Laparoschisis + taux alphaproteine eleve

Discussions

Auteur
mamanGwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 15:30
bonjour à toutes! voilà je suis enceinte de 16SA d'un bébé laparoschisis. Je suis très bien suivi mais j'angoisse et encore plus depuis que j'ai les résultats du bi-test T21 OK mais taux alphaprotéine élévé 5,86. Est ce que ça peut etre du au laparos ou non c'est seulment le tube neural et si c'est ça les docs ne l'auraient pas vu à ma dernière écho (14 sa et 4 jours)?? Ma prochaine écho est lundi mais en attendant j'angoisse à mort.... Merci de partager vos expériences les filles!! Gwen
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:05
[quote:ed8e926388="gwenna82"]bonjour à toutes! voilà je suis enceinte de 16SA d'un bébé laparoschisis. Je suis très bien suivi mais j'angoisse et encore plus depuis que j'ai les résultats du bi-test T21 OK mais taux alphaprotéine élévé 5,86. Est ce que ça peut etre du au laparos ou non c'est seulment le tube neural et si c'est ça les docs ne l'auraient pas vu à ma dernière écho (14 sa et 4 jours)?? Ma prochaine écho est lundi mais en attendant j'angoisse à mort.... Merci de partager vos expériences les filles!! Gwen[/quote:ed8e926388] Bonjour, Je suis désolée mais je ne comprends pas. C quoi un bb laparoschisis?
mamanGwenn 3 messages
mamanGwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 16:10
C'est la paroi abdominale qui n'est pas fermée. L'instestin grêle n'est pas rentré complétement. Mon bb se fera opéré à la naissance, c'est long mais apparement ça se fait bien maintenant. Mais avec ce taux élevé je pose plein de questions.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:56
coucou tu en parler a ton gygy? qu'est ce qu'il t'as dis? en tout cas, courage... au faite , c'est 5,86 quoi? g, mg, µg/ml? tiens moi informée...kiss
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 12:15
Bonjour Gwenna J'espère qu'il n'est pas trop tard pour intervenir. Je suis moi même maman d'un bb laparo, il aura 7 mois la semaine prochaine. Tout va bien pour lui aujourd'hui même s'il doit être reoperé dans qq mois. Mon taux d'alpha était de 13.85.Je suis à ta dispo pour tous les renseignements que tu souhaites. Bises et courage
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 21:44
Coucou J'ai eu moi aussi un bb laparo. Aujourd'hui il a 18 mois et il n'a pas de soucis par rapport à sa malformation. Mon fils est resté " que " 17 jours à l'hopital. Mais la moyenne c'est entre un et trois mois. Concernant ton taux élevé je ne sais pas. On est plusieurs maman a parler de cette malformation et de nos experiences. Si tu veux l'adresse je veux bien te la donner en MP.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.