Posté le : 17-08-2008 à 15:02
Coucou,
Oui, l'Adalate est un antihypertenseur... donc il fait baisser la tension... et si la tension baisse trop, c'est le malaise...
Je dois avouer que je commence à m'accoutumer : moins de maux de tête, moins de vertiges... mais je sais que dans les deux heures qui suivent la prise, je suis HS (donc en général je dors). Je le prends à 8h (je reste donc au lit jusqu'à bien 9h30-10h), 16h (sieste entre 17 et 18h) et à minuit (là pas de problèmes, je suis déjà au lit). Pour le moment ça va, mon fils est en vacances et moi je suis en arrêt... mais dans 10 jours, il va rentrer, rentrée des classes... je ne sais pas trop comment je vais gérer avec l'obligation de mener une vie "normale"...
En tout cas, il est assez efficace pour calmer les contractions... et puis comme il me fait dormir, c'est autant de temps que je passe allongée à reposer mon ventre...
Mais bon, à 22SA... et bien tu ferais mieux de suivre le traitement... ça serait dommage de te retrouver hospitalisée alors que là tu es encore chez toi même si tu es sous traitement... Et puis pour avoir testé, le Salbumol n'est franchement pas mieux niveau effets secondaires... Le tout est d'anticiper les effets secondaires le temps de t'accoutumer.
Bon courage !