MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 23)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:41
Bemour je suis de Viry-chatillon!!Et toi?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:54
coucou les filles, Alex, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien mieux pour toi !!! C'est vraiment super !!!!! Noé, courage avec Ilhan. Laurane, alors, les nouvelles de Milla ??????????????????? Nathan aura sa cysto le 15/10 (Noé, tu voulais me prévenir de certaines choses à ce propos...???!!!) Bemour, trop mignon ton bout de chou. Bon, nathan chouine...j'y vais, à tantot
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:37
[color=indigo:7a318f9a74] :arrow: Pat : hellooo , commenet cas vas ? le 15 argh j'espere que tout ce passera bien :? Oui noé pourra certainement t'aider a ce sujet la ! Je t'envoie pleins de bisous :arrow: Alex: oh ben quesqu'il disait euhm .... ben qu'il te le ferai payer , que tu avais ete avec lui que pour faire un enfant , que tu avais encore des contacts avec ludo pendant votre relation et que c'etaist tout premidité :roll: enfn tu vois le genre hein , parano a souhait :roll: mais je l'ai envoyé bouler , lui rapelant a chaque ocaze que c'etait lui qui avait tout foutu partere ... ben oui il s'avait pas me raconter e bobards vu que j'étais la (enfin on chattais beaucoup ensemble toi et moi pendants cette periode ) donc j'etais au courant !!! :arrow: noé : je pense fort a toi :wink: les journés passent ite !! bisous :arrow: sand : ah ouais maintenant je comprends mieux oooh pauv tite choutte :lol: mais non tu peux rester !!! [/color:7a318f9a74]
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:59
[quote:07fac1adbf="°Amaryllis°"][color=indigo:07fac1adbf] :arrow: Pat : hellooo , commenet cas vas ? le 15 argh j'espere que tout ce passera bien :? Oui noé pourra certainement t'aider a ce sujet la ! Je t'envoie pleins de bisous :arrow: Alex: oh ben quesqu'il disait euhm .... ben qu'il te le ferai payer , que tu avais ete avec lui que pour faire un enfant , que tu avais encore des contacts avec ludo pendant votre relation et que c'etaist tout premidité :roll: enfn tu vois le genre hein , parano a souhait :roll: mais je l'ai envoyé bouler , lui rapelant a chaque ocaze que c'etait lui qui avait tout foutu partere ... ben oui il s'avait pas me raconter e bobards vu que j'étais la (enfin on chattais beaucoup ensemble toi et moi pendants cette periode ) donc j'etais au courant !!! :arrow: noé : je pense fort a toi :wink: les journés passent ite !! bisous :arrow: sand : ah ouais maintenant je comprends mieux oooh pauv tite choutte :lol: mais non tu peux rester !!! [/color:07fac1adbf][/quote:07fac1adbf] il est eternellement bete,si je gardais des contacts avec lud c'etait pour loik a la base!!! et je n'été pas avec lui pour faire un enfant!!bref il se trouve des excuses pour ne pas se faire passer pour l'enc*lé de services)excusez moi du termes!! merci ama!!!nos convers me manque beaucoup
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0164,b9634a35c1e36f833a7d39b72482c641.jpg.html][img:00752e6e98]http://images4.hiboox.com/vignettes/3908/b9634a35c1e36f833a7d39b72482c641.jpg[/img:00752e6e98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0166,af45aa75f1c14d0fde28aa78251785ea.jpg.html][img:00752e6e98]http://images4.hiboox.com/vignettes/3908/af45aa75f1c14d0fde28aa78251785ea.jpg[/img:00752e6e98][/url] :shock: vous avez beaucoup parler les filles j'ai mis des photos et je vais lire les deux dernieres pages du fofo. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:16
