Posté le : 24-09-2008 à 10:27
coucou les filles,
Cécile, les frites étaient froides... he oui, nathan s'est réveillé et s'est mis à hurler !!! :?
Trop chou Thomas !!!!!
Ta nounou...fais lui donc un cours sur comment respecter les horaires de repas des bébés... à la crèche ils avaient réussit à re démollir l'estomac de maurine en jouant à ça !!! Bande de cré*tins !!! Te laisse pas faire !!!!
J'adore ton élève débile...tu nous en raconteras encore parce que là, elle m'épate...j'ai raconté à ma fille ainée, elle était morte de rire...
je rappelle, pour Laurane, qu'elle est en 1ère à l'unif en science biomédicale et que ... non, elle est pas cinglée, je te le jure !!! :wink:
Angie, je veux pas dire, mais quand j'attendais Mélodie (la 1ère) j'ai fais 3 tests, tous étaient négatifs, il a fallu les pds pour savoir que j'étais bien enceinte et encore, le doc m'a dit que c'est bien parce qu'il savait que c'était ça qu'il cherchait !!!! Et encore, à ce moment là il m'avait dit que je ferai une fc parce que pas assez d'hormones... bon ben ma fc va avoir 18 ans décembre, donc... :wink: :lol:
Johanne, il prend toujours pas le bib :shock: :shock: :shock: oh la la, et ben, bon amusement, là je sais plus quoi te dire !!!!
Ton loulou finira pas s'y faire à l'école, c'est vrai que c'est dur, mais on y est tous passé n'est ce pas.
Sand, ben mer*de alors, t'es encore là !!!! :wink: :wink:
Bon, allez, courage, il (elle) va bien finir par sortir ton loulou (te). :lol: :lol: :lol:
Nathan allait un peu mieux depuis 2 jours et pfttt c'est reparti de plus belle, son nez est tellement bouché que j'arrive à rien aspirer et pourtant je vous jure que ça ronronne dur, il a les yeux qui coulent, et depuis ce matin il se réveille d'un coup en hurlant (mais sans ouvrir les yeux), je le change, lui lave (comme je peux) le nez, lui donne à manger et il redort !!! (et puis il recommence le meme cirque) Je vais ce soir chez la pédiatre car j'ai l'impression que il hurle de douleur mais bien sûr, je ne sais pas ou il pourrait avoir mal !!! :?
Noé, courage !!!!!! je compatis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes