Saignements

Discussions

Auteur
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 10:42
bonjour, je m'inquiète beaucoup suite à des saignements. j'en ai eu au debut de ma grossesse et cela etait dû à un placenta recouvrant. il est un peu remonté mais depuis 2 jours je perds du sang. j'ai vu ma gynéco en urgence hier (mais à ce moment là je n'en perdais pas...) qui m'a dit que tout allait bien pour le bébé que c'etait encore mon placenta qui touchait le col. je dois la revoir ce soir et je lui poserai mes questions mais je ne peux m'empecher d'etre angoissée. je me repose au maximum et le temps me semble long (je suis arrêtée déjà depuis un moment et je suis à 19SA) quelqu'un vit la même chose? je dois partir un peu en vacances et j'espère que je pourrai faire de la voiture car là j'ai l'impression de tomber dans la déprime. help!
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:04
[quote:f9c3ff0af7="syndelle"]bonjour, je m'inquiète beaucoup suite à des saignements. j'en ai eu au debut de ma grossesse et cela etait dû à un placenta recouvrant. il est un peu remonté mais depuis 2 jours je perds du sang. j'ai vu ma gynéco en urgence hier (mais à ce moment là je n'en perdais pas...) qui m'a dit que tout allait bien pour le bébé que c'etait encore mon placenta qui touchait le col. je dois la revoir ce soir et je lui poserai mes questions mais je ne peux m'empecher d'etre angoissée. je me repose au maximum et le temps me semble long (je suis arrêtée déjà depuis un moment et je suis à 19SA) quelqu'un vit la même chose? je dois partir un peu en vacances et j'espère que je pourrai faire de la voiture car là j'ai l'impression de tomber dans la déprime. help![/quote:f9c3ff0af7]lors de ma 3 eme grossesse j ai eu des saigenements jusqua 3 mois et demi de grossesse et du jour au lendemain ca cest arreter .... j en ai eu aussi au debut de celle ci et j avoue que c est forc ement a chaque fois inquietant moi c etait du au placenta .alors la seule chose a faire c est de prendre des spasfons et rester allongé le plus possible.en ce qui conserne tes vacances j espere que tu n as pas trop de route a faire parceque c est pas l ideal dans ton cas..voili voilou .quoiqu il en soit tu sera plus rassuré par ton gygy ce soir
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 12:02
je reviens donner des nouvelles... j'ai vu ma gynéco vendredi qui pense qu'il s'agit du placenta... ok mais les risques? aucuns pour bébé et la voiture? que je saigne plus... donc? bah j'ai annulé ma 1ere semaine de vacances pour bien me reposer et on verra dans 15 jours.... elle ne m'a pas imposé de repos forcé (allongé...) mais du repos tout simplement : assis, allongé peut importe du moment que j'en fais le moins possible. j'ai adopté une positive attitude en espérant que bébé en profitera. malgré un placenta bas (pas recouvrant!) qui effleure le col et bien j'essaie de vivre au mieux en attendant bébé! bon courage à vous aussi et merci de vos réponses! bizzz
nanaendetresse 10 messages
nanaendetresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 14:43
bonjouur je me suis rendu au urgence hier car javais perdu un patit peu de sang on ma di que c t le col avec le placenta donc c rien de grave*?
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 10:40
le placenta qui touche le col peut provoquer des saignements à n'importe quel moment, ma gynéco m'a dit que s'ils n'etaient pas abondants et qu'ils ne duraient pas il ne fallait pas s'inquiéter. dans le doute il ne faut pas hesiter à consulter ou aller aux urgences! courage!
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:17
moi aussi je vie la même chose que vous , moi je suis partie en vacances enceinte de 3 semaines, j'ai fait 10h de route donc 20h en tout. quand je suis rentré de vacances j'ai perdus du sang, donc au urgence et repos pendant 10 jours et sous utrogestan, attendant la prochaine echo. voila 10 jours passé rdv echo, et la encore repos pour 15 jours,et j'ai perdus un peu de sang a cause d'un petit effort que j'ai fait, donc je peux plus bouger, et pas prendre de voiture, c'est trés dur car j'ai deux garcon. je pleure pour un rien...... j'attend est ca en vaut la peine . .bonne chance à vous
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:42
début de la 9 eme semaine saignement résultats: décollement et l'utérus travail trop donc repos spasfon ... rendez vous dans 10 jours pour une nouvelles écho j'espère que ca va aller
mounmoune 1 messages
mounmoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:47
bonjour a toutes, moi je suis a entre 7 et 8 semaines, je sui arreter, repos complet, sous utrogestan, depuis le 19septembre, suite a des saignements quand jai repris le boulot(je rentré dun mois de vacances) . au debut, les pertes etaient marron clair, puis foncée, jai pris rdv chez le gunéco, et entre temps elles son devenu rouge, un peu comme un debut de regles. Jai gagné une rallonge a mes vacances jusquau 10 octobre, les saignement cetai arreter, mai la c reparti malgré le repos, et jai peur , suite a mon rdv de controle, pas de decollement, mai lembryon ne fait que 2mm, ne grandi pas des masses. a quoi je peu mattendre? le doc ma annoncé que si il ne grossissai pas plus (entre 1,5 et 2cm dan 10jours), il faudrait certainement mettre un terme a la grossesse, c mon premier, et je commence un peu a deprimer merci pour celles qui pouront me repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.