Contractions

Discussions

Auteur
Nine84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 13:53
[i:1e68595afa][[size=18:1e68595afa]color=brown]Bonjour, Voila, le 04 juillet j'ai eu des contractions alors je suis allée en urgence voir ma sage femme qui m'a dit que le col avait bougé, depuis ça va faire bientot 1 mois que je suis arrétée. Ce matin je me suis levée et tout allé bien mais depuis 10h30 j'ai mal au ventre et dès que je marche j'ai très mal !! Je pense que ça doit etre une fausse alerte mais je flippe quant même un peu. Qu'en pensez vous ?? Merci Je suis à ma 31ème semaine. Merci de vos réponse[/color][/size:1e68595afa][/i:1e68595afa] :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.