Posté le : 19-07-2008 à 05:52
[quote:0872fc944a="noé52"]
pourquoi un bébé ne fait pas des nuits genre 21h 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:0872fc944a]
Alors ça je me le demande!
Bon, depuis que je suis retournée bosser, c mort au niveau des nuits, réveil au minimum 2 fois par nuit, ce matin debout 5h07, les yeux grands ouverts malgré seulement 4h de sommeil (en deux fois sinon c pas drôle)!
En même temps je commence à être habituée, voilà 10 jours que je dors en gros 4h par nuit...j'ai une tronche :roll:
:arrow: angie : toi les chouquettes, moi les mars!
:arrow: noé : dsl pour l'allaitement, dis toi que pour le prochain, tu pourras le vivre à fond!
:arrow: laurane : si ça te gave, te forces pas à allaiter...mais c vrai qu'il faut faire des concessions!
:arrow: mandine : tu vas au bocage ou ds une autre maternité? En tout csa reposes toi bien, encore qq semaines!
:arrow: lili : tiens pendant q j'y penses, t'as regardé si tu pouvais stériliser les sucettes et les bouts de seins car je me rappelle q mes bouts de seins passaient pas au stérilisateur! A la mat, ils m'avaient conseillé de les laver avec du savon après chaque tétée et c tout (et de toute façon je suis pas pour tt stériliser)
Et est ce que t'as pensé au doudou? tu vas pas pouvoir les stériliser? hen, comment tu vas faire, pas de doudous?! :wink:
:arrow: sand : la plupart de mes cours, j'ai pas appris grand chose, c surtout du bon sens! mais bon ça permet de rencontrer d'autres mamans!
bon allez bisous je vais aller commencer ma lasure!