Albuminurie: traces inf. a 0,10g a 11 SG

Discussions

Auteur
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 13:53
Bonjour .... :? Je suis actuellement enceinte à 11 semaines de grossesse. Après des analyses urinaires parfaitement normales le mois dernier, je viens de découvrir la présence de "traces" d'albumine dans mes urines mais avec un taux extrêmement faible (inférieur à 0,10 g) Je précise que je suis âgée de 37 ans, que c'est ma 1ère grossesse et que je n'ai pas d'autre problème de santé à la base (absence de sucre dans les urines) Y aurait-il parmi vous des filles qui auraient vécu la même chose? Que dois-je faire, consulter très rapidement? Quels conseils vous a-t-on donnés, au niveau alimentaire notamment? Merci d'avance pour votre soutien, et vos conseils :P gros bisous :wink: Anna.
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 14:32
Bonjour à toutes ..... Ca serait prudent de consulter rapidement, même si le taux n'est pas alarmant???? Je flippe de + en + d'autant plus que je suis exténuée du matin au soir, je dois reprendre le boulot bientôt et vu mon état ça ma fait super peur (je suis prof en primaire, je me demande comment je vais donner le chnage et être à fond toute la journée pour mes 25 élèves ..... :cry: ) Bonne journée, et merci d'avance pour vos avis ....
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 09:38
ce n'est vraiment pas grave, surtout en dessous de 10, le taux n'est pas significatif. moi j'en ai systématiquement, c'est de famille, ma mère était comme ça! à chaque analyse, c'est entre 10 et 35... les sages femmes aiment pas parce que ça peut être le signe d'une hyper tension et de complications pour la grossesse, mais j'essaye de leur expliquer que c'est physiologique chez moi, même en dehors de la grossesse!! pour ta part ton taux n'a rien d'inquiétant, il est courant de trouver quelques traces de protéines dans les urines de temps en temps, ne t'affole pas, ton gynéco te dira ce qu'il en pense quand tu le verras, pas d'urgence!
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:45
Madi, c'est super gentil de m'avoir répondu :oops: je commençais à desepérer et à psychoter toute seule dans mon coin En même temps, vu que c'est à l'état de traces, je me doutais un peu que, pour le moment, c'était pas dramatique .... Je fais mon écho du 1er trimestre lundi prochain et je vais enchaîner rapidement sur une consultation gyneco pour faire un petit bilan et discuter des résultats de l'écho. Je l'en aviserai donc à ce moment là. A bientôt Madi et encore merci !!!! Grosses bises Anna.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.