Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 23)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:27
[quote:1708653f87="angiejulie"]Urko tes petits sont adorables ! Laurane :arrow: Bouuuuh l'excuse ! Lili :arrow: C'est gentil mais non ça ira, c'est ma seule idée comme cadeau d'anniv' alors si tu me prête le bouquin, tu vas entendre ma mère râler :lol: :lol: Mon chéri sera mm pas là pour mon anniv' ..; Pfff quelle cruche je fais que pleurer :shock: Noé :arrow: Il a été tout chamboulé Ilhan, c'est normal qu'il ai besoin qu'on le rassure :wink:[/quote:1708653f87] C'est quand ton annive ???? Nous on sera la tu sais :wink: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:36
[quote:05efc36c39="angiejulie"]Lili ton ventre est trop beau. Mon anniv' est le 5 août.[/quote:05efc36c39] Merki :oops: :oops: La question c'est QUE SE CACHE-t-IL DEDANS :lol: :lol: :lol: :lol: ????? WOuahh... c'est bientot ton anniv !!! Vivement, j'adore ca ! Lili
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:42
[b:b4f46bc8f0]Bonjour les filles, alors moi je suis fatigué, (réveiller depuis 6H :twisted:) Eloan a trouvé son rythmes pour les bib (la nuit il se réveille toujours vers 2/3H et 6/7H) je lui donne des bib de 120ml qui me boit bien et le dernier du soir je lui en fais un de 150ml. je l'habille toujours en naissance a 1 mois et demi :shock: il commence a peine a mettre quelques habit en 1 mois. il grossit normalement :) , il pése 3.340kg, fais toujours beaucoup de sourire et des arreuuhs! ethan lui s'est vite remis de son opération, il ne pleurs plus quand il fais pipi. son zizi est bien dégonflé, il a encore quelques bleus, mais rien qui lui fasse mal :) moi j'ai déjà eu mon retour de couche (j'ai accouché, et 14 jours après j'ai repris la pillule, j'ai saigné pendant 1 mois et demi sans arrêt et des que j'ai terminé ma plaquette, j'ai eu mes régles normalement et a a reprise de la deuxième plaquettes, plus de saignement) si vous saigner encore a certains moment c'est parce que vous avez allaité vos petits bouts. je vous fais de gros bisous amaryllis, sand, céc, noé, cécile, laurane, angie, urko, pat, mandine, joanne, lili, chandra, alex et a celles que j'oublie[/b:b4f46bc8f0]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:46
[b:478f729c5d]très beau ton bidou Lili, pour moi je dirai un garçon (il va falloir être patiente pour connaître le sexe de bébé)[/b:478f729c5d]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:46
[quote:b55eca8554="angiejulie"]Ah, je déteste ça moi :roll: :wink: Vivement qu'on voit ton bébé !! Et me fais pas la blague d'avoir des contractions quand je viens parce qu'on aura pas le choix, faudra appeller les pompiers j'ai pas mon permis :lol: :lol:[/quote:b55eca8554] T'inquietes... mon homme est en vacances tout le mois d'a*out... mais il doit bosser... donc nous serons tranquilles. et si urgence, il m'emmenera :wink: Bon, par contre, viens dans pas trop longtemps quand meme.... parceque plus le temps passe... et plus il y a des risques.... :shock: :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:49
Vera Merci pour ces bonnes nouvelles de tes troupes. C'est SUPER ! Merci pour mon bidon... photo de ce matin. ... moi aussi je pense a un gars ... mais... affaire a suivre :wink: Aller, je vais essayer d'avancer ma vaise mater et bosser sur mon album prenatal Noé, c'est sur monalbumphoto.fr Bizzz a toute; Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 14:49
Il griffe, il mord (même sans dent), il pince, il fout des coups de latte et des coups de boule...et il a pas 6 mois :roll: :arrow: Lili : tu vas en avoir de la visite durant ce mois d'aout! :arrow: Laurane : si Milla perd pas de poids, y a pas de quoi s'inquiéter je pense :arrow: Angie : pleures pas ma belle! Il va revenir! Le plus long ça va être question libido! :lol: :arrow: Noé : quel gourmand ce petit Ilhan! :arrow: véra : quelles bonnes nouvelles! :arrow: urko : pleins de photos d'un coup c génial! :arrow: Sand : tu souffres pas trop de la chaleur? :arrow: Pat :et ben au moins il se rattrape Nathan avec ses bib! Ma belle-soeur a accouché le 14/07 et son fils s'appelle aussi Nathan! :arrow: Mandine : c qui ton gynéco?
