Posté le : 11-09-2008 à 21:27
re
Pat, contente que ca se soit bien passé ton rdv!
Au fait, nathan et son nouveau medic, comment ca se passe pour l'instant? tu sais quand vous allez faire la cysto?
Lili, a son age, les tetees sont suffisantes et il ne necessite pas delui donner des biberons d'eau! en fait, ton lait s'adapte a la têtée de choupette! au debut, il est liquide, pour attenuer sa soif, puis s'épaissit et devient plus gras pour attenuer sa faim!
Moi ilhan comence seulement accepter l'eau, et encore, il boit 10cc et pleure parce qu'il n'aime pas!! :roll:
Au fait, un autre medic qui marche exactement comme le motilium, si c'est celui la qu'elle n'aime pas c'est le péridys, ilhan ADORE!! il a un gout de caramel, et passe beaucoup mieux que le motilium qui est vrai est assez DEGUEU!! :?
sinon, pour l'homéopathie, tu peux donner avec une pipette une fois que c'est fondu, ou si elle arrive pas trop a la pipette, tu peux aussi prendre le mini biberon!moi perso j'ai opté pour cete solution, car avec la pipette, ilhan avait la facheuse habitude de TOUT recracher!! :roll:
Anne laure, alors le boulot ca va?
Cecile, toujours de bon conseil ma poulette!!
Roooo un eleve gothique, je deteste!!!! il se met aussi du rouge a levre noir??? mouaahahahahah!! :D :D
Bon aujourd'hui, deuxieme apres midi d'adaptation chez nounou!! ca c bien passé, c cool!!
Le petit coquin n'a pas du tout pleurer de l'apres midi apparement, et dès que nous sommes arrivés le chercher pascal et moi, il a HURLE!!!!
COMEDIEN.... :roll: :roll:
Hey, il attrape ses pieds quand je le change maintenant!! ce matin pour la premiere fois???
Je me rends pas bien compte a quel age ils font ca normalement, et les votres??
bisous les filles, je pense que tout le monde est au lit ou devant la tele, et pas sur le forum, alors gros bisous a toutes!!