Posté le : 22-08-2008 à 19:25
bon ca deviens quand meme inquiétant plus de 24h sans nouvelles de lili!!
et vaness non plus ne post plus!!!! :shock:
Pat, as tu essayer d'aller voir un autre pediatre, au cas ou il ait une idee sur la qiestion et qu'il lui fasse des examens!!
Est ce que sa dysplasie lui est douloureuse?? si il a un gros reflux, a-t'il eu des examens en consequence, parce que oui des fois, un simple traitement ne suffit pas!
Je ne sais pas koi te dire d'autre, mais je pense qu'une etude plus profonde de son cas serait bien quand meme, en plus meme si l'osteon'a pas marche...
Ilhan, sans deconner, ca a ete la revelation!
Il avait des reflux et en plus ne rotait jamais, mais par contre se tortillait ds tout les sens pendant les bib, de douleur parce que ca ne sortait pas c'est TERMINE!
Il etait tres constipe, c'est TERMINE!
on ne pouvait pas lui touche la tete, a cause de sa deformation a la naissance, ca lui semblait également tres douloureux, c'est TERMINE!! Maintenant il s'endort quand on lui caresse le crane!
Il etait super tendu, crispé, tout le temps, les poings serrés impossible a ouvrir, et maintenant c'est un vrai pacha!!
Je suis desolée que ca n'ai pas marche pour nathan, mais sans deconner, essai de voir un autre medecin, ou de parler a ton pediatre de faire des examens plus approfondis!!
En tout cas je te souhaite pleins de courage!
Gros bisous ma belle
[/b]