Posté le : 31-07-2008 à 13:42
[b:b4f46bc8f0]Bonjour les filles,
alors moi je suis fatigué, (réveiller depuis 6H :twisted:) Eloan a trouvé son rythmes pour les bib (la nuit il se réveille toujours vers 2/3H et 6/7H)
je lui donne des bib de 120ml qui me boit bien et le dernier du soir je lui en fais un de 150ml.
je l'habille toujours en naissance a 1 mois et demi :shock: il commence a peine a mettre quelques habit en 1 mois. il grossit normalement :) , il pése 3.340kg, fais toujours beaucoup de sourire et des arreuuhs!
ethan lui s'est vite remis de son opération, il ne pleurs plus quand il fais pipi. son zizi est bien dégonflé, il a encore quelques bleus, mais rien qui lui fasse mal :)
moi j'ai déjà eu mon retour de couche (j'ai accouché, et 14 jours après j'ai repris la pillule, j'ai saigné pendant 1 mois et demi sans arrêt et des que j'ai terminé ma plaquette, j'ai eu mes régles normalement et a a reprise de la deuxième plaquettes, plus de saignement)
si vous saigner encore a certains moment c'est parce que vous avez allaité vos petits bouts.
je vous fais de gros bisous amaryllis, sand, céc, noé, cécile, laurane, angie, urko, pat, mandine, joanne, lili, chandra, alex et a celles que j'oublie[/b:b4f46bc8f0]