Posté le : 27-07-2008 à 12:34
coucou les mapettes,
:arrow: angie: moi aussi j'adore slaï, j'ai son 1er album et là il faut absolument que je m'achète le 2ème il a l'air d'être tro bien et comme tu chantes si bien: " je m'éteins comme une flaaaaaaaaaaammme l'orsque j'entends ta voix" tro bien ce morceaux. J'arrête de chanté il fait tro beau dehors.
:arrow: laurane: tu vas pouvoir te reposer avec ta fille cette semaine. Profites en la semaine va passé vite et lilou va revenir vite.
:arrow: lili: alors tu as ressenti ta 1ere contraction, pour l'instant c pas encore douloureux, mais tu verra à l'accouchement tu en pleures :? , moi aussi je me suis fait le maillot, enfin c plutôt mon mari qui a eu l'immense plaisir de me le faire, je ne vois plus ma mounette :wink:
:arrow: cécile: alors ça y est ce garage ce monte, avec cette chaleur je te souhaite du courage, et pis tes voisins aurait comme même pu vous donner un coup de main, (c vraiment chacun pour sa gue**ule).
:arrow: amaryllis: je te souhaite aussi un joyeux anniversaire.
Bon sinon pour moi, et bien je recommence à bougé aussi pour ne pas avoir un déclenchement, je me suis tapé le ménage tout le week end mais après j'ai eu des sacrés douleurs dans le dos que j'en ai pas dormis de la nuit. Ce soir je retourne chez ma maman pour une semaine, car si je dois accouché je suis a côté de la maternité, et oui parce qu'actuellement j'habite à 40km de la mat, je suis dans un trou pomé à la cambrousse mais on y est bien. Je vous ferais un petit coucou tout les jours comme même pour vous dire que tout va bien et que bébé est encore au chaud.
Je vous embrasse toute très fort.