Posté le : 01-08-2008 à 13:15
bonjour à toutes, j'ai besoin de renseignements.
j'ai une fille qui a 8mois1/2, j'utilisais le stérilet comme moyen de contraception. le 20 juillet mes "règles" sont arrivées (malheureusement ce n'était pas ça...), elles ont durée pendant 10j. mon médecin m'a prescrit une prise de sang et là surprise: résultat hier soir test Bhcg positif! taux a 168.
rdv avec le médecin hier soir, verdict: je suis enceinte, mais j'expulse mon stérilet! nous sommes dans le flou: est ce que j'ai déjà fais une fausse couche pendant mes saignements, est ce que je fais une grossesse extra utérine, ou va-t-elle se développer normalement? ce matin écho, biensur nous n'avons rien vu et le gynéco a fini d'enlever le stérilet qui partait tout seul... avec un taux si bas se serait une grossesse qui débute mais notre dernier rapport était il y a 2 semaines et quelques jours, est ce possible que mon taux soit aussi bas pour une grossesse de plus de 15jrs ou est ce terminé?
ce bébé n'était pas prévu mais maintenant que nous savons nous espérons qu'il soit toujours là... je suis en arrêt et je dois me reposer.
j'attends votre aide avec impatience car j'ai une prise de sang demain et lundi, et seulement rdv pour une autre écho lundi soir! merci d'avance