fois malgré le traitement, c'est la succion et le lait qui soulage le mieux!! :shock: mais ensuite, ca devient vite un cercle vicieux... ca les soulage, ils boivent, ils ont re-mal, et veulent re-boire pour se re-soulager, etc.... :roll:
J'espere que ca va aller pour Milla et Nathan!! :wink:
Sand, rooo ma poulette, comme je te comprend!!!!Essais le calin ce soir oui, moi le dernier calin enceinte que g fait, c t le samedi soir, et le dimanche a 8h45 je perdais les eaux... :shock:
Angie, t revenue??? :shock: :shock:
Lili, j'espere que tu arrives a t'organiser!!
Bon ben gros bisous a toutes les autres!!
Je v regarder la tele, et essayer de dormir!
gros bisous :wink: