MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 19)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 06:28
bien le bonjour mesdames les mapettes pour couronnner : j'ai passé une nuit de merde, pas à cause de Thomas mais j'ai pas arrêté de penser à pleins de trucs, résultat j'ai pas arrêté de me retourner, petite insomnie d'1h...le rêve! :arrow: ama : on a le même à la maison alors!!! tant mieux si ça va mieux! :arrow: arrêtez de traîner au lit les mapettes : DEBOUUUUUUUUUUUTTTTTTTT bonne journée
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:37
coucou les filles, Angie...ha ha ha...le petit 2ème serait il en route ?????????????? :D :wink: Tiens nous au courant. Sinon, t'inquiète, on a toute des moments ou on en peut plus de les entendre pleurer... c'est humain !!!!! Alors Sand... ce prénom ? :lol: Bon, pour le boulot à la commune c'est foutu !!! :? Parait que tout compte fait ils ne vont engager personne.... mon cu*l oui !!!! Nathan mange toujours autant et... son nez est toujours aussi encombré !!! :? :? Maurine est casse coui*lle !!!! Bref, c'est la joie !!!! :wink: :wink: Bon, évidemment voilà que Nathan pleure !!! A tantot les filles
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 11:43
angie, Pour Maurine qui souffrait beaucoup avec ses dents, la seule chose qui a vraiment bien fonctionné (et qui est pratique en plus) c'est le "chamodent", ce sont des gouttes à donner, apparemment ça doit être bon car Maurine ouvrait et ouvre toujours, grand la bouche, il faut pas en donner beaucoup et franchement dans la 1/2 heure je voie une différence. Au moment ou ça perce, si ça ne suffit pas du peut lui mettre en plus du "pansoral" c'est un gel à mettre sur les gencives. Il y a le "teegel" aussi, mais ça c'est pas avant 6 mois et il faut en mettre vraiment très peu car ça c'est carrément un anesthésiant. Bon, maintenant c'est à Maurine de manger, donc... à tantot :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 11:45
et si il est vraiment très grognon, tu peux lui donner aussi du "viburcol" en suppo. Le tout étant homéopathique bien sûr !!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:00
re- pour les dents j'ai essayé "camilla" en pipette, résultat garanti en 30 min! mais ce n'est qu'en cas de grosses crises. SInon je lui donnait "chamomilla vulgaris", ça marche un peu mais c pas la panacée! Ce matin Mr a décidé que dormir 5 minutes lui suffisait! Forcément à 12h, après son bib, il s'est écroulé...je l'installe dans son lit...yeux grands ouverts je veux rigoler et foutre le bordel!!! Après 40 min de pétage de plombs, il s'est enfin endormi! J'en profite pour vous mettre 3 photos de Thomas (je sais j'avais dit q je le ferais vendredi dernier mais...) [URL=http://imageshack.us][img:d81736603c]http://img529.imageshack.us/img529/6149/p1020867tz8.jpg[/img:d81736603c][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img529/p1020867tz8.jpg/1/][img:d81736603c]http://img529.imageshack.us/img529/p1020867tz8.jpg/1/w320.png[/img:d81736603c][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:d81736603c]http://img529.imageshack.us/img529/250/p1020857vk7.jpg[/img:d81736603c][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img529/p1020857vk7.jpg/1/][img:d81736603c]http://img529.imageshack.us/img529/p1020857vk7.jpg/1/w320.png[/img:d81736603c][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:d81736603c]http://img529.imageshack.us/img529/7576/p1020859rj7.jpg[/img:d81736603c][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img529/p1020859rj7.jpg/1/][img:d81736603c]http://img529.imageshack.us/img529/p1020859rj7.jpg/1/w320.png[/img:d81736603c][/URL]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 15:40
coucou les filles!! euh... je peux me joindre a la ligues de bebes qui dorment pas et qui nous cassent les coui*lles!!!!!!!!!! bon alors, pour vous raconter ma journee d'hier, alors levée a 4h, impossible a dormir, donc les yeux en coquilles de moules, horrible!! :shock: En plus fallait que j'emmene le frere a pascal a la gare a 6h, donc nous voila parti, je reviens, je donne le bib a ilhan a 6h20, jl'emmene a 7h chez la nounou (qui soit dit en passant avait aussi les yeux en coquilles de moules!!) Et la c t parti pour une journee... de mer*de!! :evil: Arrivée au boulot a 7h30, fallait que je me présente a la lingerie de l'hopital pour recuperer mes tenues, sauf que le mec me dis "ben la fille qui s'en occupe arrive qu'a 8h30 et g pas la clé" Ah ouais et comment je fais, je prends a 8h!!!! alors déjà ca me gonflait!! Arrivée ds mon vestiaire, je l'ouvre.... alors deja des affaires dedans, ben oui, une nouvelle squatte mon casier, non mais oh, c'est quoi cette poufianna*sse qui mets ses affaires la! rien a foutre je les vire, faut pas me prendre la tete!! et en bas de mon casier, je vois koi?? mes tenues!! :roll: :roll: Espece de co*nne de chef qui m'avait meme pas prevenue et qui me fait partir une demie heure avant de chez moi pour rien!! RESTE ZEN!!!!!! Le point positif c que je rentre encore ds mes tenues d'avant!! Ensuite, j'arrive ds le service, et tout le monde qui insiste pour te demander si ca va, si c pas trop dur, "t sure que ca va??" alors que je me retenais pour pas chialer d'etre la!!!!! alors bon... on ravale et "oui oui ca va!! :? " La matinée c qd meme bien passée, un peu paumée, mais bon, je pense que c normal au bout de 7 mois d'absence! Par contre l'apres midi, on etait 6 a etre en formation pour un nouveau truc informatique qu'ils vont installer pour les prescriptions medicales et la je me suis entendu me dire dans ma tete "je veux mourrrriiiiirrrr" TROP NUL!!!!!! en plus g t crevée, donc je piquait du nez toutes les 30 secondes, et ca a duré 3h30!!!! l'horreur!! Bref, g t trop pressée de rentrer, et dès que je sors, j'appelle nanou, qui me dit qu'ilhan a pas arrete une minute de pleurer de toute la journee... :? :? :? g t degoutée!!! Donc je me suis depechée, et il c mis a sourire dès qu'il m'a vu!! et il m'a meme fait son premier eclat de rire avec le bruit, le soir avant le bain!! g t trop heureuse! Voila ensuite trop crevée, on a manger et a 22h17 on etait au lit, premiere fois de notre vie qu'on se couche si tot!! Enfin voila, g pas envie d'y retourner, mais bon comme dis anne laure, si on veux pas bouffer des patates, pas le choix!! Et aujourd'hui, ilhan est super grognon encore, et ne veux pas dormir! :shock: Et il se tient la tete depuis ce matin, c bizarre, comme pour me montrer qu'il avait mal ou je sais pas, il a toujours une main sur le cote de la tete!!!! ca vous a deja fait ca?? :shock: bon alors... Sand, t'"inquietes, c'est un petit mec, toute facon c obligé!! il y a assez de pretendantes pour nos petits coq!! apres ils ne sauront plus qui choisir!! Anne laure, moi aussi je veux un appart a toulouse!! Angie... reste pres de nous!!! ou si tu veux on habite ensemble avec nos loulous et on bute nanou et greg!!!! bon plan ca non??? :wink: Cecile, euh... ta loi de murphy, tu la garde hein??? nous on va a nancy jeudi, donc je la veux pas!! Et rassure moi ton eleve, elle est blonde??? mouahahahahah!!! dommage que lili est pas la elle m'aurait tuer!!!!!! Pat, et ben tu en a essayé des trucs, moi g acheté du dolodent, je verrais bien!! ah au fait!!!!! 5eme séance de réeduc de moumounette cet apres midi, et la sage femme avait une etudiante avec elle, g failli la buter!!!!!!! Elle m'a fait trop mal en essayant de me mettre sa sonde de mer*de!!! :shock: Du coup g fait une séance trop nulle, je suis deg!! et j'en ai marre de montrer mon derch!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Aller gros bisous a toutes, je v finir mon menage!! bisous bisous :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 19:08
hey angie, fais nous le ce deuxieme bebe, pour notre plan, c genial, un morpion de plus!! :wink: :wink: ouais je v voir ca pour ses oreilles, il l'a fait depuis qu'il est reveillé!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 19:58
oh angie... là, je suis déçue !!!!! Pas de 2ème en route ...!!! J'y croyais moi !!!! :D oh la la Noé, quelle journée pour commencer c'est franchement pas le pied !!!! Enfin, si ça peut te consoler, à force, on s'y remet comme avant !!! Et oui, comme quoi on s'habitue vraiment à tout !!! :wink: Bon, loulou fait dodo, papa parti chercher des frites...vous allez voir que pour pas changer nathan va se réveiller pile quand les frites arriveront !!!! Maurine chouine...comme d'hab !!!! Bon, allez, a tantot, bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:08
a mort la BM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle se prend pour ki elle, ok c la grand mere, enfin c pas la deesse des bebes calmes!! Pfff Bon, ilhan est enfin au lit, il a rien mange de la journee, il a bu 80 a chaque biberon, et faisait la colere dès qu'il avait le bibi ds la bouche!! Demain est un autre jour.. :roll: Aller, gros bisous a toutes a demain je stress deja pour jeudi, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 07:00
salut :arrow: laurane : qu'est ce qu'elle fout là la BM??? et non tous mes élèves ne sont pas des abrutis, certains sont mêmes doués...mais j'ai de sacrés boulets :arrow: angie : le pouvoir de suggestion de l'esprit n'a pas de limites! Tu peux avoir un retard pour plein de choses différentes (stress, fatigue...) ou tu peux vraiment être enceinte. :arrow: noé : journée toute pourrite en effet! ça va s'arranger t'inquiètes pas et Ilhan va s'y faire aussi. Dis toi, quand tu le laisses chez la nounou, que c bon pour lui de voir autre chose q la maison, d'être avec d'autres adultes... :arrow: pat : elles étaient bonnes les frites? :arrow: sand : comment ça va? pas trop dur? et tu peux venir quand tu veux chez moi, ma salle de bain doit être faite à fond et je repousse depuis 1 bonne semaine déjà (je fais q le minimum) Rien de neuf depuis hier matin, ma nunuche d'élève est quand même pas futfut' : hier elle s'est crâmé la main! Je l'entends dire "oulà ça chauffe!!" et plutôt que d'enlever sa main, ben non elle reste au dessus de la flamme!!! :roll:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 07:08
ah j'oubliais je vais finir par décalquer ma nounou, elle me gonfle sérieux depuis 2 jours! Hier elle a donné à manger à Thomas à 3h20 (comme lundi où j'ai déjà gueulé) alors que je venais de lui dire (je l'ai déposé à 15h) qu'il mangerait pas avant 16h! Elle se fout pas un peu de ma gueule!!! Imaginez le soir quand je rentre à 18h40 chez moi et que je retrouve un papa au bord de l'explosion et un bébé qui hurle de faim!!! Bref aujourd'hui je vais me la faire!!!! En plus Thomas est toujours malade alors elle a intérêt à faire les lavements de nez, ça fait pas 3 jours qu'on s'emmerde à les faire pour tout perdre en une journée! Et voilà je suis de nouveau énervée...et il est que 7h
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 07:47
bjr les filles. Laurane les bm c'est pour etre chiante je pense , la mienne est coller a mon homme tout le temps elle m'enerve :evil: mais j'essaie de rester zen. Angie alors tu vas faire une petite soeur a Teagan :wink: . Cecile courage avec ta nounou. Noe et Pat bisous a vos petits bouts de choux. Evan ne prend tjrs pas le biberon malgres mes nombreuses tentatives. Brice est une vrai madelaine il pleure pour rien et il n'aime pas l'ecole. bisous et bonne journée les filles. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 09:36
c'est clair il est trop mignon Thomas :wink: .
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 09:39
Allez Sand tu y est presque moi j'ai accoucher a j-3. :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 10:13
coucou les filles!! Sand!!! genial!!! j'espere qu'elle dis vrai et que ca ne va vraiment plus tarder!!! Il nous tarde de voir sa petit bouille a notre petit dernier!! :wink: Cécile, put*ain mais la nounou elle abuse, c elle qui se tape les crises apres ou les nuits blanches parce que thomas peut pas respirer!! Engueule la et vien nous raconter!! Aufait en passant... THOMAS EST TROP BEAU!!!!!!!! je veux le bouffer, et pascal en veut un bout aussi!! :wink: Angie, oui, refais un test dans une petite semaine! bon je veux pas te faire peur, mais pour ilhan, mon premier test etait negatif! et je doutais qd meme, et 5j apres... :roll: non sérieux, ca serait bien, mais pour nous les mapettes gagas bien evidemment!! pour toi, j'imagine que tu flippe et que ca serait un peu moins drole! enfin on verra, pas de panique pour le moment... Anne laure, ben g t la moi hier soir, mais je t pas vu connectée, et comme g ete me coucher tot, ben je t pas fais un petit coucou!! :roll: :roll: dommage, en fait je serais bien venu discuter avec vous deux, ca me manque un peu ca!! Meme avec cecile d'ailleurs!! Johanne, il ne veut pas du bib?? pkoi? tu as essayer d'autres tetines, d'autres trucs?? moi je me retrouve avec tous les moodeles de bibi a la maison :roll: :roll: il en voulait aucun, et c en allant en vacances et en voyant ceux de ma petite niece, j'ai essayé et bingo!! il a adoré!! Ca va venir t'inquiete!! bon j v, il rale et a encore le nez bouché!!!!!! :roll: :roll: Il va hurler en me voyant arriver avec mon mouche bebe... gniagnia gnia!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.