[quote:dc2e3a5adf="Myloîlou"][quote:dc2e3a5adf="°Amaryllis°"][color=indigo:dc2e3a5adf] :arrow: Pat : hellooo , commenet cas vas ? le 15 argh j'espere que tout ce passera bien :? Oui noé pourra certainement t'aider a ce sujet la ! Je t'envoie pleins de bisous :arrow: Alex: oh ben quesqu'il disait euhm .... ben qu'il te le ferai payer , que tu avais ete avec lui que pour faire un enfant , que tu avais encore des contacts avec ludo pendant votre relation et que c'etaist tout premidité :roll: enfn tu vois le genre hein , parano a souhait :roll: mais je l'ai envoyé bouler , lui rapelant a chaque ocaze que c'etait lui qui avait tout foutu partere ... ben oui il s'avait pas me raconter e bobards vu que j'étais la (enfin on chattais beaucoup ensemble toi et moi pendants cette periode ) donc j'etais au courant !!! :arrow: noé : je pense fort a toi :wink: les journés passent ite !! bisous :arrow: sand : ah ouais maintenant je comprends mieux oooh pauv tite choutte :lol: mais non tu peux rester !!! [/color:dc2e3a5adf][/quote:dc2e3a5adf] il est eternellement bete,si je gardais des contacts avec lud c'etait pour loik a la base!!! et je n'été pas avec lui pour faire un enfant!!bref il se trouve des excuses pour ne pas se faire passer pour l'enc*lé de services)excusez moi du termes!! merci ama!!!nos convers me manque beaucoup[/quote:dc2e3a5adf] [color=indigo:dc2e3a5adf] Oui je trouve aussi , quil est bêt :roll: :lol: la preuve , quand il etait venu sur le fof pour mettre sa version :roll: quel naze ... Enfin il ne merrite pas qu'on remplisse une page a son sujet :twisted: Oui ça me manque aussi nos conversations :cry: mais tout n'est pas perdus :lol: tu n'as pas msn ? skype ? n'importe ? gros bisous ta coupine :wink:[/color:dc2e3a5adf]
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:31
[quote:c30ab7b18e="°Amaryllis°"][quote:c30ab7b18e="Myloîlou"][quote:c30ab7b18e="°Amaryllis°"][color=indigo:c30ab7b18e] :arrow: Pat : hellooo , commenet cas vas ? le 15 argh j'espere que tout ce passera bien :? Oui noé pourra certainement t'aider a ce sujet la ! Je t'envoie pleins de bisous :arrow: Alex: oh ben quesqu'il disait euhm .... ben qu'il te le ferai payer , que tu avais ete avec lui que pour faire un enfant , que tu avais encore des contacts avec ludo pendant votre relation et que c'etaist tout premidité :roll: enfn tu vois le genre hein , parano a souhait :roll: mais je l'ai envoyé bouler , lui rapelant a chaque ocaze que c'etait lui qui avait tout foutu partere ... ben oui il s'avait pas me raconter e bobards vu que j'étais la (enfin on chattais beaucoup ensemble toi et moi pendants cette periode ) donc j'etais au courant !!! :arrow: noé : je pense fort a toi :wink: les journés passent ite !! bisous :arrow: sand : ah ouais maintenant je comprends mieux oooh pauv tite choutte :lol: mais non tu peux rester !!! [/color:c30ab7b18e][/quote:c30ab7b18e] il est eternellement bete,si je gardais des contacts avec lud c'etait pour loik a la base!!! et je n'été pas avec lui pour faire un enfant!!bref il se trouve des excuses pour ne pas se faire passer pour l'enc*lé de services)excusez moi du termes!! merci ama!!!nos convers me manque beaucoup[/quote:c30ab7b18e] [color=indigo:c30ab7b18e] Oui je trouve aussi , quil est bêt :roll: :lol: la preuve , quand il etait venu sur le fof pour mettre sa version :roll: quel naze ... Enfin il ne merrite pas qu'on remplisse une page a son sujet :twisted: Oui ça me manque aussi nos conversations :cry: mais tout n'est pas perdus :lol: tu n'as pas msn ? skype ? n'importe ? gros bisous ta coupine :wink:[/color:c30ab7b18e][/quote:c30ab7b18e] malheuresement je n'ai rien!!ludo n'est pas pour :twisted: :roll: ah ces hommes!!je vous jure!!! :roll:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:33
