Pieds gonfles, votre avis svp

Discussions

Auteur
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 12:29
coucou a toutes, voila depuis 2 jours j'ai les pieds gonflés et pas moyen qu'ils dégonflemnt meme avec des bain froid, et meme lematin, c'est vrai qu'il a fait tres chaud, mais ca m'inquiete quand meme car j'ai lu que c'est un signe de pre eclampsie, ma tension a l'air normale (j'ai un tensiometre) cependant je suis sous loxen pour cause de contractions, et pas d'albumine a ma derniere analyse du 29 juillet, j'aimerai votre avis et savoir si cela vous est deja arrivé, je suis au debut du 8ème mois merci de vos reponses biz a toutes delph
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 13:15
[quote:f4399b18a6="delphine898"]coucou a toutes, voila depuis 2 jours j'ai les pieds gonflés et pas moyen qu'ils dégonflemnt meme avec des bain froid, et meme lematin, c'est vrai qu'il a fait tres chaud, mais ca m'inquiete quand meme car j'ai lu que c'est un signe de pre eclampsie, ma tension a l'air normale (j'ai un tensiometre) cependant je suis sous loxen pour cause de contractions, et pas d'albumine a ma derniere analyse du 29 juillet, j'aimerai votre avis et savoir si cela vous est deja arrivé, je suis au debut du 8ème mois merci de vos reponses biz a toutes delph[/quote:f4399b18a6] Bonjour, Ne t'inquiète pas. Mon bébé est né le 5/06/08 et j'avais les pieds très gonflés, j'avais l'impression d'avoir des sabots à la place des pieds. Je ne portais plus que des petites baskets de taille 39 alors qu'habituellement je chausse du 37.5. Dans le magasin de chaussures, j'en ai pleuré en découvrant mes pieds (je ne les avait pas remarqué à cause de mon gros ventre). Un gamin qui passait dans le rayon s'est même arrêté pour les contempler (ce qui m'a mise en rogne). Il faut dire qu'ils étaient gonflés sur le dessus et sur les côtés. On distingait à peine mes chevilles, de plus ils étaient d'une "jolie" couleur violacée. Quoi que je fasse ils n'ont pas dégonflé avant la naissance de mon loulou, pourtant, toutes mes analyses étaient parfaites et je n'ai jamais eu de tension. Je crois qu'il s'agit de la rétention d'eau ou oedème de fin de grossesse d'après mon gygy. Bon courage, essaye de surélever tes jambes pour les soulager. Ca ira mieux une fois que ton bébé sera là. Angélique
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 22:58
ne tinkiète pa moi cété pareil a 8mois de grossesse mes pieds été horible tout gonflé ca fesé flipé je les ai pri en foto telmen cété alucinan!!! et finalmen ca c'est arété kan il a fé un peu moin cho et c'est revenu un peu avan ke jacouche mais il ny avé rien de grave tan que tu n'a pa d'albunime ca va.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.