Posté le : 22-07-2008 à 19:17
[quote:51906e73ef="momijy"]bonjour a toutes .
voila je suis engouisser , j'ai ete faire mon controle comme tout les mois a la clinique , je suis de 6mois . et mon genyco ma dit que malgré mon repos forcer , j'avais encore des contraction et bien plus que la normal .
donc resultat , mon petit bout appuis sur le col et mes contraction le font appuyer sur le col ,qui rique de s'ouvrir.
donc je fait appel a vous , de vos conseil.
-si mon col ,s'ouvre que ce passe t'il ?
-est ce que je peux le perdre
-ou bien rester coucher avec un cerclage , ou de piqures pour eviter que cela s'ouvre .
-est ce que je devrai demander a une sage femme de venir verrifier ?
-est ce qu'elle viennes sur ordonnance ou bien peux t'on les faire venir a domicile sur simple demande?
je suis pomer
et en plus, je ne sent meme plus les contractions , donc je ne peux pas previner .
aider moi svp
[/list][/quote:51906e73ef]
Bonjour,
c'est vrai que c'est engoissant, mais si tu gardes le repos TOTAL en prenant du spasfon à raison de 3 fois par jour, du fait que tu ne sens pas tes contractions, ça devrait t'aider.
dans le cas où ça ne s'arrange pas n'hésite pas à monter aux urgences et ton gynéco devra te mettre sous perfusion... pour éviter un accouchement prématuré.
Au cours de ma 2ème grossesse j'ai eu le même problème que toi mon col était effacé et ouvert de 2.5cm à 6 1/2 grossesse et je ne sentais pas les contractions. Après une hospitalisation de 5 jours sous perf. je suis rentrée chez moi avec un traitement de 31 jours+repos.
résultat : ma fille est née à date exacte prévue avec 50cm et 3.610 kg.
Et pour ma grossesse actuelle (3ème), c'est repartie pour un tour, je dois accoucher pour 18.09.2008 et au repos TOTAL depuis juin...
Bon courage, ne t'inquiète pas, il suffit de rester coucher pendant quelques semaines