[quote:5326440b59="pat1412"]coucou les filles, Alex, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien mieux pour toi !!! C'est vraiment super !!!!! Noé, courage avec Ilhan. Laurane, alors, les nouvelles de Milla ??????????????????? Nathan aura sa cysto le 15/10 (Noé, tu voulais me prévenir de certaines choses à ce propos...???!!!) Bemour, trop mignon ton bout de chou. Bon, nathan chouine...j'y vais, à tantot[/quote:5326440b59] Coucou pat contente de te lire!!! :D Merci pour ton ptit mot!!! Bon courage pour le petit Nathan biz
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:05
ET LES FILLES compren pas :cry: je peut plus poster a la page 39 :evil: bizar :roll: et angie ta vu il sufisais de me dire que je suis une quiche pour k je defonce l'ordi et que vous voyer enfin enfin Arthur lol mdr. :lol: mon titi a bien manger aujourd'hui 8) 21O de bledidej miel ce matin et ce midi 130g de puré d'artichaud+100g de yahourt bb melanger a de la compote d'abricot il a adoré l'abrico lol bisous a toutes :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:06
bon ba en je suis un boulet ca marche :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:08
:arrow: bemour : quel beau bébé!!! presque autant que Thomas :lol: Rien de plus par rapport à tout à l'heure, à part que je cuisine depuis ce matin, ça sent BON dans toute la maison!!!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:26
c'est clair il est trop bo thomas je l'aime bien avec son bob rouge on les a bien reussi ils sont tous bo et moi je craque pour le mininanou de noé trop bo et ton gotique il devien koi mdr ? :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:57
Coucou de la main droite ! (tetée en cours sur sein gauche!!!). Alex = Super contente de te lire. Tout a l'air de rouler pour vous 4 ! J suis contente. C'est bien merité ! :wink: Ama = Merci d'avoir partagé les photos de petit Lukas sur le post d'Angie ! Ca a du etre tres eprouvant.... mais ca fait tellement plaisir de le voir maintenant ! Heu.. au fait.. il est tres beau ton "nu" sous la douche :wink: Je l'ai montre a mon mari :lol: :lol: :lol: Nonh, je plaisante !!!! :wink: Ca donne envie de faire de belles photos avec ma poupette ! Pat = Le 15, je oenserai fort au oetit Nathan.... petit d'homme ! Fais lui un baiser de la part d'Alison. Noé = ME*DE pour les exams de ptit Nanoue. J'espere que ca ira mieux d'ici le prochain examen !!! Bemour = Trop belles la photo ! Tu vois que tu peux quand tu veux!!!! Sand = Heu... mon portable est tjs allumé :wink: Angie, Lauranne et Cecile, je vous embrasse tres fort. Je vous poste un msg dans mon prochain msg car ma puce doit faire son rot puis nous allons chez Monopr.. pour voir les vetements bebe. A tt a l'heure ! Bizzz Lili :wink: NB : merci pour vos gentils messages pour Alison :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 18:51
Lili :arrow: Je suis également tres contente de te voir! :D Comment vas Allison,et la naissance ca été? les filles des photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/darone-082,6cfb110e98b7daed2a54a920a5cae90b.jpg.html][img:1dd595340a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3908/6cfb110e98b7daed2a54a920a5cae90b.jpg[/img:1dd595340a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dsc00058wm5,20130b5dc84f01dbf87ceae6a66c5f4a.jpg.html][img:1dd595340a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3908/20130b5dc84f01dbf87ceae6a66c5f4a.jpg[/img:1dd595340a][/url]lou avait quelques jours!!! :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 07:12
salut, j'ai oublié de vous dire hier : Thomas a sorti une 5e dent! même pas il a chouiné, RIEN...si toutes les autres pouvaient sortir de la même façon! Il est tjs malade mais maintenant quand je lui fait els lavements de nez, il hurle moins...par contre quand c chéri qui le fait, il hurle comme pas possible! Ce week end, on va essayer l'introduction de viande de boeuf, je croise les doigts!!! j'ai la flemme de faire un message à toutes mais BON WEEK END!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.