Posté le : 01-09-2008 à 21:28
coucou les filles!!!!
Cécile, ma belle, j'ai pensé a toi en regardant les infos tout a l'heure sur la rentree des classes!!!! comme t'as du te faire chier, c'est fou ca!! et il y en avait une a la tele qui etait toute contente, elle allait avoir une prime de 1500 euros :shock: pour son entree ds le metier...ben la chance!!! mais bon la pauvre avait du partir de pres de chez elle a cause que "pas de poste"!!
Et non, ilhan ne m'a pas fait le coup de ne pas dormir!! hier soir il c couché a 22h30!! il,etait scotché devant les expert!!! il m'a fait trop rire!! il a dormi jusqu'à 9h20 ce matin, a bu et a redormi de 12h à 15h!
Ensuite nous sommes allé en pediatrie faire son analyse d'urine, et oui, tous les 15j, ca me gonfllleeeeeeee!! :evil:
heureusement ce coup la il a pas mis 2h a faire pipi!!
Laurane, ca va mieux ma belle?? Alors l'ostéo, ca c passé comment? et la creche? raconte...
Tu dois etre stressée pour demain non?
T'inquiete ca doit etre la pleine lune, moi aussi j'ai l'impression de demander la lune quand il faut s'occuper d'ilhan! enfin heureusement c'est pas tout le tps!! :roll:
Angie, roooooo!! ben comment ca se fait qu'ils t'ont cassé les cou*illes? tu as du faire koi? raconte
Lili, alison est magnifique, je trouve qu'elle te ressemble beaucoup :wink:
Elle a l'air d'un petit ange dans sa petite gigoteuse... :)
Amaryllis, lukas s'est calmé??
Sand, notre derniere mapette cherie!! tu n'es pas trop fatiguée? tu dois avoir hâte de la rentrée demain!
Pat, tu es ou ma belle? comment va nathan?
Vaness, comment se porte notre petite Léann, viens nous montrer des fotos dès que tu peux!
Gros bisous les louloutes, je vous dirais demain ce que le medecin me diras!! :roll:
Mais j'ai vu ma chef, elle a ete cool, si il ne me met pas de patho, elle me colle des vacances, ben oui, g encore plus de 3 semaines a poser, et je pourrais jamais les prendre d'ici decembre, alors on va voir tout ca demain!