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 14:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/compote,5638844cc5bf95f652dfb765338fd1ef.jpg.html][img:c8457fa759]http://images4.hiboox.com/images/3108/5638844cc5bf95f652dfb765338fd1ef.jpg[/img:c8457fa759][/url]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 14:52
bon ok ma photo est super grosse mais comme ça vous pouvez mieux admirer l'endormissement entre deux bouchées de compote et pour la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=ts6SKDzyrxg
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:16
[quote:d921caec95="~Laurane~"][ [b:d921caec95]Lili [/b:d921caec95]: heu.......t'as des T.O.C. non ? :lol: :lol: tu ne pourras malheureusement pas aseptiser tout, surtout chez les autres.....Et puis si tu allaites, ton bébé bénéficiera de tes anticorps jusqu'à ces trois mois voir plus....Et puis en hiver, y'a pire que la gastro pour un petit....Lilou m'a fait 7 épisodes de bronchiolites avec kiné et malgré toutes nos précautions, elle y avait droit à chaque fois....Tu me fais penser à ma belle-soeur....Elle est assez anxieuse aussi concernant la santé de son petit et l'hygiène et malheureusement, son petit est plus souvent malade que tout les autres de sa classe réuni !! :lol: Sinon, ton bidon est trop beau mais tu as l'air trop belle aussi, alors ça aide ! [/quote:d921caec95] Voui.. je dois etre un peu toquée :lol: :lol: :lol: C'est vrai que je suis plutot maniaque (mon Zhom est pareil alors... on se soutien.... :lol: :lol: :lol: on se comprend... :lol: :lol: :lol: et parfois on se chamaile la dessus :roll: ). Tu as raison.. je ne pourrais pas proteger bébé de tout... il vaut mieux miser sur les anticorps !!! :wink: SUPERR si tu passes ! Bah, ce serait bien que j'ai accouché.....ma DPA est le 28/08.. si ca fait comme Milla .....ca rique d'etre encore long !! Si je n'ai pas accouché, tu es aussi la bienvenue (bien entendu !!! :wink: Je serais moins .. heu.. mobile, c'est tout ! Mais, je me deplacerai en grue ou en tractopelle :wink: En tous cas, ca me ferait super plaisir de vous avoir les filles :wink: :wink: Tenez moi au courant de vos programmes :wink: Lili
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:19
[quote:a2a98d7e13="cécile21000"]bon ok ma photo est super grosse mais comme ça vous pouvez mieux admirer l'endormissement entre deux bouchées de compote et pour la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=ts6SKDzyrxg[/quote:a2a98d7e13] J'adore la photo ou il dort !!! petite marmotte !! Il est ADORABLE ! Tu sais pour la video Cecile, a ce rythme là... il va filer a 4 pattes fissa ton fils !! Il a l'air d'avoir très envie de se deplacer ton petit escargot :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:25
Sand :arrow: Tu es à la mer ??? moi je n'ose meme pas descendre a la piscine tellement il faut chaud dehors.. je suis toute enfermée.... et j'attends au moins 17H.... je n'ai pas l'impression que ce soit grand soleil... c'est plutot soleil voilé et TRES TRES LOURD sur PAris !!!! Je devrais descendre, me baigner popur me refroidir, remonter.... puis redescendre vers 19h avec Zhom.... bon , je vais voir. Sinon, ca y est, je suis au point pour ma valise materité. Enfin, les vetements sont prets..... Ne reste plus que la trusse de toilettes que je vais preaprer ce week-end.... J'avais dit a bébé de ne pas arriver avant le 8 Aout... notes qu'il m'ecoute bien ce petit trésor !!! le 8 Aout c'est dans 8 jours.... si il pouvait ne plus trop tarder ensuite , sa maman serait TRES TRES heureuse... m'enfin, c'est lui qui decide !!! :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:26
Les filles, vouos pourriez me rappeler a combien de jour du terme vous avez accouché ??? Mis a part Lauranne, je n'arrive plus a me souvenir precisemment ... Merci par avance. Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 15:39
lili ton bodon me fait penser au mien ca me manque :cry: . j'ai accoucher a j-3. c'es vrai qu'il est adorable Thomas.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:48
:arrow: lili : j'ai accouché avec 3 semaines d'avance, je remercie encore les médecins pour ça (bah oui il faisait déjà 3kg980 et 53cm) Quand au fait de se déplacer, je pense q le terme de Petit Escargot va se transformer en Speedy Gonzalez! :arrow: angie : ouais souvent il s'endort sur mes tétons mais là...je m'y attendait pas! :arrow: johanne : merci pour thomas Bon en fait je suis passé pour vous mettre ça : http://trashindigne.blogspot.com/2008/04/ctune-fois-deux-mres-la-voie-lacte.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.