Posté le : 07-09-2008 à 16:56
Coucou les filles,
[b:08daf60085]Pat[/b:08daf60085] = Heureuse de voir que ton poupon est sorti de l'hopital et que finalement, vous attendrez un peu pour les prochains examens. Je croise les doigts pour toi.
J'ai lu en diagnolae vos lignes. Ca me fait tellement de bien. Mais pour le moment, ma pitchoune me laisse peu de repirt et vous allez comprendre pourquoi :
Je viens ENFIN de comprendre pourquoi ma poupette ne dormait pas de 17h30 a 1 h du matin (ca fait quand meme 8 heures d'affilée sans dormir pour un petit bout de 15 jours.... c'est ENORME) et que ensuite elle est totalement CREUVEE !!!!
Elle fait un reflux ! Bah oui, ca n'etait pas evident a detecter car elle le canalise et ne recrache RIEN du tout ! Mais en fait, lorsqu'elle fait ses "crises " le soir, elle se crispe, voir se tetanise.... tellement elle a mal. La seule chose qui l'apaise s'est d'etre dans mes bras, de teter tres fort sa tetine (pour saliver et apaiser le reflux) et d'ecouter les chansons que je lui chantais dans mon ventre.
Ca me fend le coeur lorsqu'elle se tord de douleur... et maintenant je comprends mieux ce qu'il se passe pour elle. J'ai du GAVISCON a lui donner 6 fois par jour (mais bon, elle tete plutot 9 fois par jour alors, ca ne solutionne pas toutes les tetées). J'ai commencé hier soir a 22h30.... et ce matin, ca n'a pas eu l'air de beaucoup l'apaiser. Je croise les doigts pour que ca marche. Ce soir sera un bon test.... car c'est le soir que les cirses sont plus importantes...
Vivement jeudi le RDV pediatre....pour en savoir plus. J'aurais aussi 4 jours de GAVISCON de recul.
[b:08daf60085]Pat[/b:08daf60085], il me semble que Nathan avait aussi un petit reflux. L'as-tu sollutionné ? Quel est le traitement final ? Merci par avance pour tes lumières.
Cecile = J4ai lu rapidement que Thomas faisait de l'allergie ???? Mais a quoi ? L'avez-vous identifié ?
Sand = Alors ca y est..... bébé peut arriver !!! Nous verrons bien pour le terme, ce sera la surprise. Mais avec toutes tes activités.... bébé arrivera peut etre avant !
Angie = Week-end et semaine bien chargés apparement !! Profites bien ma belle. J'espère que Teagn pete la forme. Au fait, j'ai lu que tu avais arreté ton job avec les petits vieux ? que vas tu faire finalement ? Tu vas trouver autre chose ou bien t'occuper de Teagan ?
Lauranne = J'espere que tu tiens le coups ? guerris vite ma belle !
Noé, Amaryllis, Mandine et toutes les Ex Mapettes, je vous envoie plein de sourirs de ma Puce Alison et reviens certainement demain matin (si la nuit est gerable) ou plus tard dans la semaine si les nuits sont terribles) pour prendre plus de temps a vous lire et vous donner des news !
Je vous mettrais aussi une photo de ma poupée car elle a deja beaucoup grandi (et pris de bonnes joues !!! elle me fait penser a Milla, c'est une bienheureuse, malgre ses reflux!).
Bizzz a toutes et a tous vos petits bouts.
Lili :wink: