coucou les filles!!
euh... je peux me joindre a la ligues de bebes qui dorment pas et qui nous cassent les coui*lles!!!!!!!!!!
bon alors, pour vous raconter ma journee d'hier, alors levée a 4h, impossible a dormir, donc les yeux en coquilles de moules, horrible!! :shock:
En plus fallait que j'emmene le frere a pascal a la gare a 6h, donc nous voila parti, je reviens, je donne le bib a ilhan a 6h20, jl'emmene a 7h chez la nounou (qui soit dit en passant avait aussi les yeux en coquilles de moules!!)
Et la c t parti pour une journee... de mer*de!! :evil:
Arrivée au boulot a 7h30, fallait que je me présente a la lingerie de l'hopital pour recuperer mes tenues, sauf que le mec me dis "ben la fille qui s'en occupe arrive qu'a 8h30 et g pas la clé"
Ah ouais et comment je fais, je prends a 8h!!!!
alors déjà ca me gonflait!!
Arrivée ds mon vestiaire, je l'ouvre.... alors deja des affaires dedans, ben oui, une nouvelle squatte mon casier, non mais oh, c'est quoi cette poufianna*sse qui mets ses affaires la! rien a foutre je les vire, faut pas me prendre la tete!!
et en bas de mon casier, je vois koi?? mes tenues!! :roll: :roll:
Espece de co*nne de chef qui m'avait meme pas prevenue et qui me fait partir une demie heure avant de chez moi pour rien!!
RESTE ZEN!!!!!!
Le point positif c que je rentre encore ds mes tenues d'avant!!
Ensuite, j'arrive ds le service, et tout le monde qui insiste pour te demander si ca va, si c pas trop dur, "t sure que ca va??" alors que je me retenais pour pas chialer d'etre la!!!!! alors bon... on ravale et "oui oui ca va!! :? "
La matinée c qd meme bien passée, un peu paumée, mais bon, je pense que c normal au bout de 7 mois d'absence!
Par contre l'apres midi, on etait 6 a etre en formation pour un nouveau truc informatique qu'ils vont installer pour les prescriptions medicales et la je me suis entendu me dire dans ma tete "je veux mourrrriiiiirrrr"
TROP NUL!!!!!! en plus g t crevée, donc je piquait du nez toutes les 30 secondes, et ca a duré 3h30!!!! l'horreur!!
Bref, g t trop pressée de rentrer, et dès que je sors, j'appelle nanou, qui me dit qu'ilhan a pas arrete une minute de pleurer de toute la journee... :? :? :? g t degoutée!!!
Donc je me suis depechée, et il c mis a sourire dès qu'il m'a vu!! et il m'a meme fait son premier eclat de rire avec le bruit, le soir avant le bain!! g t trop heureuse!
Voila ensuite trop crevée, on a manger et a 22h17 on etait au lit, premiere fois de notre vie qu'on se couche si tot!!
Enfin voila, g pas envie d'y retourner, mais bon comme dis anne laure, si on veux pas bouffer des patates, pas le choix!!
Et aujourd'hui, ilhan est super grognon encore, et ne veux pas dormir! :shock:
Et il se tient la tete depuis ce matin, c bizarre, comme pour me montrer qu'il avait mal ou je sais pas, il a toujours une main sur le cote de la tete!!!! ca vous a deja fait ca?? :shock:
bon alors...
Sand, t'"inquietes, c'est un petit mec, toute facon c obligé!! il y a assez de pretendantes pour nos petits coq!! apres ils ne sauront plus qui choisir!!
Anne laure, moi aussi je veux un appart a toulouse!!
Angie... reste pres de nous!!!
ou si tu veux on habite ensemble avec nos loulous et on bute nanou et greg!!!! bon plan ca non??? :wink:
Cecile, euh... ta loi de murphy, tu la garde hein??? nous on va a nancy jeudi, donc je la veux pas!!
Et rassure moi ton eleve, elle est blonde??? mouahahahahah!!! dommage que lili est pas la elle m'aurait tuer!!!!!!
Pat, et ben tu en a essayé des trucs, moi g acheté du dolodent, je verrais bien!!
ah au fait!!!!! 5eme séance de réeduc de moumounette cet apres midi, et la sage femme avait une etudiante avec elle, g failli la buter!!!!!!!
Elle m'a fait trop mal en essayant de me mettre sa sonde de mer*de!!! :shock:
Du coup g fait une séance trop nulle, je suis deg!!
et j'en ai marre de montrer mon derch!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Aller gros bisous a toutes, je v finir mon menage!!
bisous bisous :wink: